"Le vaccin est la seule issue possible"
Le 26 décembre 2020 à 16:08:36 PuercoVinoDios a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:06:25 [R]azmatazz a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:58:45 LaCroix_F a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:29:06 PuercoVinoDios a écrit :
Un traitement fait à la va-vite, dont on ne sait pas grand chose.Et quand on demande au sujet des effets secondaires, on ne te parle que du court terme.
"Un peu de fièvre après, mais c'est pas grand chose".
Oui, mais dans 1 an? Dans 5 ans? Dans 10 ans?
tu sais pas aussi ce qu'il y a dans tes tacos dégueulasses, et tu en manges quand même
tu ne sais pas non plus ce qu'il y a dans les autres vaccins, mais tu les as quand même à jour
le fameux long terme des vaccinsBref, ça vous est jamais venu à l'esprit qu'ils ont potentiellement fait TOUS les test préalables en quelques mois plutôt qu'en 15 ans?
6 à 22 mois + Les vaccins grippaux ça existe et ça a jamais pris 15 ans. C'est pas parce que certains vaccins ont besoin de plusieurs années de taff que tous les vaccins en ont besoin. Surtout quand les Corona ont déjà été en parti étudié
Le mec compare le vaccin à un tacos
Aussi immonde que les ingrédients puissent être (amdettons, car vous croyez trop que le tacos c'est partout comme o'tacos alors que j'en ai mangé plein d'excellents ailleurs) , le tacos t'en manges de façon exceptionnelle tu ne risques absolument rien, au pire t'évacues tout. Le tacos ne va modifier ton code génétique et flinguer ton système immunitaire
Le mec qui suppose d'abord que je vais dans ce genre d'endroit
Alors que je suis plutôt contre ces cochonneries
J'ai cru comprendre mais admettons, il compare une bouffe à un vaccin quoi
Le prochain argument des pro-vax "Gneu gneu tu manges des haribo mais tu veux pas te faire vacciner ??"
Le 26 décembre 2020 à 16:04:02 PuercoVinoDios a écrit :
Un traitement fait à la va-vite, dont on ne sait pas grand chose.Et quand on demande au sujet des effets secondaires, on ne te parle que du court terme.
tu sais pas aussi ce qu'il y a dans tes tacos dégueulasses, et tu en manges quand même
tu ne sais pas non plus ce qu'il y a dans les autres vaccins, mais tu les as quand même à jour
le fameux long terme des vaccinsBref, ça vous est jamais venu à l'esprit qu'ils ont potentiellement fait TOUS les test préalables en quelques mois plutôt qu'en 15 ans?
6 à 22 mois + Les vaccins grippaux ça existe et ça a jamais pris 15 ans. C'est pas parce que certains vaccins ont besoin de plusieurs années de taff que tous les vaccins en ont besoin. Surtout quand les Corona ont déjà été en parti étudié
Je ne mange pas de tacos à la française immondes parce que je ne sais pas ce qu'il y a dedans et les conditions d'hygiène (et je ne donne pas d'argent à certaines populations). Je ne mange que du fait maison.
Et je ne suis pas vaccinée contre la grippe. Bien essayé khey
Les vaccins classiques, on connaît leurs effets sur le long terme.
j'ai donné l'exemple des tacos mais je peux généraliser à absolument tout. C'est marrant, tous les "anti-vaccins" du forum ont tous une hygiène de vie irréprochable, c'est quand même dingue.
J'ai jamais dit que tu étais vacciné contre les grippes, à notre âge quasi personne ne l'est, et la majorité n'est pas touché plus que ça par la grippe. J'ai juste montré que des vaccins grippaux sortent chaque année, et qu'il y a pourtant pas des années d'essais cliniques, c'est dingue les gens ne gueulent pas pour autant.
pour ce qui est du long-terme, j'ai pas la connaissance pour, mais de ce que j'ai lu t'as pas d'effets indésirables qui apparaissent sur un long terme. Tu peux avoir des effets qui se produisent à court terme et que tu gardes à vie, mais pas d'effets apparaissant dans un temps éloigné
Aussi immonde que les ingrédients puissent être (amdettons, car vous croyez trop que le tacos c'est partout comme o'tacos alors que j'en ai mangé plein d'excellents ailleurs) , le tacos t'en manges de façon exceptionnelle tu ne risques absolument rien, au pire t'évacues tout. Le tacos ne va modifier ton code génétique et flinguer ton système immunitaire
bien entendu, les anti vaxx ont TOUS une connaissance suffisante pour donner leur petit avis sur la question
On sait très bien que pour l'écrasante majorité de ceux qui sont contre la vaccination, c'est uniquement car ils savent pas ce qu'il y a dedans.
J'ai pas besoin d'une meilleure métaphore que le Tacos pour ces gens-là, car ça s'arrête ici. Evidemment qu'il y a des anti-vaccins qui en connaissent un peu plus, mais c'est pas ceux qui gueule "Mé on sé pas ceu kil y a deux dents"
Et il va ce passer quoi quand dans 6 mois il y aura de nouvelles vagues même avec 100% de la population sous vaccin ?
Il se passera quoi l'année prochaine et que le virus aura muté ? On va vacciner 7 milliards d'individus tous les ans ?
Le 26 décembre 2020 à 16:12:09 LaCroix_F a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:04:02 PuercoVinoDios a écrit :
Je ne mange pas de tacos à la française immondes parce que je ne sais pas ce qu'il y a dedans et les conditions d'hygiène (et je ne donne pas d'argent à certaines populations). Je ne mange que du fait maison.
Et je ne suis pas vaccinée contre la grippe. Bien essayé khey
Les vaccins classiques, on connaît leurs effets sur le long terme.j'ai donné l'exemple des tacos mais je peux généraliser à absolument tout. C'est marrant, tous les "anti-vaccins" du forum ont tous une hygiène de vie irréprochable, c'est quand même dingue.
J'ai jamais dit que tu étais vacciné contre les grippes, à notre âge quasi personne ne l'est, et la majorité n'est pas touché plus que ça par la grippe. J'ai juste montré que des vaccins grippaux sortent chaque année, et qu'il y a pourtant pas des années d'essais cliniques, c'est dingue les gens ne gueulent pas pour autant.
pour ce qui est du long-terme, j'ai pas la connaissance pour, mais de ce que j'ai lu t'as pas d'effets indésirables qui apparaissent sur un long terme. Tu peux avoir des effets qui se produisent à court terme et que tu gardes à vie, mais pas d'effets apparaissant dans un temps éloigné
Je n'ai jamais prétendu avoir une hygiène de vie irréprochable. Mais je ne vais pas m'injecter volontairement un truc fait en neuf mois pour une maladie dont je ne mourrai pas. Et tu ne peux pas comparer un vaccin et des actions du quotidien.
Le vaccin contre la grippe est conseillé, mais pas obligatoire, et on nous emmerde pas autant avec. Et pas de confinement pour la grippe, ou autant de gens asymptomatiques pour la grippe.
Encore une fois, on ne sait pas quels seront les effets sur le long terme. Ou même l'utilité. C'est le cas pour beaucoup de vaccins et de traitements pour des vaccins récents. Par exemple, le vaccin contre le HPV, conseillé à toutes les femmes et récemment à tous les hommes gays, est encore très polémique.
Le 26 décembre 2020 à 16:16:14 LaCroix_F a écrit :
bien entendu, les anti vaxx ont TOUS une connaissance suffisante pour donner leur petit avis sur la question
On sait très bien que pour l'écrasante majorité de ceux qui sont contre la vaccination, c'est uniquement car ils savent pas ce qu'il y a dedans.J'ai pas besoin d'une meilleure métaphore que le Tacos pour ces gens-là, car ça s'arrête ici. Evidemment qu'il y a des anti-vaccins qui en connaissent un peu plus, mais c'est pas ceux qui gueule "Mé on sé pas ceu kil y a deux dents"
Je ne suis pas anti vaxx en général, mais contre la thérapie pour le COVID, qui a été développée beaucoup trop vite. Aucun problème avec les vaccins classiques.
Le 26 décembre 2020 à 16:17:53 sh1nkyro1025 a écrit :
Et il va ce passer quoi quand dans 6 mois il y aura de nouvelles vagues même avec 100% de la population sous vaccin ?Il se passera quoi l'année prochaine et que le virus aura muté ? On va vacciner 7 milliards d'individus tous les ans ?
Données du topic
- Auteur
- PuercoVinoDios
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 15:25:26
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 45