Topic de Demici8 :

Je suis un vieux geek

  • 1

et j'aime bien collectionner des produits dérivés d'une franchise de japanim ou JV (figurines).

Mais quand je vais dans des boutiques pour geeks, y'a rien qui me plait. RIEN. Que dalle.
C'est toujours les mêmes putains de produits dérivés ou que j'aille: Harry Potter, GOT, Naruto, DBZ, Star Wars

J'ai l'impression de vivre un cauchemar à chaque fois, d'être victime d'une malédiction. Je suis fan de licences populaires comme Mortal Kombat, Street Fighter, GTA, F-Zero, Doom, Starcraft qui sont quand même connus et en japanim' ou film les trucs du Club Do' (St Seya, Goldorak etc...) RVLF + Jurassic Park + Terminator, Aliens c'est quand même des licences "geek" non ?

Mais croyez-le ou non, mais y'a aucun putain de produit dérivé de tout ça dans les boutiques. :ouch: La boutique de ma rue vend à 90 % que des figurines DBZ, Naruto. C'est à en pleurer. J'en ai marre bordel ! On bouffe du DBZ depuis 25 ans, ça va s'arrêter quand cette merde ?

Les boutiques geek près de chez vous vendent quoi ? Parce que là j'ai l'impression d'être seul au monde, j'en peux plus. Aidez-moi.

Fétichisme de la marchandise, sors de ces conneries stp.

Le 23 décembre 2020 à 00:26:40 CisPlatine a écrit :
Fétichisme de la marchandise, sors de ces conneries stp.

Et pourquoi donc... ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Demici8
Date de création
23 décembre 2020 à 00:25:34
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 876