M6 | Lego Masters
[21:46:59] <Ga7loisVaillant>
AYAAAAA JE VIENS D’ALLUMER IL Y A UN PERSONNAGE DE CYBERPUNK
loool
Le 29 décembre 2020 à 21:42:32 Bac5MaisFacteur a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:41:04 Listorick a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:39:47 StohessLEGO a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:38:56 yuop2 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:38:02 StohessLEGO a écrit :
d'ailleurs les gars dites-moi un truc, j'y réfléchis tout le tempsdans les émissions comme ça, mais surtout comme LMP ou koh-lanta, ça se passe comment vis-à-vis des employeurs des candidats ?
la prod leur file de la tune et les aide à trouver un remplaçant le temps de l'émission ? des trucs du genre ?
congés sans soldes ?
Le 29 décembre 2020 à 21:39:03 MarlouUrbain a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:38:02 StohessLEGO a écrit :
d'ailleurs les gars dites-moi un truc, j'y réfléchis tout le tempsdans les émissions comme ça, mais surtout comme LMP ou koh-lanta, ça se passe comment vis-à-vis des employeurs des candidats ?
la prod leur file de la tune et les aide à trouver un remplaçant le temps de l'émission ? des trucs du genre ?
Congés sans soldes + intérimaire le temps du truc
c'est chaud pour les candidats du coup, ils gagnent 0 tunes ?
et l'employeur accepte ? pourquoi l'employeur accepterait de leur accorder ça pour un jeu, et pourquoi il accepterait qu'ils reviennent à la fin ?
Ils sont payés pour leur jour de tournage et c'est très très bien payé crois-moi Je doute que quelqu'un soit perdant là-dedans
Alors ils sont payés le strict minimun sur Koh Lanta alors que c'est une émission sacrément dur, pour les autres émissions je ne sais pas par contre
KL = émission légendaire, beaucoup de candidatures tous les candidats pris sont un minimum charismatique et s'ils le veulent deviennent des stars et se font des thunes où alors replongent dans l'anonymat, ils sont quand même payés bien plus que le smic malgré ce que veut faire croire les candidats pour justifier la cagnotte de BK (aya )
LegoMasters = émission nouvelle, peu de candidatures potentielles, ils ont sûrement du avoir recours à des casteurs qui doivent tout faire pour attirer un candidat spécifique dans le programme, les candidats ne deviendront très probablement pas des stars car quasi-aucun n'a de charisme, ils sont donc logiquement mieux rémunéré à défaut d'avoir un gros gain pour les vainqueurs (20k seulement)
C'est un peu le système de l'offre-demande quoi
Belle verticalité
Le 29 décembre 2020 à 21:46:47 scsa-91 a écrit :
Mon petit frère se tuait au Bionicle, ça me rappelle plein de souvenirs.
Comme quoi les jouets...
Ou même jouer avec l'imagination dans la cours de recré
Je me souviens encore des parties quand j'étais en CE2 où on avait juste un bout de goudron d'une couleur différente mais c'était un monde complétement différent
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis26
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 17:58:26
- Nb. messages archivés
- 17627
- Nb. messages JVC
- 17241