Topic de Khuota :

Cycliste qui tacle une gamine

Supprimé

Le 28 décembre 2020 à 23:59:50 PogbacarTDF a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:58:03 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:56:35 arkqn a écrit :
ca a fait le tour du web depuis hier :rire:

jugé en correctionnel :rire:

une claque du daron et on en parle plus, bordel cette société :rire:

et c'est le daron qui finit au tribunal :hap:
En fait vous êtes pas capables de vivre dans un état de droit, avec des lois, des règles, des droits pour les victimes, à commencer par celui de ne pas devenir justiciables à leur tour. Je sais que je suis sur le 18-25 mais quand même :hap:

Le truc c'est que la justice est complètement farfelue

En quoi c'est farfelu de pas expédier toi-même la justice? T'as le droit de gueuler sur ce type, le prendre en photo s'il refuse de te donner ses coordonnées, te défendre s'il t'agresse après avoir poussé ta fille, on te demande juste de pas le cogner directement

Le 28 décembre 2020 à 23:53:34 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:49:16 Apochaos a écrit :
Le mec pousse une gamine avec son genoux parce qu'elle était sur son chemin dans un passage glissant, que la mère regardait le cycliste d'un air bête au lieu de bouger sa gosse et que le père filmait comme un bon boomer alors qu'il a vu le gars arriver derrière bien avant. :)

Le lendemain il y a une annonce pour rechercher le cycliste.

Quand il va à la police pour s'expliquer on le fout une journée entière en cellule.

La justice veut le foutre 1 an en taule. :)

Par contre les mecs qui font des braquages ou des crimes plus grave t'as pas leurs avis de recherche avant plusieurs mois et ils voient jamais la couleur d'une cellule de prison. :)

Ah et ces braqueurs ils se livrent à la police ? Le mec mérite complètement de se retrouver devant un juge, peu importe les tentatives de hs que tu feras, on touche pas à des mômes, la prochaine fois il s'arrêtera et fera remarquer aux gens qu'ils sont pas seuls sur un sentier ouvert au publique mais visiblement il a besoin d'apprendre qu'on touche pas à des enfants. Tu pues le seum. :ok:

il abuse
après c'est un peu ridicule de faire un procés pour ça

Le 29 décembre 2020 à 00:00:05 arkqn a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:58:03 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:56:35 arkqn a écrit :
ca a fait le tour du web depuis hier :rire:

jugé en correctionnel :rire:

une claque du daron et on en parle plus, bordel cette société :rire:

et c'est le daron qui finit au tribunal :hap:
En fait vous êtes pas capables de vivre dans un état de droit, avec des lois, des règles, des droits pour les victimes, à commencer par celui de ne pas devenir justiciables à leur tour. Je sais que je suis sur le 18-25 mais quand même :hap:

J'ai vu des trucs 1000 fois pire dans ma vie, jamais vu d'avis de recherche + autant de buzz

Un moment donné le daron doit jouer son rôle d'homme aussi

:sarcastic:

Comment il la tèj vergogneless :rire:
Je m'attendais à un coup sale. Finalement c'est une affaire absolument banale.
Rien à foutre de ce que vous pensez. Moi ce bouffon il fait ça à ma fille je lui fait bouffer la neige
Ça se voit qu'il essayait d'aider la gamine pour pas faire un accident avec son vélo

Le 29 décembre 2020 à 00:03:13 unlimited_DDB a écrit :
Rien à foutre de ce que vous pensez. Moi ce bouffon il fait ça à ma fille je lui fait bouffer la neige

exactement, chassé dans la roue direct

Les cyclistes qui se victimisent et chialent sur les voitures mais c'est les plus gros dangers et boulets de l'espace public dans leur grande majorité

Le 29 décembre 2020 à 00:03:13 unlimited_DDB a écrit :
Rien à foutre de ce que vous pensez. Moi ce bouffon il fait ça à ma fille je lui fait bouffer la neige

tu vas rien faire du tout, tu vas juste te retrouver par terre comme ta fille.

méritax le cycliste aurait pu ralentir et dire gentiment de se pousser
On devient vraiment aussi con que les US à faire des procés pour tout ou rien

Le 29 décembre 2020 à 00:04:20 LikeGodMichet10 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:03:13 unlimited_DDB a écrit :
Rien à foutre de ce que vous pensez. Moi ce bouffon il fait ça à ma fille je lui fait bouffer la neige

tu vas rien faire du tout, tu va juste te retrouver par terre comme ta fille.

T'as jamais vu un cycliste se faire intercepter? Suffit de le foutre au sol avec le poids de son vélo sur un côté du corps et tu peux largement lui bousiller la gueule avant qu'il se lève voire sans qu'il se lève

Le 29 décembre 2020 à 00:05:20 Saussure a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:04:20 LikeGodMichet10 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:03:13 unlimited_DDB a écrit :
Rien à foutre de ce que vous pensez. Moi ce bouffon il fait ça à ma fille je lui fait bouffer la neige

tu vas rien faire du tout, tu va juste te retrouver par terre comme ta fille.

T'as jamais vu un cycliste se faire intercepter? Suffit de le foutre au sol avec le poids de son vélo sur un côté du corps et tu peux largement lui bousiller la gueule avant qu'il se lève voire sans qu'il se lève

Ok branlotin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

je suis souvent pro cycliste, (notamment contre les chances pour la route :)) mais la clairement c'est mérité pour ce connard.

Mais bon dans un monde normal le daron lui aurait donné une bonne raclée et l'affaire été pliée :ok:

Le 29 décembre 2020 à 00:01:13 Saussure a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:59:50 PogbacarTDF a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:58:03 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:56:35 arkqn a écrit :
ca a fait le tour du web depuis hier :rire:

jugé en correctionnel :rire:

une claque du daron et on en parle plus, bordel cette société :rire:

et c'est le daron qui finit au tribunal :hap:
En fait vous êtes pas capables de vivre dans un état de droit, avec des lois, des règles, des droits pour les victimes, à commencer par celui de ne pas devenir justiciables à leur tour. Je sais que je suis sur le 18-25 mais quand même :hap:

Le truc c'est que la justice est complètement farfelue

En quoi c'est farfelu de pas expédier toi-même la justice? T'as le droit de gueuler sur ce type, le prendre en photo s'il refuse de te donner ses coordonnées, te défendre s'il t'agresse après avoir poussé ta fille, on te demande juste de pas le cogner directement

Je veux dire par là que les décisions de la justice sont souvent aléatoires. Sinon oui je comprends qu'essayer de tabasser le mec est une mauvaise idée

Le 29 décembre 2020 à 00:08:28 PogbacarTDF a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 00:01:13 Saussure a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:59:50 PogbacarTDF a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:58:03 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 23:56:35 arkqn a écrit :
ca a fait le tour du web depuis hier :rire:

jugé en correctionnel :rire:

une claque du daron et on en parle plus, bordel cette société :rire:

et c'est le daron qui finit au tribunal :hap:
En fait vous êtes pas capables de vivre dans un état de droit, avec des lois, des règles, des droits pour les victimes, à commencer par celui de ne pas devenir justiciables à leur tour. Je sais que je suis sur le 18-25 mais quand même :hap:

Le truc c'est que la justice est complètement farfelue

En quoi c'est farfelu de pas expédier toi-même la justice? T'as le droit de gueuler sur ce type, le prendre en photo s'il refuse de te donner ses coordonnées, te défendre s'il t'agresse après avoir poussé ta fille, on te demande juste de pas le cogner directement

Je veux dire par là que les décisions de la justice sont souvent aléatoires. Sinon oui je comprends qu'essayer de tabasser le mec est une mauvaise idée

pas besoin de le tabasser tu pouvais juste le pousser à ton tour et l'engueuler

Données du topic

Auteur
Khuota
Date de création
28 décembre 2020 à 23:45:10
Date de suppression
29 décembre 2020 à 00:26:45
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 74