Bassem debat avec un PUCIX du Forum
Le 23 décembre 2020 à 01:17:05 Changcoronna13 a écrit :
C'était quoi le problème j'ai loupé le début il peut pas se marier ?
Il est orphelin, et quand sa copine l'a présenté à ses parents ils ont dit non car il a pas de parents et qu'il a grandi à la DAS.
D'ailleurs je le trouve boucled
Le 23 décembre 2020 à 01:17:05 Changcoronna13 a écrit :
C'était quoi le problème j'ai loupé le début il peut pas se marier ?
C'est trop tard
La on a un orphelins
Le 23 décembre 2020 à 01:19:35 Live_Stream41 a écrit :
Déso j'écoute plus Bassem , ce mec nous affiche bcp trop je trouve
On est bloqué dans la boucle, il rend fou mais cette soirée est passé flex donc tranquille
Le 23 décembre 2020 à 01:20:38 AuPiedDeMaTour a écrit :
Déso j'écoute plus Bassem , ce mec nous affiche bcp trop je trouveOn est bloqué dans la boucle, il rend fou mais cette soirée est passé flex donc tranquille
Perso j'ai arrêté, quand il se prenait pas au sérieux et que yavais que de le dehka insulte zbeul j'aimais bien par contre
Déso j'écoute plus Bassem , ce mec nous affiche bcp trop je trouve et sa radio c'est la congrégation des k sos en misère financière/sexuelle/affective/familial avec trop de frustré
D'ailleurs je le trouve boucled
Exact avant je m'étais fait influencé par ce gars alors que j'avais 0 pb avec les noir de base j'avais 0 pb avk le métissage tant que c'est dans le din après je connais même des fille communautaires qui se désavouent de Bassem
Pour moi c'est un perdu dans la vie il sait pas quoi faire même mon oncle est comme ça
Il lui a raccroche a la gueule ce fdp sans pression
J'ai jamais compris ce genre de réaction, comment c possible ?
Il va plus en bas des immeubles ?
Le 23 décembre 2020 à 01:27:49 AuPiedDeMaTour a écrit :
Il lui a raccroche a la gueule ce fdp sans pressionJ'ai jamais compris ce genre de réaction, comment c possible ?
C'est ce qui fait son charme, il est imprévisible. Il peut passer du mec tout gentil au mec qui va insulter des mères d'un coup
Le 23 décembre 2020 à 01:27:49 AuPiedDeMaTour a écrit :
Il lui a raccroche a la gueule ce fdp sans pressionJ'ai jamais compris ce genre de réaction, comment c possible ?
Tu decouvre bassem ?
Des qu'il a un doute il raccroche cash
Le 23 décembre 2020 à 01:26:31 LowBalls a écrit :
Déso j'écoute plus Bassem , ce mec nous affiche bcp trop je trouve et sa radio c'est la congrégation des k sos en misère financière/sexuelle/affective/familial avec trop de frustré
D'ailleurs je le trouve boucledExact avant je m'étais fait influencé par ce gars alors que j'avais 0 pb avec les noir de base j'avais 0 pb avk le métissage tant que c'est dans le din après je connais même des fille communautaires qui se désavouent de Bassem
Pour moi c'est un perdu dans la vie il sait pas quoi faire même mon oncle est comme ça
Putain j'ai eux EXACTEMENT le même cheminement mec putain
Données du topic
- Auteur
- AuPiedDeMaTour
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 01:00:51
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39