Putain, les parasites qui ne veulent pas bosser... Vous me repugnez mais vraiment
Supprimé- 1
Surtout les meufs... Seigneur nom de dieu, les pires.
C'est quoi votre but dans la vie, a part consommer et vous reproduire ? Vous etes inutiles. J'ai parle a des "musulmanes" qui voulaient une vie de famille. Quand je leur ai demande si elles allaient bosser, elles m'ont dit que non mais que leur mari, oui.
Les descos qui te parlent d'esclavage alors qu'ils sont eux-meme esclaves de leur pulsions sexuelles et de leur paresse.
Incapable de se projeter dans l'avenir. Incapable de batir un putain de projet.
Je vous meprise. Je VOUS meprise.
Le 24 décembre 2020 à 13:28:14 GlissadeDeSinge a écrit :
Tu as l'air tendu, l'auteur. Ça va ?
Oui. Tres bien. Merci.
Prend tes cachets l’auteur
Dans la religion musulmane l’homme travail, la femme s’occupe du foyer c’est tout c’est comme ça.
Tu sais elles veulent peut être élever leurs enfants et pas les jeter à la crèche ?
S'occuper de la maison ?
Le 24 décembre 2020 à 13:29:44 CarerComme1 a écrit :
Prend tes cachets l’auteurDans la religion musulmane l’homme travail, la femme s’occupe du foyer c’est tout c’est comme ça.
Mes parents sont musulmans. Ma mere et mon pere travaillent. Et c'est comme ca dans beaucoup de famille donc arrete tes conneries.
Le 24 décembre 2020 à 13:30:16 OUUH3LAZEBI a écrit :
C'est quoi leur problème si leurs maris sont d'accord l'op ?
Tu sais elles veulent peut être élever leurs enfants et pas les jeter à la crèche ?
S'occuper de la maison ?
Elever leur enfant a base de Snapchat, Tiktok et Netflix, mais oui.
On se sent parent.
[13:35:22] <Litchi79>
S'occuper de la maison ?Elever leur enfant a base de Snapchat, Tiktok et Netflix, mais oui.
On se sent parent.
Bah justement cela c'est ceux qui s'occupe pas vraiment de leurs enfants
Chez musulmanes comme tu dit vraiment pratiquantes tu retrouvera pas ça
Le 24 décembre 2020 à 13:39:48 OUUH3LAZEBI a écrit :
S'occuper de la maison ?Elever leur enfant a base de Snapchat, Tiktok et Netflix, mais oui.
On se sent parent.
Chez musulmanes comme tu dit vraiment pratiquantes tu retrouvera pas ça
Toi et moi, savons que ceux qui s'occupent vraiment de leur enfant sont une minorite.
Les parasites qui ne savent rien faire d'autres a part detruire leur milieu et se reproduire, tel des rats.
Des rats vous m'entendez ? Des RATS.
[13:43:43] <Litchi79>
Le 24 décembre 2020 à 13:39:48 OUUH3LAZEBI a écrit :
On se sent parent.
Chez musulmanes comme tu dit vraiment pratiquantes tu retrouvera pas çaToi et moi, savons que ceux qui s'occupent vraiment de leur enfant sont une minorite.
Les parasites qui ne savent rien faire d'autres a part detruire leur milieu et se reproduire, tel des rats.
Des rats vous m'entendez ? Des RATS.
C'est vrai je te l'accorde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Litchi79
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 13:26:23
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 14:15:55
- Nb. messages archivés
- 11