C'est lequel ? Je suis pris d'un élan soudain de nostalgie (et d'emmerdement total, je me fais si chier), et j'ai subitement envie de me taper un film Pokémon.
Le tout premier en VHS, où Mewtwo invite les dresseurs sur une ile paumée avec la tempête Sacha qui se transforme en pierre Puis revient à la vie grâce au pouvoirs des pokémon
Le 1 par nostalgie, mais j'ai vraiment kiffé celui avec Latias et Latios J'aime pas spécialement ces deux Pokémon mais bordel la ville et l'ambiance étaient magnifiques
Le 26 décembre 2020 à 17:05:30 Shitavious a écrit : Le 1 par nostalgie, mais j'ai vraiment kiffé celui avec Latias et Latios J'aime pas spécialement ces deux Pokémon mais bordel la ville et l'ambiance étaient magnifiques
Putain je viens de m'en rappeler avec la Venise like, je go voter pour lui
Manaphy et Lucario c'est les derniers bons films sinon je dirai le film 1 tous les films ont apportent tous quelque chose mais celui là est le plus féerique comme la dit une personne sur le topic il existe une OAV et elle n'est vraiment pas à négliger j'ai jamais ressenti une tel tristesse dans un film ou anime