Topic de Proloyster3 :

Le TRAILER du nouveau the FOREST :bave:

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=IwvhH3islZw

Bordel déjà que le premier était un des meilleurs jeux d'horreur qui existent avec en plus les heures passées avec des potes à construire une base :bave:

Ca fait très longtemps que j'ai pas attendu la sortie d'un jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

+ l'IA du jeu absolument incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Super jeu oui, je l'attend de pied ferme cette suite. Le jeu a l'air vraiment beau
j'ai jamais jouer au premier mais j'en ai entendu que du bien ca vaux vraiment tant le coup que ca ? :(

Le 26 décembre 2020 à 20:39:52 JusDeModo a écrit :
j'ai jamais jouer au premier mais j'en ai entendu que du bien ca vaux vraiment tant le coup que ca ? :(

Faut aimer les jeux de survie solo mais oui il est bien. Le début est un peu difficile car t'es pas pris par la main dans ce jeu mais une fois que tu commences à prendre tes repères, c'est vraiment pas mal, tu construits ton camp, tu explores l'île petit à petit à la recherche d'indices pour retrouver ton fils

J'ai que jouer à la beta mais j'espère juste que ça sera pas un The Forest 1.5 parce qu'il y'a pas mal d'éléments de gameplay à gommer .
Par contre l'IA a l'air toujours aussi incroyable .

Le 26 décembre 2020 à 20:39:52 JusDeModo a écrit :
j'ai jamais jouer au premier mais j'en ai entendu que du bien ca vaux vraiment tant le coup que ca ? :(

Oui c'est un super jeu. Encore mieux avec des potes même si du coup ça fait moins flipper mais tu t'amuses beaucoup plus, surtout quand tu fais de la déforestation à la chaîne, y'en a un à la tronçonneuse ou à la hache, un qui s'occupe du transport, l'autre de la construction... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 décembre 2020 à 20:47:04 gerardcouzin6 a écrit :
J'ai que jouer à la beta mais j'espère juste que ça sera pas un The Forest 1.5 parce qu'il y'a pas mal d'éléments de gameplay à gommer .
Par contre l'IA a l'air toujours aussi incroyable .

On dirait pas. Ce qui m'intrigue c'est l'espèce de mutante qui a l'air de se comporter comme un personnage allié :hap:

C'est exactement le même jeu en plus beau quoi
Tu peux me spoiler la fin du 1?
Honnêtement j’y ai jouer pas mal de temps avec deux et il nous restaient plus grand chose enfin une ou deux cave à explorer et flemme de tout recommencer

Le 26 décembre 2020 à 20:51:46 iCalc a écrit :
Ça sort quand ça ?

2021 :hap:

Le 26 décembre 2020 à 20:49:47 ViriliteKotori a écrit :
C'est exactement le même jeu en plus beau quoi

Non c'est une suite, et je pense qu'ils vont ajouter beaucoup de choses :( La map a l'air bien plus grande

Le 26 décembre 2020 à 20:49:47 ViriliteKotori a écrit :
C'est exactement le même jeu en plus beau quoi

Ben non ce sera une histoire différente. Apparemment on va peut-être jouer le fils du premier protagoniste. Et y a l'air d’avoir des nouveautés dans le gameplay et le bestiaire

Le 26 décembre 2020 à 20:52:05 polachika a écrit :
Tu peux me spoiler la fin du 1?
Honnêtement j’y ai jouer pas mal de temps avec deux et il nous restaient plus grand chose enfin une ou deux cave à explorer et flemme de tout recommencer

Les mutants viennent en partie d'expérimentations foirées d'un labo qui utilise un artefact très ancien, en partie de l'artefact lui même. L'artefact permet de ressusciter les gens en sacrifiant une autre vie, le labo voulait utiliser ça. Sauf que la résurrection transforme les gens en mutants dangereux. Pour ça qu'il y a des murs avec des croix dessus, parce que des missionnaires ont découvert l'artefact y'a des décennies et ont tenté de tout emmurer pour que personne ne vienne.
Des mutants sont sortis du labo et ont buté quasiment tout le monde, y compris la fille d'un scientifique qui lui a survécu : le mec en rouge qui kidnappe Timmy dans l'avion au début. Il fait ressusciter sa fille en sacrifiant Timmy, sa fille devient une mutante (c'est le boss final d'ailleurs) et tue son père.
Timmy est mort, tu fais le choix entre le ressusciter avec la machine ce qui le transforme en mutant (mais qui arrive à résister jusqu'à l'âge adulte en tout cas et à rentrer à la maison) en faisant crasher un autre avion grâce à l'artefact et en sacrifiant un autre enfant, ou alors tu désactives l'artefact et tu t'en vas en laissant Timmy mort pour continuer à jouer sans but. La deuxième fin a été ajoutée après donc la vraie fin semble être la première surtout que tu sembles incarner Timmy dans le 2.

Le 26 décembre 2020 à 20:53:50 Luskywalker a écrit :
Sur console?

Le 1 est sur PC et PS4 donc sûrement que celui là sera sur PC et PS4 ou 5

Le 26 décembre 2020 à 21:01:23 Proloyster3 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:52:05 polachika a écrit :
Tu peux me spoiler la fin du 1?
Honnêtement j’y ai jouer pas mal de temps avec deux et il nous restaient plus grand chose enfin une ou deux cave à explorer et flemme de tout recommencer

Les mutants viennent en partie d'expérimentations foirées d'un labo qui utilise un artefact très ancien, en partie de l'artefact lui même. L'artefact permet de ressusciter les gens en sacrifiant une autre vie, le labo voulait utiliser ça. Sauf que la résurrection transforme les gens en mutants dangereux. Pour ça qu'il y a des murs avec des croix dessus, parce que des missionnaires ont découvert l'artefact y'a des décennies et ont tenté de tout emmurer pour que personne ne vienne.
Des mutants sont sortis du labo et ont buté quasiment tout le monde, y compris la fille d'un scientifique qui lui a survécu : le mec en rouge qui kidnappe Timmy dans l'avion au début. Il fait ressusciter sa fille en sacrifiant Timmy, sa fille devient une mutante (c'est le boss final d'ailleurs) et tue son père.
Timmy est mort, tu fais le choix entre le ressusciter avec la machine ce qui le transforme en mutant (mais qui arrive à résister jusqu'à l'âge adulte en tout cas et à rentrer à la maison) en faisant crasher un autre avion grâce à l'artefact et en sacrifiant un autre enfant, ou alors tu désactives l'artefact et tu t'en vas en laissant Timmy mort pour continuer à jouer sans but. La deuxième fin a été ajoutée après donc la vraie fin semble être la première surtout que tu sembles incarner Timmy dans le 2.

Ah ouais sympa :cimer:
Tin fais chier je l’aurai bien fini ce jeu quand même

Le 26 décembre 2020 à 21:05:54 polachika a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:01:23 Proloyster3 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:52:05 polachika a écrit :
Tu peux me spoiler la fin du 1?
Honnêtement j’y ai jouer pas mal de temps avec deux et il nous restaient plus grand chose enfin une ou deux cave à explorer et flemme de tout recommencer

Les mutants viennent en partie d'expérimentations foirées d'un labo qui utilise un artefact très ancien, en partie de l'artefact lui même. L'artefact permet de ressusciter les gens en sacrifiant une autre vie, le labo voulait utiliser ça. Sauf que la résurrection transforme les gens en mutants dangereux. Pour ça qu'il y a des murs avec des croix dessus, parce que des missionnaires ont découvert l'artefact y'a des décennies et ont tenté de tout emmurer pour que personne ne vienne.
Des mutants sont sortis du labo et ont buté quasiment tout le monde, y compris la fille d'un scientifique qui lui a survécu : le mec en rouge qui kidnappe Timmy dans l'avion au début. Il fait ressusciter sa fille en sacrifiant Timmy, sa fille devient une mutante (c'est le boss final d'ailleurs) et tue son père.
Timmy est mort, tu fais le choix entre le ressusciter avec la machine ce qui le transforme en mutant (mais qui arrive à résister jusqu'à l'âge adulte en tout cas et à rentrer à la maison) en faisant crasher un autre avion grâce à l'artefact et en sacrifiant un autre enfant, ou alors tu désactives l'artefact et tu t'en vas en laissant Timmy mort pour continuer à jouer sans but. La deuxième fin a été ajoutée après donc la vraie fin semble être la première surtout que tu sembles incarner Timmy dans le 2.

Ah ouais sympa :cimer:
Tin fais chier je l’aurai bien fini ce jeu quand même

au pire regarde la fin d'un let's play

Très bon jeu le 1,une ia vraiment travaillée,une ambiance au top.
Le trailer du 2 m'as vendu du rêve.
  • 1

Données du topic

Auteur
Proloyster3
Date de création
26 décembre 2020 à 20:33:31
Date de suppression
30 décembre 2020 à 17:35:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 329