Topic de Incognito410 :

[EX] La DM après 6 ans

  • 1

Bonjour les khey :hap:
En 2014 je sortais avec une fille que j'aimais plus que tout au lycée mais elle a fini par me larguer "parce qu'elle n'avait plus de sentiment" :hap:
Je l'ai assez mal vécu et j'ai eu la haine pendant assez longtemps. 1 an après notre rupture elle m'a envoyé un pavé pour me dire qu'elle était désolé, qu'elle avait jamais voulu me faire de mal, que j'étais quelqu'un de super, et que si je voulais elle serait toujours là pour moi :hap:
A ce message je l'ai envoyer chier parce que j'avais toujours la haine et il fallait bien lui montrer que j'étais un alpha, ce à quoi elle m'a juste répondu "ok" :noel:

Malgré tout elle reste mon 1er amour avec qui j'ai fait toutes mes 1ères fois et je pourrai jamais l'oublier. :(
Depuis quelques mois je rêve de plus en plus d'elle et je réalise qu'elle commence à de nouveau me manquer (j'étais totalement passé à autre chose et j'avais fait la paix dans mon coeur, plus aucune haine envers elle :oui: )

Bref maintenant j'hésite à lui envoyer un message pour "cloturer" réellement notre relation, pour lui dire que j'aurais pas du répondre comme je l'avais fait blabla :oui:
Le problème c'est que je suis en couple depuis maintenant 2 ans et pas sûr que ça soit très correct de DM une ex :noel:

Qu'en pensez-vous mes clés ? J'ai l'impression que ce message pourrait me permettre de réellement tourner la page sur notre histoire parce que quand j'y repense j'ai un gout d'inachevé. Je ne veux pas que cela se termine sur un message de haine quand j'étais un pyj :hap:

Tu aa pris conscience que tu es passé pour tout sauf un alpha lors de ton sms après sa relance ?

Sinon, parles-en à ta copine, elle devrait comprendre.

L'auteur qui vit complètement hors de la réalité.

Ton histoire date de 2014, on est en 2021 dans quelques jours hein. Elle t'as oublié et s'en bats complètement les ovaires de toi depuis très longtemps khey.

Tu vas juste faire du mal à ta meuf et passer pour un psycho aux yeux de cette ex et de son nouveau mec.

On s’en bat les couilles de ta vie au faite, nous ce qu’on veut c’est que t’ailles la voir et la baiser dans tout les sens. Tu la tringles comme ce qu’elle en demande cette chienne, tu lui crache dans la bouche et tu la fist avec ton pied.

Bref maintenant j'hésite à lui envoyer un message pour "cloturer" réellement notre relation, pour lui dire que j'aurais pas du répondre comme je l'avais fait blabla :oui:

Je crois que c'est ce passage qui me flingue le plus bordel :rire: :rire: :rire:

Mec, il est pas question de "clôturer" quoi que ce soit, elle est fini depuis 7 putain d'années votre relation. Vous étiez des lycéens avec une "relation" de gosses. :pf:

Elle doit être dans la vie active avec une vraie relation solide qui va aboutir quelque chose et toi tu veux lui écrire pour lui reparler d'une histoire d'ados qu'elle a oublié depuis longtemps pour "clôturer", ce malaise intense que tu vas provoquer :rire:

Aucun intérêt. Ça fait 7 ans khey.

Le 26 décembre 2020 à 14:19:23 remshart a écrit :
Aucun intérêt. Ça fait 7 ans khey.

Encore si ils avaient été fiancés/mariés pourquoi pas.

Mais là, revenir pour une histoire du lycée 7 ans après ... L'auteur est un Peter Pan qui refuse de grandir, la meuf doit avoir une vie d'adulte avec une vraie relation en cours elle lui répondra même pas

Les gens comme l'auteur qui déserte leur topic parce qu'ils n'ont pas de réponse en moins de 2 mins. :malade:
Quelle erreur mais quelle erreur
Non mais je me doute qu’elle s’en fout depuis le temps mais moi ça me convient pas :hap:
Je suis d’accord que ça fait un peu psychopathe mais peut-être qu’elle arrêtera de me « hanter » la nuit :hap:
Après d’office ça va pas être en mode « je pense à toi depuis tout ce temps » hein :rire:
Plutôt genre « ah j’ai eu un souvenir Facebook avec toi blabla j’ai revu notre conv et blabla » :noel:
Je comprends l’auteur avec son histoire de premier amour mais pas sûr que ça soit une bonne idée :hap:
Bon si même les psychopathes du 18-25 ne valident pas tant pis, elle n’aura jamais droit à un message de mâle alpha :hap:
écris lui juste un gentil message en prenant de ses nouvelles en lui disant que t'as repensé à elle, en lui disant que tu l'appréciais mais ne met pas d'ambiguités car tu es en couple
J’avais pas du tout prévu d’être ambigu, je veux rien avec elle :(

Le 26 décembre 2020 à 18:05:53 ishprsldn181220 a écrit :
fait ça

T’es le seul à être pour cette idée quand même clé, n’essaierais-tu pas de me piéger ? :hap:

Le 26 décembre 2020 à 18:05:53 ishprsldn181220 a écrit :
fait ça

T’es le seul à être pour cette idée quand même clé, n’essaierais-tu pas de me piéger ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Incognito410
Date de création
26 décembre 2020 à 13:36:35
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 100