Topic de Djizkejfkskebd :

Mon père ne sera pas le grand père que j'ai eu pour mes enfants

  • 1
Lorsque j'étais jeune, mon grand père, vivant en Normandie, m'avait apprit la pêche, que ce soit les crustacés, a la ligne ou au filet. Je faisais toujours des activités rustiques avec lui, et ça m'a apprit à être débrouillard.
J'aime mon père, mais c'est un citadin (mon grand père c'est côté maternel).
Je me dis qu'il ne pourra pas apprendre à mes enfants ce que mon grand père m'a apprit. Bon je pourrai le faire a sa place mais je reste un demi citadin :(
Du coup je réalise que la plupart d'entre nous on a eu beaucoup de chance de naître a cette époque, d'avoir reçu une culture rustique de la part de nos grands parents mais être sensible au progrès technologique et donc d'avoir un pieds dans les deux mondes. Les prochaines générations, ce sera une toute autre chose :(
Bien vu les gosses sur Netflix du soir au matin ducoup :)

Le 23 décembre 2020 à 18:59:32 EnaSenghor a écrit :
Bien vu les gosses sur Netflix du soir au matin ducoup :)

Un enfer.
Je vis les repas de famille là dans cette période de fêtes, et je deviens nostalgique de mes sorties pêches avec mon gp en avril en Normandie. Les botes dans l'eau, mon gp qui pour rire me fait marcher dans des sables mouvants, ou bien qui m'incite à manger des moules crues car elles sont plus fraîches comme ça :snif:

Le 23 décembre 2020 à 19:02:52 Djizkejfkskebd a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 18:59:32 EnaSenghor a écrit :
Bien vu les gosses sur Netflix du soir au matin ducoup :)

Un enfer.
Je vis les repas de famille là dans cette période de fêtes, et je deviens nostalgique de mes sorties pêches avec mon gp en avril en Normandie. Les botes dans l'eau, mon gp qui pour rire me fait marcher dans des sables mouvants, ou bien qui m'incite à manger des moules crues car elles sont plus fraîches comme ça :snif:

Et oui bon courage à toi en tout cas, les plages de Normandie aussi en effet de gros souvenir pour moi aussi :snif:

"Lorsque j'étais jeune"
Ok boomer de +970 000 ans :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Djizkejfkskebd
Date de création
23 décembre 2020 à 18:57:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 317