M6 | Lego Masters
Le 23 décembre 2020 à 22:33:31 Plamp a écrit :
Vous pensez vraiment que cette émission va marcher ?
Au début j’étais hype et en fait les candidats niquent un peu tout
L’ambiance aussi et le montage bof bof, un peu sombre le plateau également
Le 23 décembre 2020 à 22:33:31 Plamp a écrit :
Vous pensez vraiment que cette émission va marcher ?
Non
C’est sympa mais je trouve que ça a le niveau d’un programme RMC Découverte ou W9.
[22:33:25] <puceaudechet9>
[22:32:35] <royalmorangis26>
On va niquer tout le monde
à nous margerite nonobstantMalaise le puceautin qui veut se la jouer déter c'est cramé qu'il force
Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
Je débarque c’est bien cette émission ?
Résume du topic ?
Le 23 décembre 2020 à 22:32:40 FantomeDuM6U a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 22:31:17 sharksboy82 a écrit :
Sexuellement la meuf en rouge ça doit être dingue, d’ailleurs elle est pas avec son coéquipier qui lui joue très certainement pour l’autre équipe ou a été au minimum friendzonePue de la gueule, planche à pain... Le genre à te dire "hihihi casse moi la boîte à tacos je suis trop fofolle" puis ça te dit d'éteindre la lumière et de remettre la couette
Casse moi la boîte à tacos est donc mon expression préférée de 2020
Le 23 décembre 2020 à 22:35:24 Maddom a écrit :
Je débarque c’est bien cette émission ?Résume du topic ?
oui
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis26
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 17:58:26
- Nb. messages archivés
- 17627
- Nb. messages JVC
- 17241