les étudiants en sociologie.
- 1
Le 22 décembre 2020 à 13:03:15 Psy6984 a écrit :
Ils sont tous corrompu, progressed et féministed
mais surtout on leur dit que macdo c'est chaud en ce moment niveau recrutement et que donc leur débouché principale ca risque d'etre tendu ?
Le poids de la bien-pensance moderne dans les idées promulgués en fac de sociologie
Mais c'est dommage parce que si la discipline n'est pas corrompu par le progressisme et le socio-constructivisme poussé à l'extrême, elle est super intéressante au départ
Le 22 décembre 2020 à 13:05:36 ArchiMedhi a écrit :
J'ai fait un M2 de socio et j'ai été embauché direct en fin d'études comme chercheur-associé à l'INSERM
C'est uniquement parce que tu es issu d'une minorité et que tu as eu un énorme coup de chance
Jette un oeil à tes ex collègue de M2 et applaudit les aussi
J'ai fait un M2 de socio et j'ai été embauché direct en fin d'études comme chercheur-associé à l'INSERM
Tu as été progressed du coup pendant tes années à la fac ? Ou est ce que tu as fais parti de la minorité de résistants au progressisme ?
Le 22 décembre 2020 à 13:06:32 Frere_Ironicus a écrit :
J'ai fait un M2 de socio et j'ai été embauché direct en fin d'études comme chercheur-associé à l'INSERMC'est uniquement parce que tu es issu d'une minorité et que tu as eu un énorme coup de chance
Jette un oeil à tes ex collègue de M2 et applaudit les aussi
Difficile à dire, on était plus ou moins 12 dans la promo et c'était en 2005. J'ai juste croisé une ancienne copine qui bosse maintenant à la fac de Montpellier dans le domaine des jeux éducatifs, et y a une autre qui est cadre à la SNCF mais je sais pas comment elle a atterri là-bas
Le 22 décembre 2020 à 13:09:27 Lahuiss6 a écrit :
"chercheur à l'inserm" dis comme ça, ça claque
Mais la vérité c'est qu'il va pondre des stats bourrées de sophismes en omettant certains facteurs pour servir de la pâture aux féministes, lgbt et blm
Justement, j'espère au contraire qu'il fera honneur au forum et qu'il sera honnête dans ses recherches et dans l'interprétation des résultats de ses enquêtes
Ils sont idiots en général, des gros émotionnelles bien fragiles alors que ça demande de la rationalité
Aujourd'hui la sociologie n'a plus aucune rigueur comparé à ses débuts
Mais la vérité c'est qu'il va pondre des stats bourrées de sophismes en omettant certains facteurs pour servir de la pâture aux féministes, lgbt et blm
Alors pas vraiment, puisque j'avais été embauché pour le suivi statistique d'une étude médicale donc c'était de l'hyper concret.
Le 22 décembre 2020 à 13:11:21 LapinCarotte15 a écrit :
Ils sont idiots en général, des gros émotionnelles bien fragiles alors que ça demande de la rationalitéAujourd'hui la sociologie n'a plus aucune rigueur comparé à ses débuts
La sociologie a ses débuts
La sociologie aujourd'hui
Le 22 décembre 2020 à 13:10:34 Psy6984 a écrit :
Mais la vérité c'est qu'il va pondre des stats bourrées de sophismes en omettant certains facteurs pour servir de la pâture aux féministes, lgbt et blmJustement, j'espère au contraire qu'il fera honneur au forum et qu'il sera honnête dans ses recherches et dans l'interprétation des résultats de ses enquêtes
juste la dénomination "chercheur" est une honte pour nous scientifiques, car la sociologie est tout sauf une science
Le 22 décembre 2020 à 13:12:19 Lahuiss6 a écrit :
Mais la vérité c'est qu'il va pondre des stats bourrées de sophismes en omettant certains facteurs pour servir de la pâture aux féministes, lgbt et blmJustement, j'espère au contraire qu'il fera honneur au forum et qu'il sera honnête dans ses recherches et dans l'interprétation des résultats de ses enquêtes
juste la dénomination "chercheur" est une honte pour nous scientifiques, car la sociologie est tout sauf une science
Je dirai que la socio a été une sciences autrefois, mais à l'heure actuelle, la corruption est tellement grande que la coté scientifique a quasiment disparu oui...
Ils sont idiots en général, des gros émotionnelles bien fragiles alors que ça demande de la rationalité, de la logiqueAujourd'hui la sociologie n'a plus aucune rigueur comparé à avant
+100
Le 22 décembre 2020 à 13:13:18 Psy6984 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 13:12:19 Lahuiss6 a écrit :
Je dirai que la socio a été une sciences autrefois, mais à l'heure actuelle, la corruption est tellement grande que la coté scientifique a quasiment disparu oui...
Durkheim avait tout fait pour donner de la rigueur à la discipline. Il était très accès calculés et tableaux statistiques qu'il rémetait lui même en question avec d'autres calcules et tableaux pour croiser le tout. Maintenant tu as Margarette Tatcher
Ils sont idiots en général, des gros émotionnelles bien fragiles alors que ça demande de la rationalité, de la logiqueAujourd'hui la sociologie n'a plus aucune rigueur comparé à avant
C'est quoi "avant" ? Tu parles de quels auteurs ? Et quels auteurs, quels travaux aujourd'hui méritent de ta part tant de dégoût ? J
Le 22 décembre 2020 à 13:03:15 Psy6984 a écrit :
Ils sont tous corrompu, progressed et féministed
Faux il y a aussi des sociologues d'extrême droite comme Maffesoli par exemple.
- 1
Données du topic
- Auteur
- modoGDCALERTE
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 13:02:16
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 14