Topic de Covid10ans :

[VIDEO] Le vaccin obligatoire ce sera tous les ans

Le 27 décembre 2020 à 01:09:31 cotorep_2014 a écrit :
Mais vous êtes débile ou quoi ?

https://www.rhumatismes.net/index.php?id_q=910#:~:text=La%20vaccination%20consiste%20%C3%A0%20introduire,%C3%A0%20induire%20une%20r%C3%A9ponse%20immunitaire).

c'est le principe même du vaccin.

Quand on te vaccine, on habitue ton cors à produire ce qu'il faut pour se défendre contre une maladie donnée

Donc bien sur que tu peux chopper la maladie quand t'es vacciné, mais lorsque t'es vacciné et que tu choppes la maladie, ton corps va se défendre efficacement contre celle-ci

ptain les jean complo, même un samedi soir

Sauf qu'ici ce qui nous intéresse c'est d'éviter la contagion, pour les cas graves naturellement c'est déjà évité ça touche presque personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 27 décembre 2020 à 01:06:22 JeMeSensTrader a écrit :
J'ai lu le vagin obligatoire..
Houla

Dans le futur, quand le vil patriarcat sera aboli, ça sera sans doute le cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

Franchement je pensais être à un sacré level de complotisme avant 2020 mais jamais j'aurais cru qu'on nous retirerais nos libertés aussi facilement sans que le peuple gueule. Pareil pour les vaccins ou le masque, c'est carrément les gens qui t'insultes d'irresponsable si tu penses autrement que la parole véhiculée par le gouvernement :)

Là en 1 an j'ai pris une claque dans la gueule clairement, limite un truc que je pensais absurde comme les nanoparticules dans les vaccins ça ne me paraît plus impossible du tout, vas falloir que je me renseigne sur la question

Le 27 décembre 2020 à 00:52:20 [Pachirisu] a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 00:50:49 Forum2Collabos a écrit :
Heureusement que leur projet est trop visible pour être accepté

Les PNJ se jetteront sur le vaccin day one :o))

tant mieux faut pas que les gens se revoltent trop sinon ils vont le rendre obligatoire :hap:

alors que si les PNJ y vont en masse ba on passera plus facilement a travers les mailles du filet :ok:

donc e ngros pour survivre faut inciter les autre a se faire vaccinner pour pas qu'on nous obligent a nous vacinner :hap:

MASTERMIND

Le 27 décembre 2020 à 01:30:27 parieurfou2033 a écrit :
Franchement je pensais être à un sacré level de complotisme avant 2020 mais jamais j'aurais cru qu'on nous retirerais nos libertés aussi facilement sans que le peuple gueule. Pareil pour les vaccins ou le masque, c'est carrément les gens qui t'insultes d'irresponsable si tu penses autrement que la parole véhiculée par le gouvernement :)

Là en 1 an j'ai pris une claque dans la gueule clairement, limite un truc que je pensais absurde comme les nanoparticules dans les vaccins ça ne me paraît plus impossible du tout, vas falloir que je me renseigne sur la question

On arrive à la fin du film c'est pour ça qu'il y a un pic de golems qui finissent quand même par se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

De toutes façons y'aura pas de révolution un éveil ne sert que s'il impacte concrètement ta vie sinon t'es juste un mouton https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 27 décembre 2020 à 01:30:58 Fenharel26 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 00:52:20 [Pachirisu] a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 00:50:49 Forum2Collabos a écrit :
Heureusement que leur projet est trop visible pour être accepté

Les PNJ se jetteront sur le vaccin day one :o))

tant mieux faut pas que les gens se revoltent trop sinon ils vont le rendre obligatoire :hap:

alors que si les PNJ y vont en masse ba on passera plus facilement a travers les mailles du filet :ok:

donc e ngros pour survivre faut inciter les autre a se faire vaccinner pour pas qu'on nous obligent a nous vacinner :hap:

MASTERMIND

Les commerçants doivent être à fond contre le passeport vert, non ? Parce que ça divisera leur clientèle environ par deux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608898614-1608898463988-min.png

Il est clairement en train de dire que quelqu'un n'ayant jamais eu le covid peut le transmettre suite au vaccin ensuite ? :rire:

Non mais le peloton d'exécution n'arrivera sans doute jamais, ils sont trop intelligent + ils sont trop nombreux

Je peux vous citez des centaines de noms entre tous nos gouvernements successifs + les pseudos intellectuels qui ne travaillent pas pour nos intérêts + pseudo journalistes, si on devait tous les jugez, on risque de l'utiliser pas mal de fois la guillotine...

Mais regardez rien qu'un mec vie Giscard, il méritait la peine de mort, au final il a eu 40 ans de retraites présidentielles aux frais du contribuable alors qu'il a détruit la France. J'espère qu'il a eu un beau jugement divin :)

Je ne parlerais même pas des mecs tout en haut de la pyramide dont on voit jamais la gueule dans les médias ou les noms chez Forbes comme les Rockefeller ou les Rotschild, ils sont intouchable malheureusement

Je compar go campagne si je pouvais je quitterais le pays.

Le 27 décembre 2020 à 01:34:57 Lozlailm a écrit :
Il est clairement en train de dire que quelqu'un n'ayant jamais eu le covid peut le transmettre suite au vaccin ensuite ? :rire:

Ou je craque ?

Le 27 décembre 2020 à 01:35:38 parieurfou2033 a écrit :
Non mais le peloton d'exécution n'arrivera sans doute jamais, ils sont trop intelligent + ils sont trop nombreux

Je peux vous citez des centaines de noms entre tous nos gouvernements successifs + les pseudos intellectuels qui ne travaillent pas pour nos intérêts + pseudo journalistes, si on devait tous les jugez, on risque de l'utiliser pas mal de fois la guillotine...

Mais regardez rien qu'un mec vie Giscard, il méritait la peine de mort, au final il a eu 40 ans de retraites présidentielles aux frais du contribuable alors qu'il a détruit la France. J'espère qu'il a eu un beau jugement divin :)

Je ne parlerais même pas des mecs tout en haut de la pyramide dont on voit jamais la gueule dans les médias ou les noms chez Forbes comme les Rockefeller ou les Rotschild, ils sont intouchable malheureusement

https://www.newsweek.com/trump-firing-squad-executions-will-they-happen-1552847

Tiens donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917894-trump6.png

Vous êtes lourds avec vos conneries de golems, vous n’avez aucune écoute / empathie et ne savez voir les gens qui vous entourent que de manière caricaturale sans s’intéresser à ce qu’ils pensent vraiment... Les non complotistes comprennent beaucoup mieux la pensée des complotistes que l’inverse, c’est quand mëme comique...

Le 27 décembre 2020 à 01:36:23 filsduserpent a écrit :
Je compte go campagne si je pouvais je quitterais le pays.

Y'a toujours moyen de se casser. T'as des chaînes invisibles de l'esprit, être débrouillard ça s'apprend, sortir de sa zone de confort et vivre perdu dans un bout de rêve dans un pays plus pauvre ça se fait de plus en plus

Le 27 décembre 2020 à 01:37:02 Lozlailm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:34:57 Lozlailm a écrit :
Il est clairement en train de dire que quelqu'un n'ayant jamais eu le covid peut le transmettre suite au vaccin ensuite ? :rire:

Ou je craque ?

Répondez

Le 27 décembre 2020 à 01:41:58 Lozlailm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:37:02 Lozlailm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:34:57 Lozlailm a écrit :
Il est clairement en train de dire que quelqu'un n'ayant jamais eu le covid peut le transmettre suite au vaccin ensuite ? :rire:

Ou je craque ?

Répondez

On peut encore l'attraper et le transmettre après le vaccin oui :hap:

Le 27 décembre 2020 à 01:39:19 charbovari a écrit :
Vous êtes lourds avec vos conneries de golems, vous n’avez aucune écoute / empathie et ne savez voir les gens qui vous entourent que de manière caricaturale sans s’intéresser à ce qu’ils pensent vraiment... Les non complotistes comprennent beaucoup mieux la pensée des complotistes que l’inverse, c’est quand mëme comique...

En même temps ça rend aigri de se faire insulter pour avoir eu raison un peu trop tôt

Super le vaccin qui protège pas de la maladie... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
Il y a encore des f​ilsoule pour nous dire que c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 27 décembre 2020 à 01:43:45 PouletVegan a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:41:58 Lozlailm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:37:02 Lozlailm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:34:57 Lozlailm a écrit :
Il est clairement en train de dire que quelqu'un n'ayant jamais eu le covid peut le transmettre suite au vaccin ensuite ? :rire:

Ou je craque ?

Répondez

On peut encore l'attraper et le transmettre après le vaccin oui :hap:

MAIS IL SERT A QUOI ALORS, A PART POUR LED VIEUX DE 80 ANS ??
Et surtout même si la charge virale est faible avec le vaccin quelqu'un qui le fait peut refiler le covid aaaya mais

Le 27 décembre 2020 à 01:34:57 Lozlailm a écrit :
Il est clairement en train de dire que quelqu'un n'ayant jamais eu le covid peut le transmettre suite au vaccin ensuite ? :rire:

Oui.

Le 27 décembre 2020 à 01:46:48 Lozlailm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:43:45 PouletVegan a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:41:58 Lozlailm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:37:02 Lozlailm a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 01:34:57 Lozlailm a écrit :
Il est clairement en train de dire que quelqu'un n'ayant jamais eu le covid peut le transmettre suite au vaccin ensuite ? :rire:

Ou je craque ?

Répondez

On peut encore l'attraper et le transmettre après le vaccin oui :hap:

MAIS IL SERT A QUOI ALORS, A PART POUR LED VIEUX DE 80 ANS ??
Et surtout même si la charge virale est faible avec le vaccin quelqu'un qui le fait peut refiler le covid aaaya mais

On est d'accord :) Mais le plus ridicule c'est que le peuple entend toutes ces idioties et ne bouge pas d'un pouce :)

Données du topic

Auteur
Covid10ans
Date de création
27 décembre 2020 à 00:42:25
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 332