Topic de Jtbtr :

(78) des kheys qui ont des problèmes Free dans le département ?

  • 1
J'ai ma box et mon réseau 4g qui ont planté depuis 2h du mat, y a des kheys dans le même cas ou j'suis un cas isolé ? :question:

Non mais l'infrastructure réseaux rencontre beaucoup de problèmes et de pannes au niveau national depuis un certains temps.

Juste l'Effondrement en cours.

Ça m'est déjà arrivé par le passé, donc c'est pas nouveau mais j'ai jms trop su d'où venait le problème, si c'est lié à l'infrastructure réseau ou plus côté routeur.
Le truc bizarre c'est que qd ça arrive ça touche autant ma box que ma co 4g smartphone, qui sont pourtant deux lignes distinctes. Donc ça sent le problème côté FAI, mais en vrai je sais pas.

Je ne pense pas que ça ait de lien avec l'effondrement en cours, mais qui sait... :hap:

Probablement un incident réseau, go sur le site free réseau.
ta box est bloqué en étape 6 non ?
Ouais j'suis dans le 78 aussi et chez free et plus d'internet la box est allumé mais y'a rien d'affiché j'ai essayé de le redémarrer et rien. Et mon débit sur tel en prend un coup aussi pas de 4g c'est archi lent.

Le 22 décembre 2020 à 12:33:24 Sly5465 a écrit :
Ouais j'suis dans le 78 aussi et chez free et plus d'internet la box est allumé mais y'a rien d'affiché j'ai essayé de le redémarrer et rien. Et mon débit sur tel en prend un coup aussi pas de 4g c'est archi lent.

Si y'a vraiment rien affiché appelle le 3244

  • 1

Données du topic

Auteur
Jtbtr
Date de création
22 décembre 2020 à 04:59:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 296