Topic de OrdreAlphabetix :

Le délire Risitas à largement dépasser les frontières du forum, non ?

  • 1

J'allais poster sur le topic "cette kheyette sur tinder" quand il a été supprimé (:)), lassé d'avoir écrit un centième post dans le vent je le mets dans ce topic.

J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas encore percutés que le délire "issou la chancla risitas etc." n'est plus propre à ce forum., Il y a tellement de forumeurs qui ont forcés (malgré les autres qui leur disait d'arrêter de poster des Risitas sur Twitter) avec que maintenant on le voit partout.

Sur twitter, sur les groupes neurchi de Facebook et d'Instagram. Je le vois même parfois sur Reddit. Tout ça pour dire que je vois pas sûr quoi se base l'op du topic Tinder pour être convaincu que son que le match est une fille du forum car elle a posté un Risitas. Ça ne veut plus rien dire, il faut que certains se mettent en tête que Risitas c'est juste devenu un meme de "normie" comme on lit souvent ici.

C'est juste des gimmick très répendu sur l'internet français maintenant et chez la jeunesse en général. Même à la FAC j'entends des étudiants les utiliser.

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdreAlphabetix
Date de création
29 décembre 2020 à 15:52:32
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 320