Topic de ViriliteCHIBRE :

Je suis amoureux d'une forumeuse mais j'ose pas lui dire

  • 1
Ça fait un moment maintenant, j'aurais jamais pensé que cela m'arriverais un jour, que faire ?
Lui dire comme ça tout s'éclaire pour toi et ça t'évitera ce genre de questionnements (que faire)
Ahi comment c'est possible

Sur un forum de jeux vidéo...

Faut vraiment vous couper internet à certains, c'est super nécessaire

Le 27 décembre 2020 à 05:48:16 Neverfadeaway a écrit :
Lui dire comme ça tout s'éclaire pour toi et ça t'évitera ce genre de questionnements (que faire)

Comment vaincre la peur du rejet ?

C'est marrant ton pseudo car on dirait que tu as ni l'un ni l'autre :rire2:
Quels sont vos rapports actuels ?
Tu lui parles régulièrement ou absolument pas ?
Essaye de te rapprocher un maximum avant quand même sinon ça fait louche

Le 27 décembre 2020 à 05:50:13 ----[N]---- a écrit :
Quels sont vos rapports actuels ?
Tu lui parles régulièrement ou absolument pas ?
Essaye de te rapprocher un maximum avant quand même sinon ça fait louche

Très proche mais j'ai installé une certaine distance depuis quelque temps en guise d'auto défense

Le 27 décembre 2020 à 05:49:36 ViriliteCHIBRE a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 05:48:16 Neverfadeaway a écrit :
Lui dire comme ça tout s'éclaire pour toi et ça t'évitera ce genre de questionnements (que faire)

Comment vaincre la peur du rejet ?

Bah en la surmontant, ce qui est déjà mieux que la peur tout court. Tu lui dis clairement, elle t'envoie bouler ou elle t'avoue ses sentiments et c'est réglé en 5 minutes. Là tu vis dans un doute destructeur. Ça va te tuer

Proche comment ?
Vous avez déjà vocal ? Ça humanise les rapports et ça permet de développer une petite habitude qui aide à passer des caps ou à mieux sentir l'attitude de l'autre en temps réel

Si oui, y'a plus rien d'autre à faire que d'y aller franco et de lui expliquer tout, y compris pourquoi tu t'es éloigné, sinon elle va rien comprendre

Dans le pire des cas, vous vous parlez déjà plus donc ça changera rien à la situation actuelle

Et la peur du rejet, je la comprends, mais elle fait partie du jeu, tu peux pas faire autrement que de passer au dessus

Après normalement dans une relation tu sens quand l'autre est attiré par toi même s'il le dit pas, tu sens si t'as tes chances ou pas (sinon c'est que tu dois peut être te rapprocher davantage)

  • 1

Données du topic

Auteur
ViriliteCHIBRE
Date de création
27 décembre 2020 à 05:47:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 420