2k sur Paris c'est comment ?
SuppriméVous faites comment les kheys Parisien j'ai vu des studios à 900€ sur lbc
C'est quoi le meilleur arrondissement pour être tranquille et en sécurité ?
Le 27 décembre 2020 à 03:42:40 Ena-Senghor a écrit :
Un conseil prend les quartiers mondains t'auras pas les plus gros studios mais mieux pour les rencontres connaissances et la tranquillité, parcontre va falloir s'habituer au code
C'est quoi les quartiers mondains ?
Le 27 décembre 2020 à 03:43:53 Rig500e a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 03:42:40 Ena-Senghor a écrit :
Un conseil prend les quartiers mondains t'auras pas les plus gros studios mais mieux pour les rencontres connaissances et la tranquillité, parcontre va falloir s'habituer au codeC'est quoi les quartiers mondains ?
2k mais on se sent mondain, tu va vivre comme un rat déja que 2k ailleurs en France c'est la basse moyenne alors à paname
Le 27 décembre 2020 à 03:44:48 -Coca-Cola- a écrit :
https://youtu.be/U4_YzBuEys4?t=335
Je viens de le voir
je vis dans le 16eme avec 2k par mois aussi, tqt ça se fait sans soucis bon, j’ai juste oublié de dire que ma copine gagne 3k5
sérieux avec 2k euros dans Paris c’est comme si t’étais au smic dans une autre ville, et tu vas vivre dans 20m2 max
c'est cher Paris, jsuis dans un beau quartier et c'est très cher mais même les quartiers normaux c'est trop cher pour toi
t'auras 20m² max à part si tu vas dans un quartier de merde qui pue et bruyant africanisé
Le 27 décembre 2020 à 03:42:54 Rig500e a écrit :
Pas à ce point j'étais smicard et il me restait 750€ après avoir paye mon loyer
si tu payes pas au moins 900€ de loyer tu vas vivre avec le sénégal en bas de chez toi
Le 27 décembre 2020 à 03:47:23 Zlataninho_XXI a écrit :
Évite juste les bordures du périph’ dans le 18ème et 19ème et le secteur Gare du Nord/Barbès/Stalingrad sinon c’est safe partout
et va jamais à chatelet
en fait sors jamais de chez toi paris est cancérisé de partout
évite les KFC
Vous m'avez absolument pas rassuré j'espère mon sortir
Le 27 décembre 2020 à 03:40:40 Rig500e a écrit :
Je dois bientôt d'emménager et quitter ma commune pour habiter sur Paris avec mon salaire à 2000€
Vous faites comment les kheys Parisien j'ai vu des studios à 900€ sur lbc
C'est quoi le meilleur arrondissement pour être tranquille et en sécurité ?
Un smicard en france , il est à 1450 euros net avec la prime d'activité...
avec 2000 euros net à paris ; tu vivras comme un mec au rsa en province...
sauf que le mec au rsa en province vit dans un appartement hlm de 80 mètres carré et que tu vis dans un 9 mètres carré à paris!!
vivre à paris
j'y étais en 2012 , ça a été les mois les plus long de ma vie pour suivre une magali
et puis je suis retourné dans le sud
Le 27 décembre 2020 à 03:53:03 La-romantique a écrit :
Va dans le 92 proche de la defense : levallois, courbevoie, puteaux, suresnes, reuil malmaison, la garenne colombes, bois colombes.
Je prends note pour les banlieues mais mon travail sera sur Paris et j'ai pas trop envie de faire trop de route tous les jours
Données du topic
- Auteur
- Rig500e
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 03:40:40
- Date de suppression
- 30 décembre 2020 à 01:17:25
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41