[ALERTE] FranceSoir en roue libre !
Le 26 décembre 2020 à 14:52:26 Cud_v1 a écrit :
quand tu parles de la surmortalité ils te répondent qu'elle est la même parce qu'on a confiné, sinon elle serait superieur
en plus ce raisonnement marche avec tout. Par exemple tu peux dire : je ne suis pas mort d'une intoxication alimentaire parce que j'ai passé mes tomates sous l'eau. Tu peux justifier n'importe quelle mesure "prudente" inutile et absurde sous prétexte qu'il ne t'est rien arrivé.
j'ai fait X et je ne suis pas mort, donc X est utile et fonctionne.
Le 26 décembre 2020 à 14:52:47 batlescouille01 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:50:13 DzEduque a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:48:36 pierreciseaux a écrit :
France soir est un site complotiste, ce n'est plus un journal depuis très longtemps go vous acheter une culture.Les low IQ du forum en position debunkage
. L'exercice du journalisme en France est libre et non réservé aux journalistes détenteurs d'une carte de presse et ce document n’est en aucun cas obligatoire pour pratiquer le métier de journaliste, qui peut être exercé librement par n’importe quelle personne, sans que celle-ci ait besoin de diplôme spécifique
Confondre l'exercice légal du journalisme et le travail de journalisme
Continuez de vous enfoncer
Le 26 décembre 2020 à 14:54:14 ntmperenoel a écrit :
quand tu parles de la surmortalité ils te répondent qu'elle est la même parce qu'on a confiné, sinon elle serait superieuren plus ce raisonnement marche avec tout. Par exemple tu peux dire : je ne suis pas mort d'une intoxication alimentaire parce que j'ai passé mes tomates sous l'eau. Tu peux justifier n'importe quelle mesure "prudente" inutile et absurde sous prétexte qu'il ne t'es rien arrivé.
J’ai foutu du miel sur ma voiture
Je n’ai pas eu d’accident
Le miel empêche les accidents
Le 26 décembre 2020 à 14:55:23 448125 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:54:14 ntmperenoel a écrit :
quand tu parles de la surmortalité ils te répondent qu'elle est la même parce qu'on a confiné, sinon elle serait superieuren plus ce raisonnement marche avec tout. Par exemple tu peux dire : je ne suis pas mort d'une intoxication alimentaire parce que j'ai passé mes tomates sous l'eau. Tu peux justifier n'importe quelle mesure "prudente" inutile et absurde sous prétexte qu'il ne t'es rien arrivé.
J’ai foutu du miel sur ma voiture
Je n’ai pas eu d’accident
Le miel empêche les accidents
les golems putain. l'absurdité logique utilisée en boucle par les médias ne leur saute même pas aux yeux
Le 26 décembre 2020 à 14:54:48 pierreciseaux a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:52:47 batlescouille01 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:50:13 DzEduque a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:48:36 pierreciseaux a écrit :
France soir est un site complotiste, ce n'est plus un journal depuis très longtemps go vous acheter une culture.Les low IQ du forum en position debunkage
. L'exercice du journalisme en France est libre et non réservé aux journalistes détenteurs d'une carte de presse et ce document n’est en aucun cas obligatoire pour pratiquer le métier de journaliste, qui peut être exercé librement par n’importe quelle personne, sans que celle-ci ait besoin de diplôme spécifique
Confondre l'exercice légal du journalisme et le travail de journalisme
Continuez de vous enfoncer
tu m’as pas répondu quel est le rôle d’un journaliste ??
ils l’ont très bien exposé d’ailleur c’est ce qu’ils leur reprochent
viviement les sanction pour ces journaleux ca serait du pénal en fait
Le 26 décembre 2020 à 14:57:24 DzEduque a écrit :
Les low IQ sur ce topic qui pensent que France soir est un journal alors que c'est un blog de séniles
Et les grands journaux c'est quoi alors
Des journaleux fossilisés
Le "fact-checking" la plupart du temps de mauvaise foie comme nouvelle arme de propagande
Les sujets les + sensibles traités avec complaisance ou carrément mis sous le tapis
Et sans les subventions de l'état (c-a-d notre oseille hein) ils auraient mis la clé sous la porte depuis longtemps
Le 26 décembre 2020 à 15:05:51 Haumea12 a écrit :
C'est quoi ce tas de purin?
Pas de surmortalité
C'est quoi cet idiot incapable de lire une courbe?
OSEF de la courbe le low IQ, c'est la surmoralité sur l'année qu'il faut regarder, sans compter qu'aujourd'hui on sait que les chiffres Covid sont gonflés comme c'est pas permis
j’ai un pote bac +5 il veut être journaliste il me cite encore le monde comme référence
il sait bien que le covid est une arnaque mais continu avec son journal de merde
anti Trump primaire évidemment
je comprend pas ces gens prêt à remettre ce qui leur arrange en doute
je vais le laisser quelque temps
Données du topic
- Auteur
- 448125
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 14:32:18
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101