Topic de KakundaDbs :

Vous êtes pro ou anti USA ?

  • 1
Argumentez svp
Je sais pas trop quoi penser de ce pays

Anti, ce ne sont de facto plus nos alliés depuis la fin de la guerre froide, en admettant qu'ils l'aient déjà été.
Ils ont toujours favorisé l'Allemagne et le UK à notre détriment.*

L'avenir est dans une alliance avec la Russie et la Chine, en admettant que ces deux puissances trouvent un intérêt à s'allier à ce poids mort qu'est la France.

Le 27 décembre 2020 à 11:54:57 Tesla_Falcons a écrit :
Anti, ce ne sont de facto plus nos alliés depuis la fin de la guerre froide, en admettant qu'ils l'aient déjà été.
Ils ont toujours favorisé l'Allemagne et le UK à notre détriment.

C'est quoi qui te fait dire ça ?

Anti-USA. Ca vous surprend?

Le 27 décembre 2020 à 11:54:57 Tesla_Falcons a écrit :
Anti, ce ne sont de facto plus nos alliés depuis la fin de la guerre froide, en admettant qu'ils l'aient déjà été.
Ils ont toujours favorisé l'Allemagne et le UK à notre détriment.*

L'avenir est dans une alliance avec la Russie et la Chine, en admettant que ces deux puissances trouvent un intérêt à s'allier à ce poids mort qu'est la France.

Ceci, je suis d'accord, toute ses saloperies qu'on a en France aujourd'hui viennent en grande partie des USA, le libéralisme, le mondialisme, une bonne part du progressisme aussi
Je me reconnais perso bien plus dans les valeurs promis par le gouvernement russe ou chinois (traditionnalisme, conservatisme, patriotisme) que dans celles du gouvernement américain, et encore plus sans Trump maintenant... Il avait réussi à en partie me réconcilier avec les USA

Ni l’un ni l’autre, nous allons tous brûler en enfer de toute façon :)

Le 27 décembre 2020 à 11:55:32 KakundaDbs a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:54:57 Tesla_Falcons a écrit :
Anti, ce ne sont de facto plus nos alliés depuis la fin de la guerre froide, en admettant qu'ils l'aient déjà été.
Ils ont toujours favorisé l'Allemagne et le UK à notre détriment.

C'est quoi qui te fait dire ça ?

De tête j'ai plus les décisions unes par unes, faudrait que je fasse des recherches, mais suffit de voir les relations économiques, les traités commerciaux etc
Et on leur a tout bradé, le dernier exemple en date c'est le scandale Alstom :(

Le 27 décembre 2020 à 11:58:27 IVDuxbellorumIV a écrit :
Ni l’un ni l’autre, nous allons tous brûler en enfer de toute façon :)

Pourquoi ? :rire:

J'adore ce pays où si on travaille dur, on peut très bien réussir sa vie. Je suis de Belgique et je m'en plains pas. Mais si c'était à choisir, j'aurai préféré faire ma vie aux States.

Le 27 décembre 2020 à 11:59:26 KakundaDbs a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 11:58:27 IVDuxbellorumIV a écrit :
Ni l’un ni l’autre, nous allons tous brûler en enfer de toute façon :)

Pourquoi ? :rire:

Pour toute notre existence :) les usa, l’Europe, les bolchevik même le Tibet brûlera dans les flammes :)

Ni vraiment pro, ni vraiment anti

Je déteste ce pays et tout ce qu'ils représentent. Leur mentalité, leur économie, leur mode de fonctionnement, leur vision de la société, tout me donne envie de vomir. Mais le seul pays capable de les remplacer à moyen ou long terme c'est la Chine, et la Chine me fait vraiment peur comparé aux USA ; ce pays est une dystopie complète. Donc je suis clairement pas pour, mais je les supporte à défaut d'alternative convenable.

Le 27 décembre 2020 à 12:03:48 PseudoLambda09 a écrit :
Ni vraiment pro, ni vraiment anti

Je déteste ce pays et tout ce qu'ils représentent. Leur mentalité, leur économie, leur mode de fonctionnement, leur vision de la société, tout me donne envie de vomir. Mais le seul pays capable de les remplacer à moyen ou long terme c'est la Chine, et la Chine me fait vraiment peur comparé aux USA ; ce pays est une dystopie complète. Donc je suis clairement pas pour, mais je les supporte à défaut d'alternative convenable.

Pourquoi tu les supporte ?

Aucun des deux, je suis en grande partie contre la mondialisation, je préfère avoir des avis sûr les problèmes de la France.

Le 27 décembre 2020 à 12:03:48 PseudoLambda09 a écrit :
Ni vraiment pro, ni vraiment anti

Je déteste ce pays et tout ce qu'ils représentent. Leur mentalité, leur économie, leur mode de fonctionnement, leur vision de la société, tout me donne envie de vomir. Mais le seul pays capable de les remplacer à moyen ou long terme c'est la Chine, et la Chine me fait vraiment peur comparé aux USA ; ce pays est une dystopie complète. Donc je suis clairement pas pour, mais je les supporte à défaut d'alternative convenable.

Pourquoi tu le déteste ?

  • 1

Données du topic

Auteur
KakundaDbs
Date de création
27 décembre 2020 à 11:54:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 307