Topic de Nouggah :

(INCROYABLE CUL) Mariage + séparation de biens

Supprimé
  • 1

Bonsoir les khey j'ai une question :

Si un jour je me marie avec une clause de séparation de biens mais que a deux nous décidons d'acheter une maison : En cas de divorce , ca se passe comment ? La maison est revendu et moitié moitié ? :-( Et pours les gosses si on décide d'en faire ? :non2:

GNNNN GNNNNN IL ET OU LE CUL EN DEPIT DE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597327280-dentkhey.png ENT'Q
J'ai pas lu, je suis pas venu pour ça.
Moitié moitié, soit tu vends et tu partages, soit tu rachètes la part de l'autre

Le 22 décembre 2020 à 18:35:48 iCalc a écrit :
Moitié moitié, soit tu vends et tu partages, soit tu rachètes la part de l'autre

:bravo: yes ca veut dire que je serais pas locataire toute ma vie , et pour les gosses kheyou :-(
Sinon tu me conseilles de juste go pacs ou le mariage c'est cool aussi ?

go pacs + envoie la photo ou torsion testiculaire

[18:37:18] <Nouggah>

Le 22 décembre 2020 à 18:35:48 iCalc a écrit :
Moitié moitié, soit tu vends et tu partages, soit tu rachètes la part de l'autre

:bravo: yes ca veut dire que je serais pas locataire toute ma vie , et pour les gosses kheyou :-(
Sinon tu me conseilles de juste go pacs ou le mariage c'est cool aussi ?

Ben les enfants ça dépend de l'entente, soit garde alternée classique, soit garde unique + 1weekend /2 + vacances.

Je me suis marié en septembre donc je suis pas impartial :noel:

Le 22 décembre 2020 à 18:37:57 hugopatto a écrit :
go pacs + envoie la photo ou torsion testiculaire

Merci kheyou pour ton conseil :-)

Le 22 décembre 2020 à 18:40:05 iCalc a écrit :

[18:37:18] <Nouggah>

Le 22 décembre 2020 à 18:35:48 iCalc a écrit :
Moitié moitié, soit tu vends et tu partages, soit tu rachètes la part de l'autre

:bravo: yes ca veut dire que je serais pas locataire toute ma vie , et pour les gosses kheyou :-(
Sinon tu me conseilles de juste go pacs ou le mariage c'est cool aussi ?

Ben les enfants ça dépend de l'entente, soit garde alternée classique, soit garde unique + 1weekend /2 + vacances.

Je me suis marié en septembre donc je suis pas impartial :noel:

J'espère que ton mariage durera kheyou :-)

  • 1

Données du topic

Auteur
Nouggah
Date de création
22 décembre 2020 à 18:27:42
Date de suppression
22 décembre 2020 à 23:09:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 104