Topic de RIESUW :

Laissons les haineux juifs et les débiles musulmans s'entretuer

Supprimé
  • 1

Leur haine du monde occidental les pousse à importer du nègre et du bougnoule sur notre sol, pensant qu'ils seront plébiscités par ces immigrés. :rire:
Mais dans leur haine qui empoisonne leur être, ils ne se rendent même pas compte qu'ils importent par la même l'antisémitisme, massivement. :rire:

A part une meuf qui vote à gauche, y'a-t-il plus con qu'un juif ? :rire:

L’auteur t’a pris tes cachets ?
Comment a tu put croire un seul instant que ton topic était intelligent ?

Le 22 décembre 2020 à 18:22:08 RIESUW a écrit :
Leur haine du monde occidental les pousse à importer du nègre et du bougnoule sur notre sol, pensant qu'ils seront plébiscités par ces immigrés. :rire:
Mais dans leur haine qui empoisonne leur être, ils ne se rendent même pas compte qu'ils importent par la même l'antisémitisme, massivement. :rire:

A part une meuf qui vote à gauche, y'a-t-il plus con qu'un juif ? :rire:

Toi à priori + felicitation j'ai pas pour habitude de ddb mais tu m'as fait faire une exception :hap:

Interessez-vous à qui finance les assos d'aide aux migrants les golems :)
La réponse va vous surprendre :)
L'op en écrivant ton topic tu t'es prit pour quel intellectuel ? Averoesse, Aristote ?
Ahi je savais pas que le forum était rempli de gauchiste maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 22 décembre 2020 à 18:26:30 DonaIdJTrump a écrit :
Je ne pensais pas que les juifs ashkénazes profondément européens détestaient l'occident :(

Si tu savais à quel point

Le 22 décembre 2020 à 18:26:30 DonaIdJTrump a écrit :
Je ne pensais pas que les juifs ashkénazes profondément européens détestaient l'occident :(

Ai-je dit le contraire ? Après tout, l'immigration est une chance, il est bien normal de participer au développement du pays en finançant de telles asso :)

• 1

Données du topic

Auteur
RIESUW
Date de création
22 décembre 2020 à 18:22:08
Date de suppression
22 décembre 2020 à 18:35:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14