Topic de WestRisitas :

Napoléon VS Genghis Khan : Qui gagne ?

Une armée chacun, même nombre d'hommes, mêmes armements. Un pur duel stratégique. Alors ? :hap:

Napoléon large.

Gengis khan est surcoté

ça fait un certain temps que je suis sur ce forum, j'ai vu passer des dizaines de sondages, mais c'est sans l'ombre d'un doute le plus stupide que j'ai jamais vu
Surcôté les mongols ,dès qu'il a fallu combattre un vrai pays ,il se sont cassées les dents

[04:57:55] <Aglagla91>
ça fait un certain temps que je suis sur ce forum, j'ai vu passer des dizaines de sondages, mais c'est sans l'ombre d'un doute le plus stupide que j'ai jamais vu

Pire que Zeus vs Allah ?

Le 23 décembre 2020 à 04:59:00 Plume_Brisee a écrit :
Surcôté les mongols ,dès qu'il a fallu combattre un vrai pays ,il se sont cassées les dents

Kubilai rigole

Napoleon. Gengis khan avait juste comme tactique de tromper l'ennemi, les attaques éclair et d'attirer l'ennemi dans un piège.

Napoléon ta un mix de tactique le tout dans un corp inter-arme

Le 23 décembre 2020 à 04:59:36 Vmzx100 a écrit :

[04:57:55] <Aglagla91>

Pire que Zeus vs Allah ?

Un minimum de respect, on débat sur de vrais personnages ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 décembre 2020 à 04:57:55 Aglagla91 a écrit :

Aucune argumentation, tu peux disposax

Le 23 décembre 2020 à 04:59:00 Plume_Brisee a écrit :

tu parles de leur face a face contre les mamelouks ?

si je me trompe pas les mongols ont profites de la faiblesse de beaucoup de pays qui etaient epuises pour faire leurs conquetes
C'est ridicule comme comparaison

Arrêtez de dire "gengis khan" sous côté vous n'y connaissez rien, le mec a transformé des tribus éparpillés en une armée organisée, redoutable, très mobile, une armée d'occupation et de siège et un système de commandement efficace.

Mais Napoléon cela dit car le mec a encore plus révolutionné le champs de bataille dans tous les sens.

Putain les mecs trainent sur un forum où 2 topics sur 3 c'est "dois je baiser ma soeur ce soir les GOLEMS PNJ ?" mais par contre un topic pour comparer Napoléon et Gengis Khan, c'est trop stupide, ça y est :rire:
Vous me tuez vraiment ici c'est fou :hap:
Gengis khan stop lécher Napoléon h24. L'armée mongol et mobiles il peuvent entouré une armée et tiré des flèches sans ce faire toucher. Il sont exelent tireur à larc à cheval. Napoléon ne peut pas gagner avec une armées qui n'est pas composé majoritairement de cheval. Et pour les armes à feu les soldats ce font découper avant même d'avoir le temps de recharger ou de riposter car il sont tuer par des soldats armées d'épée à cheval. L'armée de Napoléon et immobilie pour qu'il puisse tirer les mongols vont leurs tourner autour et les anéantir.

Le 23 décembre 2020 à 05:08:12 DonTaf a écrit :
Gengis khan stop lécher Napoléon h24. L'armée mongol et mobiles il peuvent entouré une armée et tiré des flèches sans ce faire toucher. Il sont exelent tireur à larc à cheval. Napoléon ne peut pas gagner avec une armées qui n'est pas composé majoritairement de cheval. Et pour les armes à feu les soldats ce font découper avant même d'avoir le temps de recharger ou de riposter.

Armement égal il a dit
En plus je crois que tu ne saisis pas exactement à quel point des troupes du XIIIe siècle se feraient déchirer face à des troupes à mousquet et avec des canons :rire:

Le 23 décembre 2020 à 05:10:11 clafoutidefoutr a écrit :

Gengis khan stop lécher Napoléon h24. L'armée mongol et mobiles il peuvent entouré une armée et tiré des flèches sans ce faire toucher. Il sont exelent tireur à larc à cheval. Napoléon ne peut pas gagner avec une armées qui n'est pas composé majoritairement de cheval. Et pour les armes à feu les soldats ce font découper avant même d'avoir le temps de recharger ou de riposter.

Armement égal il a dit
En plus je crois que tu ne saisis pas exactement à quel point des troupes du XIIIe siècle se feraient déchirer face à des troupes à mousquet et avec des canons :rire:

les mongols ont perdus face aux mamelouks qu'ils les ont defarouches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

La Wehrmacht gagne, fin du débat :siffle:

Le 23 décembre 2020 à 05:11:11 Golem-PNJ a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 05:10:11 clafoutidefoutr a écrit :

Armement égal il a dit

les mongols ont perdus face aux mamelouks qu'ils les ont defarouches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

Ouais enfin c'est pas la grande armée mongol de Gengis Khan ou de la horde d'or qui perd contre les mamelouks et en plus la bataille est clairement pas une "défaite humiliante" pour les mongols comme je peux le lire ici.

Données du topic

Auteur
WestRisitas
Date de création
23 décembre 2020 à 04:56:24
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 334