Topic de SaucisseRSA :

[TRISTESSE] Ressentez-vous la TRISTESSE d'AUTRUI ?

• 1

Ressentez-vous parfois la TRISTESSE d'AUTRUI comme un POIGNARD dans votre ÂME ?

Hier, j'ai vu un VIEIL HOMME en misère totale pour traverser la ROUTE. Les voitures, insensibles, n'avaient cure de lui, qui BOITAIT. Pourtant, cet homme était IMPECCABLEMENT habillé. D'une élégance que plus personne ne possède. Seulement, du haut de sa VIEILLESSE, il ne pouvait plus que voir le MONDE qu'il avait connu s'effondrer, se détacher de ses derniers LAMBEAUX.

Et franchement, sans ironie, ça m'a fendu le cœur.
Et ça arrive souvent.

Et vous ? :-(

Non, je reste spectateur du désespoir et dans l'attente de ma prochaine vie ou d'un néant meilleur :hap:
Oui, tout les jours, tout le temps
C'est chiant d'avoir trop d'empathie
Bizarrement j'éprouve de l'empathie qu'à l'égard des personnes âgées, elles me laissent pas insensibles, les autres parcontre, m'indiffèrent totalement :(

Le 27 décembre 2020 à 09:47:06 MarocainHeureux a écrit :
Bizarrement j'éprouve de l'empathie qu'à l'égard des personnes âgées, elles me laissent pas insensibles, les autres parcontre, m'indiffèrent totalement :(

Tu as raison, c'est souvent vis-à-vis des vieux.
Pourtant, certains doivent être des golems insupportables.
Mais punaise.
La fatalié.
Le mec a une canne-parapluie de luxe, un costume trois pièces de p'tit vieux, un béret de la classe.
Il s'est endimanché.
Tu vois, c'est la sortie de l'année pour lui, celle d'hier.

Et là t'as forcément, inévitablement, l'enfoiré de base qui passe avec son SUV de Satan et qui l'aurait écrasé sans vergogne en dépit de.

:-(

Le 27 décembre 2020 à 09:47:06 MarocainHeureux a écrit :

Parce qu'elles sont plus faibles
Pourtant rationnellement elles ont déjà bien vécu (sauf exception) et ce serait davantage des jeunes dont il faudrait s'occuper s'ils en ont besoin

J’ai beaucoup de peine pour les personnes âgées et esseulées, je trouve cela d’une tristesse infinie
Même le topic de la dernière fois sur les kheys tout seul pour leur anniversaire. Bordel. C'est infâme.
Pendant que d'autres ont tout, certains sont voués à la CANCRELATURE toute leur vie.
Et : sans raison.
Vous faites plaisir les kheys. Vous êtes sensibles.
Plus que Jean Défenssin qui sort de son école de commerce.
(Bordel ça veut rien dire, quand on y pense "école de commerce".)
  • 1

Données du topic

Auteur
SaucisseRSA
Date de création
27 décembre 2020 à 09:44:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 151