Ma femme m'a offert pire que le coffret Scorpio
Je compatis lop moi j'avais demande juste 1 jeux et mon frr 1 jeux et 2 livre
Ma daronne a dit ba vs jouerai ensemble je lui est dit 20 Foix nn son jeux il m'intéresse pas et les livres nn plus
Résultat il a eu son jeux et les livres mais pas moi
C'est son cadeau qu'elle s'est offert khey.
t'aurais du lui offrir une PS5
Le 24 décembre 2020 à 23:46:34 Coca245 a écrit :
J'aurai été content, j'aime bien les karaoké perso
Lop lui n'aime pas forcement ça il offre un truc a 300 balle et revois une enceinte et un micro imagine toi la déception qu'il a du avoir
Le 24 décembre 2020 à 23:46:30 SIROPOURLATOUT a écrit :
Bordel ce topic
Ma daronne a dit ba vs jouerai ensemble je lui est dit 20 Foix nn son jeux il m'intéresse pas et les livres nn plus
Le 24 décembre 2020 à 23:49:23 Decembre2020 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 23:46:30 SIROPOURLATOUT a écrit :
Bordel ce topic
Bordel tt mes fautes faut que je fasse un effort je crois
C'est quoi ce forum de fonblard.
Dis lui cash.
une fois ca va
deux non.
Donc tu la chopes et tu lui dis "écoutes bébé d'ou tu t'es dit qu'une machine a karaoké pourrais me faire plaisir?" Bref tu te comportes en homme.
Moi j'ai déjà eu le cas, je fais beaucoup de sport donc ma copine (ex maintenant) m'offre...Un sac de sport adidas.
Je lui dit que je comprends pas son cadeau et que j'ai déjà des sac a dos, j'ai pas joué le cuck a dire merci.
Elle l'a récupéré, et m'a offert...Un portefeuille le truc que j'ai déjà aussi.
Donc j'lui ai dit cash que ces cadeaux c'était de la merde et qu'elle pouvait garder ses thunes plutot que de faire ce genre de merde
Mais ? ça a l'air super drôle en vrai.
Et ça a pas de sous-entendu malpoli comme offrir un parfum.
Le 24 décembre 2020 à 23:50:49 supermamyprank2 a écrit :
Dis lui cash.
une fois ca va
deux non.Donc tu la chopes et tu lui dis "écoutes bébé d'ou tu t'es dit qu'une machine a karaoké pourrais me faire plaisir?" Bref tu te comportes en homme.
Moi j'ai déjà eu le cas, je fais beaucoup de sport donc ma copine (ex maintenant) m'offre...Un sac de sport adidas.
Je lui dit que je comprends pas son cadeau et que j'ai déjà des sac a dos, j'ai pas joué le cuck a dire merci.
Elle l'a récupéré, et m'a offert...Un portefeuille le truc que j'ai déjà aussi.Donc j'lui ai dit cash que ces cadeaux c'était de la merde et qu'elle pouvait garder ses thunes plutot que de faire ce genre de merde
T'es un mec bien toi
Perso si je vois que l'intention est sincère je vais pas la remballer tout ça pour me sentir "homme", au contraire si t'as plus que ça pour te sentir virile c'est à toi de te poser des question
Mais bon pour le cas de l'op c'est différent, elle a vraiment l'air d'en avoir rien à foutre et l'a acheté pour elle au final
Le 24 décembre 2020 à 23:50:49 supermamyprank2 a écrit :
Dis lui cash.
une fois ca va
deux non.Donc tu la chopes et tu lui dis "écoutes bébé d'ou tu t'es dit qu'une machine a karaoké pourrais me faire plaisir?" Bref tu te comportes en homme.
Elle l'a récupéré, et m'a offert...Un portefeuille le truc que j'ai déjà aussi.Donc j'lui ai dit cash que ces cadeaux c'était de la merde et qu'elle pouvait garder ses thunes plutot que de faire ce genre de merde
Enfait ça c'est juste être un connard on charrie l'op mais un homme ça encaisse et ça garde pour soi ça chiale pas pour un cadeau surtout que c'est l'intention qui compte on comprend pourquoi c'est ton ex
Données du topic
- Auteur
- PubsTF1
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 23:18:51
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 156