Topic de Marcco21 :

Les chrétiens sont pro Israel ?

Supprimé

Plutôt pro-Jerusalem, pas forcément pro-Israël. C'est très différent. Je rappelle que l'Etat d'Israël n'est pas régi par les lois de la Torah = Le judaïsme n'est pas la religion d'état.

Je ne parlerai même pas du poids énormissime des LGBT qui fait rappeler les anciennes villes de Sodome et Gomorrhe. :ok:

Je sais pas, les mexicains sont pro Chypre du nord ou pro Chypre du sud ? :hap:

Le 24 décembre 2020 à 20:25:27 Aurevilly a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:23:48 Yescuck a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:22:03 Aurevilly a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:20:08 Yescuck a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:19:01 ChMartel7 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:18:25 Yescuck a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:17:44 ChMartel7 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:16:06 Yescuck a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:12:43 Aurevilly a écrit :
Religieusement, ça me paraît légitime de se positionner contre l'état d'Israel dont les fondations sont hérétiques très concrètement. Pragmatiquement pareil.

C'est l'inverse en fait...un chrétien suit et approuve les plans de Dieu... c'est Dieu qui a décidé que Israël appartienne aux juifs.

Mais on est pas obligé d'aimer ce pays... perso je n'aime aucun des deux pays et j'en soutiens aucun.

Wtf t'es fou mon petit pote ? Il va pas donner un pays à une fausse religion, ou bien tu parles de la race j

Je suis chrétien et c'est ce qui est marqué dans la Bible :(

Ancien testament* t'as pas eu la mise à jour ?

Dieu n'a jamais changé son plan pour eux...sinon prouve moi le contraire :(

Mais t'as sérieusement déjà lu Ezéchiel ou jamais ? Honnêtement ?

Sortez moi les sources, sinon c'est pas la peine.... Dieu leur a fait la promesse que c'était leur territoire, qu'ils seraient dispersés et à nouveau réunis chez eux... c'est toujours d'actualité aujourd'hui.

Réunis quand et sous quelle condition, tout le problème est là. Revois tes grands prophètes.

Tu vois t'as rien...le pire c'est que la parole de Dieu marche encore aujourd'hui...
Le retour des juifs ethiopens en Israël est prophétisé dans la Bible et l'actualité montre encore aujourd'hui des retours entre les 2 pays.
Dieu n'a jamais annulé ses anciennes promesses... d'ailleurs même l'état hébreu qui a essayé de stériliser des femmes éthiopiennes n'a aucun pouvoir face à la puissance de la parole de Dieu... puisque encore des milliers de juifs ethiopens rentrent en Israël.

Le 24 décembre 2020 à 20:22:44 TheWiitcheur a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:20:20 Moient a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:19:03 TheWiitcheur a écrit :
Les chrétiens sont pro Israel :(

Il ne faut pas oublier que Jesus était juif et que par conséquent, les juifs sont comme les pères des chrétiens, tout comme est l'ancien testament pour eux :(

alors que mahommet et compagnie, n'a rien à voir le christianisme, c'est pire ! l'islam dit que le christianisme c'est la religion détourné par les hommes :(

Les juifs disent que la vierge Marie était une prostituée hein, je sais pas si tu réalises...
Je suis chrétien et je n'ai rien à voir avec les https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

normal, les juifs ne croient que jesus est le messi et ils attendent toujours le messi

mais un chrétien doit voir les juifs comme des pères, comme les premiers qui ont eu la parole de dieu, et que le christianisme c'est avant tout l'héritage des juifs, tout comme l'ancien testament, et par conséquent, les chrétiens doivent respecter les juifs comme si c'était leur père !

loes juifs au moins potables humainement, ou mieux correct, et surtout ceux étant des rares gens de bien.
peut etre pas comme des pères, ça c est dieu qui est le père.
mais comme des gens de notre famille spirtuel.
mais pas tous hein, une partie d entre eux nous souhaite le pire et glorifient la torture et crucifixion/meurtre abjecte et abominable de jésus hein....

Le 24 décembre 2020 à 20:24:19 Tintinduterter a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:13:44 andalou_93 a écrit :
Logiquement il devrait être pro Palestine vu comment les chrétiens sont traités mais bon on sait en France qu être chrétien n est qu une posture :)

les muzz devraient être anti chine vu les ouïghours et pourtant ils apportent tous leur soutiens aux Chinois, mais bon des grandes gueules sur twitter et irl sa fait prout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

C'est différent, en fait la Chine commerçait avec les pays mousselines (pas avec tout le monde mousselines mais on se comprend)

La chine a toujours supporté la Palestine, le peuple est bien évidement contre mais le gouvernement ne devraient pas perdre leurs soutiens principaux face aux USA

Bonne nouvelle cependant pour les palestiniens, le coût de la vie et le chaos commencent à avoir raison de ce pays illégitime qui est en train de s'effondrer et de plus en plus de judoka quittent le pays :oui:

Le 24 décembre 2020 à 20:25:25 Jund5 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:24:36 vincentfreman15 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 20:20:06 Jund5 a écrit :
Que Dieu t'apaise Vincent

je suis super calme la comme 99% du temps, t es un ouf toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

en plus dans notre époque très peut de gens le prendraient aussi bien dans leur coeur un tel vécu et tel contexte dans une époque ou ce que tu cherches est quasi disparu...

Oui je sais que t'es calme mais ça se voit que t'es tourmenté dans ton esprit

tourmenté/souffrant par moment car je n ai jamais vu de gens de bien (surtout plus que tout, et encore beaucoup plus après ce vécu, le grand amour) de lumière beauté d ame sincère en dehors de la mienne et dans une telle époque ou c est si rare, ce qui est très humain et meme spirituel...
genèse 2.18 et 2 24 ou dieu le dit infiniment que des failles sont alors très humaines tant que je ne la trouve pas dans une telle époque après un tel vécu...

Le 24 décembre 2020 à 20:28:20 DomainExpansion a écrit :
Plutôt pro-Jerusalem, pas forcément pro-Israël. C'est très différent. Je rappelle que l'Etat d'Israël n'est pas régi par les lois de la Torah = Le judaïsme n'est pas la religion d'état.

Je ne parlerai même pas du poids énormissime des LGBT qui fait rappeler les anciennes villes de Sodome et Gomorrhe. :ok:

nimporte quoi

Données du topic

Auteur
Marcco21
Date de création
24 décembre 2020 à 20:08:02
Date de suppression
24 décembre 2020 à 20:48:30
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
75