Je viens de 2100, je répond à vos questions
A t-elle une place importante dans l'économie mondiale ou est elle toujours à la ramasse ?
Singapour est elle une principauté toujours puissante ou en déclin ?
Ou la Chine à telle absorbé la Corée du Nord après la mort de son dictateur ?
Le 23 décembre 2020 à 20:32:26 Mamouthomed a écrit :
Culturellement les régions autonomes de Frances sont comment ?
Il y a eu un retour aux cultures traditionnels (les bigoudens, l'occitan, le basque ect) ?
Les flux migratoires du XX/XXIème ont changé comment l'aspect culturel et ethnique de la France ?
Ravie de savoir que la Bretagne est la puissance régionale
La plus part des régions autonomes sont centré sur leurs ancienne grande ville (culturellement).
Il y a des identités fortes, néanmoins il reste un substrat commun (par exemple la langue reste le Français dans tout ses états).
L'immigrations a été concentré dans les grands métropoles qui sont tomber suite au évènement de 2070 (bcp de victime parmis les gens issue de l'immigration).
Le reste a été bien intégré (parfois brutalement)
Leur population à telle été divisée par 2 entre temps, ou ont ils eu recours à l'immigration comme la France au début du 21eme sciècle ?
Le 23 décembre 2020 à 20:45:08 PseudoBan114 a écrit :
L'Inde s'est elle développée ?
A t-elle une place importante dans l'économie mondiale ou est elle toujours à la ramasse ?
Singapour est elle une principauté toujours puissante ou en déclin ?
L'Inde a été diviser en 10 entité, elle a énormément souffert des évènement de 2070 (80% de la population a été anéantis par la famine).
Singapour a disparu (aucune autonomie alimentaire possible).
Ensuite quid de la Savoie ?
Le 23 décembre 2020 à 20:48:13 PlanBleu a écrit :
Espérance de vie moyenne des français en Bretagne ? (je parle pas de la France vu que tous est divisé en région)
78 ans
Le 23 décembre 2020 à 20:50:33 BasquezDPoulet a écrit :
Du coup Macron 2022 puis Darmanin 2029 ? Ça fais un septennat ça, pas un quinquennat, une raison à ça ?
Ensuite quid de la Savoie ?
Erreur dans les dates, sorry
La situation de ce que j'imagine est l'ancienne Belgique dans ton monde ? Séparation en 2 entités ? (Wallonie Flandre ?) le statut de Bruxelles ?
Pourquoi se restreindre en consommation? à ton époque on doit bien avoir les moyens d'exploiter les ressources spatiales non ?
Le 23 décembre 2020 à 20:50:45 Chetrittwo a écrit :
T'as quel âge en 2100, et t'étais quel âge en 2020, et comment tas pensé à revenir sur jvc en 2020, t'étais déjà dessus à cette époque ?
j'ai 23 ans en 2100.
Ce forum est d'après nos historiens très utiliser par la jeunesse de votre époque.
Le 23 décembre 2020 à 20:57:50 PseudoBan114 a écrit :
La kpop à telle fait un flop ?
La kpop comme l'ensemble de la culture de masse n'existe plus.
Est-ce que ce Khey s'est enfoncé le piment dans le cul ?
Le 23 décembre 2020 à 20:58:26 tau a écrit :
oui, on a laissé un puceau revenir dans la passé
J'ai été tiré au sort.
Le 23 décembre 2020 à 20:58:03 GhostFagYeslife a écrit :
La situation de ce que j'imagine est l'ancienne Belgique dans ton monde ? Séparation en 2 entités ? (Wallonie Flandre ?) le statut de Bruxelles ?Pourquoi se restreindre en consommation? à ton époque on doit bien avoir les moyens d'exploiter les ressources spatiales non ?
+1 Situation de la Belgique, du moins de la région? J'aimerai savoir si je donne naissance à mes enfants ici
Données du topic
- Auteur
- nausicaa71
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 19:48:16
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 283