Topic de HLM-Man-2 :

[SERIEUX] Une étude existe sur le vaccin ?

Les kheys, quelqu'un a la moindre preuve que les théories de complotix sur le vaccin, et la modif de l'ADN sont avérées ?

J'en ai marre d'entendre des conneries a ce sujet, donc si quelqu'un a le moindre élément scientifique, merci de le sortir :hap:

Et tu poses ta question sur le forum ou justement sont relayées ses théories complotistes, pas très malin l'op :noel:

Le 27 décembre 2020 à 11:03:31 ]Leyeh[ a écrit :
Et tu poses ta question sur le forum ou justement sont relayées ses théories complotistes, pas très malin l'op :noel:

Justement, si les théories sont relayées, je veux voir le moindre élément qui peut étayer leur thèse, je veux voir d'où vient tout ce bordel :rire:

Du coup, personne pour me donner un élément quelconque de réponse ? :hap:
Du coup personne n'a le moindre document sur le sujet ?
Allez les complotix, pour une fois faites plus que parler, envoyez des vrais preuves
Aucun margoulin pour me répondre ? :snif:
Même si ça modifie l'ADN c'est quoi le problème ?
J'ai hâte qu'on pousse dans ça et que je puisse me modifier pour résister à toutes les maladies, à voir dans le noir, à être immortelle temporellement comme les méduses,
Vraiment ya que les paysant, qui plus est, moche, qui ne sont pas eugéniste
Bah bien sûr que non. C’est le fond de commerce des complotix : inventer des trucs sans aucune preuve puis traiter les autres qui ont pas le même avis de moutons ou golems, au choix, pour cacher leur ignorance crasse.

Le 27 décembre 2020 à 11:28:48 Mimicracra77 a écrit :
Bah bien sûr que non. C’est le fond de commerce des complotix : inventer des trucs sans aucune preuve puis traiter les autres qui ont pas le même avis de moutons ou golems, au choix, pour cacher leur ignorance crasse.

Ouais, mais j'espérais obtenir au moins un élément de débat pour rendre la chose intéressante, on dirait que j'aurais rien aujourd'hui :hap:

Le 27 décembre 2020 à 11:28:31 Francoispreums a écrit :
Même si ça modifie l'ADN c'est quoi le problème ?
J'ai hâte qu'on pousse dans ça et que je puisse me modifier pour résister à toutes les maladies, à voir dans le noir, à être immortelle temporellement comme les méduses,
Vraiment ya que les paysant, qui plus est, moche, qui ne sont pas eugéniste

Et encore, modifier l'ADN.. ça va pas aller taper dans les nucléus de toutes les cellules du corps :noel:

Bordel les complotix qui évitent soigneusement ce topic :rire:

Le 27 décembre 2020 à 11:32:49 IlIlIlIlIlIIl a écrit :
Bordel les complotix qui évitent soigneusement ce topic :rire:

Et pourtant qu'on vienne pas dire que je l'ai laissé sombrer :rire:

Non mais à part les descos personne ne pense que le vaccin modifie ton ADN
Non de l'Arn est pas censé modifier ton adn.
l adn permet de créer l'Arn, structure différente

Les gens qui ont peur pour leur ADN et mettent en cause un vaccin à ARN :rire:

Alors qu'ils s'exposent à toutes sortes de substances mutagènes, cancérigènes et ce délibérément :rire:

Le 27 décembre 2020 à 11:34:16 Ceaureaunavirus a écrit :
Non de l'Arn est pas censé modifier ton adn.
l adn permet de créer l'Arn, structure différente

Ça j'suis bien au courant, je demande justement une preuve allant dans le sens contraire :oui:

Données du topic

Auteur
HLM-Man-2
Date de création
27 décembre 2020 à 11:02:54
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 329