Topic de EspressoMartini :

J'hésite entre plusieurs jeux, conseillez moi :

Donc, j'hésite entre :

- Monster Hunter World + Iceborne (30€ en promo sur le ps store) + un indé sur switch (probablement into the breach, peut-être Hadès)

Ou

- Xenoblade Chronicles 2 (mais obligé de le payer plein pot 60€)

Ou

- FF7 Remake + un indé sur switch

Ce qui me fait hésiter c'est :

- Pour MH World, je suis un joueur solo et j'ai peur à la longue de m'en lasser et de ne pas autant apprécier le jeu que si j'avais eu accès à la coop.

- Pour Xenoblade le prix et le design des persos que je trouve douteux par rapport au premier.

- Pour FF7 remake il a l'air plus court que les deux autres et j'ai envie d'une certaine durée de vie.

Vous me conseillez quoi dans tout ça ?

Hades est excellent
MHW si tu fais full solo tu peux peut-être passé 200h dessus en grindant tout, après ça risque d'etre tendu je pense,j'y ai pas joué depuis longtemps mais je crois que tu as certains trucs que en multi

Le 25 décembre 2020 à 03:29:30 zazachi a écrit :
MHW + indé

Le 25 décembre 2020 à 03:30:13 resher a écrit :
Hades est excellent
MHW si tu fais full solo tu peux peut-être passé 200h dessus en grindant tout, après ça risque d'etre tendu je pense,j'y ai pas joué depuis longtemps mais je crois que tu as certains trucs que en multi

Du genre quoi ? :(

Le 25 décembre 2020 à 03:30:35 retro740 a écrit :
Gamepass

J'ai pas la xbox et je peux pas jouer sur mon pc

Le 25 décembre 2020 à 03:32:05 LeBonJarret a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 03:30:13 resher a écrit :
Hades est excellent
MHW si tu fais full solo tu peux peut-être passé 200h dessus en grindant tout, après ça risque d'etre tendu je pense,j'y ai pas joué depuis longtemps mais je crois que tu as certains trucs que en multi

Il n'a pas mentionné Hadès que je sache?

Cependant si il l'avait fait, j'aurais conseillé ce titre, contrairement aux autres qui me laissent également de marbre.

Si, si je prends un des deux jeux à 30 balles (MH / FF) je prends Hadès et / ou into the breach en prime.

Le 25 décembre 2020 à 03:32:55 EspressoMartini a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 03:32:05 LeBonJarret a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 03:30:13 resher a écrit :
Hades est excellent
MHW si tu fais full solo tu peux peut-être passé 200h dessus en grindant tout, après ça risque d'etre tendu je pense,j'y ai pas joué depuis longtemps mais je crois que tu as certains trucs que en multi

Il n'a pas mentionné Hadès que je sache?

Cependant si il l'avait fait, j'aurais conseillé ce titre, contrairement aux autres qui me laissent également de marbre.

Si, si je prends un des deux jeux à 30 balles (MH / FF) je prends Hadès et / ou into the breach en prime.

Oui j'avais lu trop vite (d'ou ma suppression).

Et du coup je confirme, Hadès vaut vraiment le detour.

Tous ces jeux st sur le gaempass pc/console

Xenoblade 2 ne vaut pas le premier.

Go FFVII :ok:

Le 25 décembre 2020 à 03:34:34 LeBonJarret a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 03:32:55 EspressoMartini a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 03:32:05 LeBonJarret a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 03:30:13 resher a écrit :
Hades est excellent
MHW si tu fais full solo tu peux peut-être passé 200h dessus en grindant tout, après ça risque d'etre tendu je pense,j'y ai pas joué depuis longtemps mais je crois que tu as certains trucs que en multi

Il n'a pas mentionné Hadès que je sache?

Cependant si il l'avait fait, j'aurais conseillé ce titre, contrairement aux autres qui me laissent également de marbre.

Si, si je prends un des deux jeux à 30 balles (MH / FF) je prends Hadès et / ou into the breach en prime.

Oui j'avais lu trop vite (d'ou ma suppression).

Et du coup je confirme, Hadès vaut vraiment le detour.

J'ai entendu dire ça et j'avoue être assez curieux, le jeu a l'air d'avoir pas mal de qualités. J'ai juste un peu peur de l'aspect rogue lite, je déteste pas ça mais j'en suis pas friand non plus, sinon niveau gameplay et univers il a l'air génial

Le 25 décembre 2020 à 03:35:13 retro740 a écrit :
Tous ces jeux st sur le gaempass pc/console

Absolument aucun de ces jeux n'est sur le gamepass :pf:

Le 25 décembre 2020 à 03:35:13 retro740 a écrit :
Tous ces jeux st sur le gaempass pc/console

Peut etre mais comme dit j'ai pas la xbox et j'ai un pc portable et pas les moyens de m'en prendre un bon en ce moment, je vais remédier à ça dans l'année nonobstant

MHW + indé

T'as de quoi faire quand même surtout solo

Le 25 décembre 2020 à 03:36:16 Kurokun a écrit :
Xenoblade 2 ne vaut pas le premier.

Go FFVII :ok:

Il est vraiment beaucoup moins bien ? J'ai adoré le 1

Données du topic

Auteur
EspressoMartini
Date de création
25 décembre 2020 à 03:28:20
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 260