[VACCIN] Pourquoi PERSONNE ne parle de BRIGITTE ?
C'est dingue ça
Quand je tape Brigitte Macron + vaccin je trouve rien
Les journalistes qui demandent à tous les opposants ou à des mecs jeunes du gouvernement comme Gabriel Attal s'ils vont se faire vacciner mais qui bizarrement oublient toujours là Première Dame
Pourtant le vaccin est sûr non ? C'est ce qui doit nous sauver du Rhume-19 selon eux ?
Le 29 décembre 2020 à 14:02:38 Tchort666 a écrit :
Qui ça ?Le 29 décembre 2020 à 14:02:38 Tchort666 a écrit :
Qui ça ?
Chewbacca
[14:03:34] <IaFraude>
Le vaccin est efficace sur les orang outan?
Le 29 décembre 2020 à 14:05:04 Titouanteur a écrit :
La première dame n'est pas au gouvernement, on s'en fout royalement d'elle. Elle ne représente rien ni personne, donc savoir si elle se fera vacciner est tout aussi important que de savoir si mon oncle le sera.
Le 29 décembre 2020 à 14:07:13 PostOuCompost a écrit :
La première dame n'est pas au gouvernement, on s'en fout royalement d'elle. Elle ne représente rien ni personne, donc savoir si elle se fera vacciner est tout aussi important que de savoir si mon oncle le sera.
Je chie sur Macron et son gouvernement en dépit, ça aurait été n'importe quel président mon discours aurait été le même le PNJ
Le 29 décembre 2020 à 14:03:34 IaFraude a écrit :
Le vaccin est efficace sur les orang outan?
Ayaaa
Le 29 décembre 2020 à 14:08:42 Titouanteur a écrit :
La première dame n'est pas au gouvernement, on s'en fout royalement d'elle. Elle ne représente rien ni personne, donc savoir si elle se fera vacciner est tout aussi important que de savoir si mon oncle le sera.Je chie sur Macron et son gouvernement en dépit, ça aurait été n'importe quel président mon discours aurait été le même le PNJ
Le 29 décembre 2020 à 14:11:20 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:08:42 Titouanteur a écrit :
La première dame n'est pas au gouvernement, on s'en fout royalement d'elle. Elle ne représente rien ni personne, donc savoir si elle se fera vacciner est tout aussi important que de savoir si mon oncle le sera.Je chie sur Macron et son gouvernement en dépit, ça aurait été n'importe quel président mon discours aurait été le même le PNJ
Ok le PNJ bot
Selon le porte parole c'est pour éviter que l'on dise que le gouvernement est au dessus de la population et qu'il sont privilégié parce qu'ils ont été vacciné en premier ( Le discours était différent pour les test ou masque )
Le 29 décembre 2020 à 14:13:10 Weekwill a écrit :
Elle se fera vacciné lorsque la majorité de la population se fera vacciné comme tous les membres du gouvernement, pourquoi ?
Selon le porte parole c'est pour éviter que l'on dise que le gouvernement est au dessus de la population et qu'il sont privilégié parce qu'ils ont été vacciné en premier ( Le discours était différent pour les test ou masque )
Ok mais pour l'instant on ne l'a pas vu s'exprimer sur le sujet
Le fait qu'elle dise qu'elle va se faire vacciner en même temps que ceux de son âge pourrait en plus faire que les gens aient plus confiance dans le vaccin
Données du topic
- Auteur
- PostOuCompost
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 13:59:03
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25