Une BONNE raison de VIVRE?
Le 21 décembre 2020 à 22:17:16 Unlucky_luke28 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:16:33 tomdahio a écrit :
la branlette putain, essaie avec un doigt dans le cul c'est tellement bon je bande rien que d'y penserOuai parceque t'es moche, sinon tu baiserais de la femelle, en quoi c'est bien du coup ?
dis pas que je suis moche khey, mais putain ya rien de mieux qu'une bonne branlette et très peu de meufs savent bien branler et ça demande pas mal d'investissement pour y arriver alors j'aime autant me branler plus par moi même quitte à rester seul
merci dieu pour la branlette putain j'espère aller au paradis pour te remercier en face de m'avoir créé avec 2 mains et une bonne bite bien dure que je peux branler à volonté
Le 21 décembre 2020 à 22:19:46 tomdahio a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:17:16 Unlucky_luke28 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:16:33 tomdahio a écrit :
la branlette putain, essaie avec un doigt dans le cul c'est tellement bon je bande rien que d'y penserOuai parceque t'es moche, sinon tu baiserais de la femelle, en quoi c'est bien du coup ?
dis pas que je suis moche khey, mais putain ya rien de mieux qu'une bonne branlette et très peu de meufs savent bien branler et ça demande pas mal d'investissement pour y arriver alors j'aime autant me branler plus par moi même quitte à rester seul
merci dieu pour la branlette putain j'espère aller au paradis pour te remercier en face de m'avoir créé avec 2 mains et une bonne bite bien dure que je peux branler à volonté
Oui d'accord mais ca ravage le cerveau et ta confiance en vrai, et se faire branler > qu'a se branler sur un support numérique même si la qualité est nul
Le 21 décembre 2020 à 22:22:31 Unlucky_luke28 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:21:18 Smikard a écrit :
Baiser des meufs de manière récurrente
Faire des soirées avec tout tes potes
Partager et créer des liens avec des gens
Se réveiller avec sa copine
Franchement avec tout ça l'auteur ta réponse elle est trouvée
Le 21 décembre 2020 à 22:26:59 Smikard a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:22:31 Unlucky_luke28 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:21:18 Smikard a écrit :
Baiser des meufs de manière récurrente
Faire des soirées avec tout tes potes