Ma famille en SUISSE : "La France est un pays PAUVRE"
SuppriméJe suis suisse (Fribourg), je suis allé en France une fois y a un an, plus jamais de la vie j'y retourne
Y a des racailles, des arabes, de la pauvreté, des gens incultes complotistes, des gens qui ont pas de quoi manger, les femmes sont toutes grosses et mères célibataires à 28 ans et +, les gens sont méchants, sur les nerfs, et hautain par dessus tout
Bordel je suis rentré en suisse je me suis dit je suis mieux chez moi, le pire c'est quand les français viennent ici, mes parents ouvrent la vitre de la voiture et insultent les voitures aux plaques françaises quand ils les voient en leur disant de rester chez eux
Le 29 décembre 2020 à 13:48:30 TheOxbow--- a écrit :
Je suis suisse (Fribourg), je suis allé en France une fois y a un an, plus jamais de la vie j'y retourneY a des racailles, des arabes, de la pauvreté, des gens incultes complotistes, des gens qui ont pas de quoi manger, les femmes sont toutes grosses et mères célibataires à 28 ans et +, les gens sont méchants, sur les nerfs, et hautain par dessus tout
Bordel je suis rentré en suisse je me suis dit je suis mieux chez moi, le pire c'est quand les français viennent ici, mes parents ouvrent la vitre de la voiture et insultent les voitures aux plaques françaises quand ils les voient en leur disant de rester chez eux
Ayya parce que donner 10000 balles aux chauffeurs de bus c'est pas un complot???
Le 29 décembre 2020 à 13:48:30 TheOxbow--- a écrit :
Je suis suisse (Fribourg), je suis allé en France une fois y a un an, plus jamais de la vie j'y retourneY a des racailles, des arabes, de la pauvreté, des gens incultes complotistes, des gens qui ont pas de quoi manger, les femmes sont toutes grosses et mères célibataires à 28 ans et +, les gens sont méchants, sur les nerfs, et hautain par dessus tout
Le 29 décembre 2020 à 13:50:20 SirPentious a écrit :
Bah oui c'est le tiers-monde la France, j'aurais honte d'être un surrender perso
Le seul salut de la France : annexion par la Chine
Les chinois aiment plus la France et la développeront 3x plus que les français
Sinon avec les bobos, boomers, dreamers, chances etc, on va droit au mur
Le 29 décembre 2020 à 13:48:27 Melmajor a écrit :
Ba c'est un peu vrai
Le 29 décembre 2020 à 13:50:20 SirPentious a écrit :
Bah oui c'est le tiers-monde la France, j'aurais honte d'être un surrender perso
El famoso tier monde qui est la sixième puissance mondiale
Los famosos surrender qui ont l'Histoire militaire la plus imposante de l'Histoire humaine
On a beau être en déclin, avoir une société de merde, la France n'est quand même pas à plaindre comparée à la Belgique, l'Espagne ou le Royaume-Uni. Et encore si la France c'est le tier monde, la Russie et le Brésil c'est quoi? Le fond des chiottes.
A vous entendre certains on est la Somalie
La Suisse est une démocratie directe : le peuple vote ses lois tous les 3 mois dans son intérêt à lui
La France est une démocratie représentative : y a une petit groupe d'élite au sommet, qui magouillent les concours de l'ENA pour rester entre eux, et font tout dans leurs intérêts. Un petit groupe de personne peut être corrompu par des lobbys privés (aéroport de paris vendu etc.), pas tout un peuple d'un pays.
Tu prends n'importe qui dans le pouvoir en France genre lui :
Tu vas sur la page wikipédia tu tombes sur :
il soutient la candidature d'Emmanuel Macron, qui l'emporte et le nomme ministre d'État, garde des Sceaux, ministre de la Justice au sein du gouvernement Édouard Philippe. Un mois plus tard, cité dans l'affaire des assistants parlementaires du MoDem au Parlement européen, il renonce à intégrer le second gouvernement Édouard Philippe. En 2019, il est mis en examen pour « complicité de détournement de fonds publics » dans cette affaire.
La France est riche, c'est juste que elle a un parasite qui capte tout l'argent pour la caste et les privés. Y a pas ça en suisse.
Mais la France mérite ça car elle est incapable de voter ses lois et a besoin de sa tutelle.
En suisse tu demandes au peuple d'avoir plus d'impots ou moins de vacances ils vont dire oui, en france c'est non
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas92
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 13:48:06
- Date de suppression
- 29 décembre 2020 à 14:11:51
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42