Topic de Golemed :

La FAC c'est maths-info, droit, STAPS,eco-g ou RIEN

Le 26 décembre 2020 à 23:38:07 Liberlive a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:28:21 TabouretCasse a écrit :
éco-g certains te diront que c'est une filière de chômeurs nonobstant même si c'est faux

Y'a littéralement un meilleur taux d'emploi à la sortie du diplôme en socio qu'en eco-g

Ils sont où les chiffres? :rire:

La miage c'est une bonne fillière franchement les kheys :ok:

Le 26 décembre 2020 à 23:38:46 rebeusurpoids a écrit :
Par contre c’est vrai que les Jean droits faut pas oublier que y’a plus de nouveaux diplômés que de nouveaux emplois.
Vous allez rester longtemps commis d’office.
Puis en général, vu qu’un avocat prends dans la même fourchette de prix, on préférera toujours l’expérimenté bien vu.

Faut déjà devenir avocat, c'est pas donné à tous les étudiants en droit :rire:

Le 26 décembre 2020 à 23:39:31 Golemed a écrit :
La miage c'est une bonne fillière franchement les kheys :ok:

mais faut pas avoir peur de coder ou de faire un peu de maths :)

Droit c'est mort, je vais me réorienter en fin d'année, je lâche l'affaire après une L2, j'ai senti la douille venir, si t'es pas dans une bonne fac c'est mort.

Le 26 décembre 2020 à 23:39:13 -MrCroft- a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:38:07 Liberlive a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:28:21 TabouretCasse a écrit :
éco-g certains te diront que c'est une filière de chômeurs nonobstant même si c'est faux

Y'a littéralement un meilleur taux d'emploi à la sortie du diplôme en socio qu'en eco-g

Ils sont où les chiffres? :rire:

Mais eco g c'est pas du tout dégeu , tu peux faire des master en stat , ou de compta je vois pas où est le soucis avec cette licence

Le 26 décembre 2020 à 23:40:24 Theouuu a écrit :
Droit c'est mort, je vais me réorienter en fin d'année, je lâche l'affaire après une L2, j'ai senti la douille venir, si t'es pas dans une bonne fac c'est mort.

J'en connais pleins dans cette situation, force à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574608737-1533643084-chancesorbonne.png

Staps :rire: Autant allez en bio qu'en staps
Surtout faut pas avoir peur, le nombre d’agressions d’avocat après la perte d’une affaire.
Faut avoir les couilles aussi, parce que parler devant du monde certains deviendraient bègues.
L’éloquence, parce que plus que des lois, faut persuader les interlocuteurs.
Accepter de défendre l’indéfendable (S/O notre bon ministre de la justice Dupont Moretti, bien connu sur le forom)

Le 26 décembre 2020 à 23:40:25 Pazificateur14 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:39:13 -MrCroft- a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:38:07 Liberlive a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:28:21 TabouretCasse a écrit :
éco-g certains te diront que c'est une filière de chômeurs nonobstant même si c'est faux

Y'a littéralement un meilleur taux d'emploi à la sortie du diplôme en socio qu'en eco-g

Ils sont où les chiffres? :rire:

Mais eco g c'est pas du tout dégeu , tu peux faire des master en stat , ou de compta je vois pas où est le soucis avec cette licence

Pour certains éco-gestion = le banquier qui arnaque ses clients ou bien bullshit job

Le 26 décembre 2020 à 23:41:36 Underhipper33 a écrit :
Staps :rire: Autant allez en bio qu'en staps

Staps => Prof de sport c'est master race

Le 26 décembre 2020 à 23:44:13 TahiaMACRON a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:40:25 Pazificateur14 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:39:13 -MrCroft- a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:38:07 Liberlive a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 23:28:21 TabouretCasse a écrit :
éco-g certains te diront que c'est une filière de chômeurs nonobstant même si c'est faux

Y'a littéralement un meilleur taux d'emploi à la sortie du diplôme en socio qu'en eco-g

Ils sont où les chiffres? :rire:

Mais eco g c'est pas du tout dégeu , tu peux faire des master en stat , ou de compta je vois pas où est le soucis avec cette licence

Pour certains éco-gestion = le banquier qui arnaque ses clients ou bien bullshit job

Mais ayaa eco g c'est à des années lumière d'un bts banque

Dentaire pharma aussi c'est aps mal (médecine ça va de soit)
Prof de sport Master race :rire: et ceux qui font pas prof ils font quoi ? Tu les vois faire vendre des stages de survie pour se faire un pauvre smic par mois :rire:

Le 26 décembre 2020 à 23:51:24 Underhipper33 a écrit :
Prof de sport Master race :rire: et ceux qui font pas prof ils font quoi ? Tu les vois faire vendre des stages de survie pour se faire un pauvre smic par mois :rire:

ils peuvent faire Kiné mais bon ça représente aps la majorité des gens quoi :(

Droit non, si t'es prolo ça sert à rien t'as pas les rouages

Données du topic

Auteur
Golemed
Date de création
26 décembre 2020 à 23:25:05
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 346