Topic de Cktailiiss :

Homosexualité et pédophilie, a-t-il un lien ?

Supprimé
  • 1
Pensez vous que les homosexuels sont des pédophiles, ou qu'il y ait un lien entre homosexualité et pédophilie ?
J'ai déjà vu des ébauches de corrélation, si vous avez des études sur le sujet ça m'intéresse.
Ca vote mais ça développe pas, les kheys ont peur du ban :rire:
Les pédophiles qui violent des petites filles, ils seraient homo ? j'ai jamais entendu cette théorie
C'est sûrement le truc le plus con que j'ai entendu de la journée :ok:

J’ai l’impression je dis bien que c’est une impression avant de me faire ban que les hommes homosexuels sont en général attirés par des mecs qui ont peu de pilosité, peu d’attributs vraiment masculins ... traits qui sont en général attribués aux garçons plus jeunes ... donc ça pourrait avoir du sens

Maintenant c’est basé uniquement sur les mecs gays que je connais (6-7 en tout)

La pederastie existe mais il existe des pédophiles aimant les enfants des deux sexes, d'autres seulement les petites filles... :(
Donc je dirais que non.
Mais la pire race reste les furys, ceux là sont des deviants totaux
Nous ont est attiré par des femmes sans poils avec des petits ou gros seins, et qui font innocente pour certains ? Pédophile ?!
là où un héréro cherche la fécondité (gros seins, gros cul
la majorité des homos actifs cherchent des hommes avec des caractères virils atténués (les fameux twinks... donc de là, plus qu'un pas à faire

Le 22 décembre 2020 à 11:13:02 Bomboro a écrit :
C'est sûrement le truc le plus con que j'ai entendu de la journée :ok:

Pourtant il s'agit d'un discours que je lis souvent. Je suis curieux.

Allons, tu connais la réponse ctalis
  • 1

Données du topic

Auteur
Cktailiiss
Date de création
22 décembre 2020 à 11:07:07
Date de suppression
22 décembre 2020 à 11:26:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC