Je suis inquiète avec mon frère
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 19:09:25 ArminXEren a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:07:04 Azaalea a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:05:34 ArminXEren a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 18:52:59 Azaalea a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 18:49:01 SperedGlan a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 18:42:13 Azaalea a écrit :
Depuis quelques temps je ressens un malaise avec mon grand frère. Il me critique souvent, et n’a aucun tache avec moi.Par exemple: avant d’avoir mon permis élève de conduite il me laissait pas s’entraîner avec. Maintenant que je l’ai il me dit que je conduit comme une merde et que ça lui fait chier de venir en voiture avec moi... alors que je conduit normalement. Pour une débutante c’est déjà bien je me sens à l’aise.
Le pire c’est qu’il est ultra sec avec moi devant toute ma famille et avant, on avait une relation cool on s’entendait bien...
Ça me rends triste je sais pas pourquoi il réagit comme ça avec moi. Pareil pour Noël, il cherche toujours à me racler à la moindre chose et me rejette toujours.
Je sais pas quoi faire les kheys. Impossible de parler avec normalement.
Lui demander directement ce qui ne vas pas?
C’est pas si facile. Y’a des jours où ça va et d’autres où il est ultra détestable je comprends pas
Attends les moments où ça va et demande lui.
J’arrive pas. J’ose même plus lui parler de rien. Tellement j’ai peur qu’il me dise « oh c’est de la merde » ou alors qu’il me dise comme d’habitude « tu veux que je te réponde quoi »
Mais... T'as déjà eu des interactions sociales avec les gens ?
Oui tout se passe bien et je réagis de la même manière avec lui et avec tout le monde et personne me parle mal ou m’envoie chier de la sorte
Le 26 décembre 2020 à 19:08:28 Azaalea a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:07:36 SperedGlan a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:04:57 Azaalea a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:04:01 texaschainsaw29 a écrit :
je mise sur la jalousieC’est quelqu’un diplômé et intelligent.
J’ai aucun diplôme moi et je suis à l aahC'est un connard quoi. Je comprends que ça puisse être désagréable en effet.
Je ne me dit pas ça khey c’est mon frère. J’en ai parlé à ma mère et ma mère est un peu d’accord avec moi que il a des comportements ou il devrait consulter mais ne veut pas.
Désolé mais le gars qui s'en prend à sa petite sœur à l'aah, alors qu'elle lui en a parlé, qu'elle en a parlé à ses parents et qu'elle ressent le besoin d'en parler sur un forum a un problème.
Le 26 décembre 2020 à 18:47:19 SpringbockAmer a écrit :
Il veut te niquer et sait pas comment l’exprimer ?
C'est en effet assez probable que ce soit une tension sexuelle.
Il est célibataire ?
Le 26 décembre 2020 à 19:13:11 Doe322 a écrit :
Il veut te niquer et sait pas comment l’exprimer ?C'est en effet assez probable que ce soit une tension sexuelle.
Il est célibataire ?
Arrêtez vos conneries, la blague a déjà été faite. Il n'y a pas de tensions sexuelles entre frères et sœurs, sauf cas psychiatriques.
Il veut te niquer et sait pas comment l’exprimer ?C'est en effet assez probable que ce soit une tension sexuelle.
Il est célibataire ?
Non il est en couple
Le 26 décembre 2020 à 19:11:38 Azaalea a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:09:25 ArminXEren a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:07:04 Azaalea a écrit :
Depuis quelques temps je ressens un malaise avec mon grand frère. Il me critique souvent, et n’a aucun tache avec moi.Par exemple: avant d’avoir mon permis élève de conduite il me laissait pas s’entraîner avec. Maintenant que je l’ai il me dit que je conduit comme une merde et que ça lui fait chier de venir en voiture avec moi... alors que je conduit normalement. Pour une débutante c’est déjà bien je me sens à l’aise.
Le pire c’est qu’il est ultra sec avec moi devant toute ma famille et avant, on avait une relation cool on s’entendait bien...
Ça me rends triste je sais pas pourquoi il réagit comme ça avec moi. Pareil pour Noël, il cherche toujours à me racler à la moindre chose et me rejette toujours.
C’est pas si facile. Y’a des jours où ça va et d’autres où il est ultra détestable je comprends pas
J’arrive pas. J’ose même plus lui parler de rien. Tellement j’ai peur qu’il me dise « oh c’est de la merde » ou alors qu’il me dise comme d’habitude « tu veux que je te réponde quoi »
Mais... T'as déjà eu des interactions sociales avec les gens ?
Oui tout se passe bien et je réagis de la même manière avec lui et avec tout le monde et personne me parle mal ou m’envoie chier de la sorte
Et pourtant
Tu veux qu'on te réponde quoi ?
La manière dont tu aimes te prendre la tête ne me surprend même plus.
Le 26 décembre 2020 à 19:14:55 Azaalea a écrit :
Il est célibataire ?
Non il est en couple
Est-ce que cela a commencé après un évènement particulier?
Le 26 décembre 2020 à 19:15:35 SperedGlan a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 19:14:55 Azaalea a écrit :
Il est célibataire ?
Non il est en couple
Est-ce que cela a commencé après un évènement particulier?
Non j’ai pas remarqué. C’est allé crescendo j’ai remarqué. Même si je dis rien et que je lui parle d’un truc bah ça sert à rien. J’arrive même pas à comprendre vraiment mais bon osef
Merci en tout cas khey
Données du topic
- Auteur
- Azaalea
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 18:42:13
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 19:41:48
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 55