Topic de soldat_ivre :

Les vrais poilus, comment vous faites ?

• 1

J'ai le malheur d'être un vrai poilu ... Seul le dos est épargné ... épaules fournies, torse recouvert, bas ventre encore pire, les jambes n'en parlons pas ... Et on parle de bons gros poils noir biens touffus :malade:

J'ai bien tenté la cire, puis l'épilateur électrique. ça a juste flingué ma peau ... des croûtes qui s'accumulaient, poils incarnés qui s'infectent par dizaines ... J'ai arrêté il y a 2 ans j'en ai encore des taches violettes :malade:
J'ai tenté le rasage, c'était horrible, les repousses, dès le lendemain, s'accompagnaient de milliers de petits boutons rouges. qui démangeaient salement et partaient en mode croûte. J'ai tout fait dans les règles d'hygiènes strictes, avec crèmes et tout le tralala.

Mon drame c'est que je suis plutôt bien physiquement, la 30aine passée, encore tous mes cheveux, jamais un pet de gras, muscles pas très volumineux mais bien saillants, condition physique presque au top...

Par le passé, aucune copine n'a jamais voulu aller plus loin que bisous bisous, j'ai fini par comprendre pourquoi ...
Quand j'entend que les copines des me potes leur demandent de s'enlever les 2-3 poils qu'ils ont au téton parce qu'elles trouvent ça dégueu, je me dis que j'ai pas l'ombre d'une chance...

Les keys poilus, comment faites vous ?

Perso je m'assume comme ça. J'ai essayé de m'en débarrasser pour répondre aux codes, et j'en ai marre qu'on me reproche un sois-disant manque de confiance, tout le monde est faux-cul dans mon entourage, et aucune fille n'a osé me dire en face que mes poils les dégoûtaient, mais dans les faits ...

Je dégoûte les femmes avec mes poils, et je suis condamné à les garder. P*t*n de vie ... A quoi bon continuer à séduire sachant que je ne goûterai jamais au plaisir charnel :snif2:

J'ai attendu que les allemands n'aient plus de munitions pour charger.
Essaye une crème dépilatoire. Ce n'est pas douloureux, faut juste laisser agir 5 min et racler

Le 29 décembre 2020 à 12:00:05 Saluz1010 a écrit :
Essaye une crème dépilatoire. Ce n'est pas douloureux, faut juste laisser agir 5 min et racler

ça dure combien de temps ? ça repousse pas dès le lendemain en mode picots ?

Le 29 décembre 2020 à 11:58:37 Sarkommance a écrit :
Osef

Merci pour le up

@soldat_ivre

Ca dure 1 semaine a peu près avant la repousse

Je suis plus poilu que toi (mon dos n'est pas épargné) et pourtant j'ai eu quelques copines.
Souvent j'y touche pas à mes poils mais quand je le fait pour me sentir mieux ou faire plaisir à une meuf, je raccourci mes poils (de torse) à la tondeuse avec un sabot pour pas que la repousse soit gênante. J'ai pas testé ailleurs mais à mon avis c'est bien aux autres endroits également

Le 29 décembre 2020 à 12:00:00 BledRunner2 a écrit :
J'ai attendu que les allemands n'aient plus de munitions pour charger.

Hélas je n'ai pas le charisme de Albert Roche :snif:

Bah arrête de te faire du mal et vis avec.

Le 29 décembre 2020 à 12:04:14 Saluz1010 a écrit :
@soldat_ivre

Ca dure 1 semaine a peu près avant la repousse

Intéressant, merci du conseil je vais tester ça voir ce que ça donne sur moi

Le 29 décembre 2020 à 12:05:25 LunaticOtterxx a écrit :

C'est ce que je fais, j'ai pas le choix à vrai dire, mais ça fout les boules, j'ai besoin d'en parler

Et j'avais testé la crème dépilatoire pour mes épaules. J'ai pas trouvé ça efficace. Peut-être que c'est parce que j'en ai trop ou que le produit n'est pas de bonne qualité. Mais tu peux toujours test une fois.

Le 29 décembre 2020 à 12:05:25 LunaticOtterxx a écrit :

Grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542838883-0815c4cd-0f65-4705-8cff-ef3cc088e703.jpeg Ça fait guerrier germanique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542838883-0815c4cd-0f65-4705-8cff-ef3cc088e703.jpeg

Merci pour vos conseils en tout cas

full poilu. même le dos.

je rase epaules + nuque + Z une fois par semaine.

torse + dos une fois toutes les 2 semaines.

le torse nonobstant je laisse 4mm car ça fait trop bizarre après (je suis pas go muscu).

je fais tout à la philips one blade. pour le dos je demande à ma meuf. sinon t'as des espèces de lames pour dos avec manche qui coupent pas. :(

Le 29 décembre 2020 à 12:04:38 -xaba- a écrit :
Je suis plus poilu que toi (mon dos n'est pas épargné) et pourtant j'ai eu quelques copines.
Souvent j'y touche pas à mes poils mais quand je le fait pour me sentir mieux ou faire plaisir à une meuf, je raccourci mes poils (de torse) à la tondeuse avec un sabot pour pas que la repousse soit gênante. J'ai pas testé ailleurs mais à mon avis c'est bien aux autres endroits également

Oui la tondeuse c'est pas mal, au moins ça débroussaille et ça atténue la vue, mais de loin seulement ...

J'ai bien pensé au laser, mais ce serai la ruine financière :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
soldat_ivre
Date de création
29 décembre 2020 à 11:57:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 362