Topic de Lucider :

Les gros porcs qui sont fière d'avoir eu le covid

• 1

On en parle de ces gros porcs qui se lavent pas les mains et qui se ventent d'avoir le covid comme si c'était tendance ?

Sérieux un homme un minimum propre et soucieux des microbes n'attrape pas le covid.

J'imagine que la plupart mangeait au McDo sans se laver les mains :)

Le 26 décembre 2020 à 12:05:12 lucider a écrit :
On en parle de ces gros porcs qui se lavent pas les mains et qui se ventent d'avoir le covid comme si c'était tendance ?

Sérieux un homme un minimum propre et soucieux des microbes n'attrape pas le covid.

Et si un gros porc te tousse a la gueule ? C'est de ta faute ?

Respect des distanstation sociales+ masque :ok:
+ on te tousse a la gueule tu respire pas et tu t'éloigne la base

Le 26 décembre 2020 à 12:07:14 Lucider a écrit :
Respect des distanstation sociales+ masque :ok:

Sort de chez toi et tu verra que certains te monte dessus alors que t'es en train de choisir tes tomates donc bon

J'espère que t'as jamais eu ni grippe ni gastro-entérite de toute ta vie l'auteur ? :)

Et alors ? Tu fais pas ta victime et tu le dégage le mec ou tu t'éloigne

Et c'est pas en te marchant dessus que tu vas avoir le covid

Si quelqu'un s'approche tu respire pas et tu t'éloigne

Le 26 décembre 2020 à 12:05:12 Lucider a écrit :

Je l’ai attrapé mais je suis médecin en milieu hospitalier ... et pourtant je suis protégé de la tête aux pieds plus hygiène irréprochable....

QI de l'op en perdition, don't feed pour votre santé mental.

Le 26 décembre 2020 à 12:10:05 Lucider a écrit :
Et alors ? Tu fais pas ta victime et tu le dégage le mec ou tu t'éloigne

Et c'est pas en te marchant dessus que tu vas avoir le covid

Si quelqu'un s'approche tu respire pas et tu t'éloigne

L'auteur retrouver mort d'asphixie entre le PQ et les croquettes pour chien a Lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

J'ai jamais eu de grippe ni de gastro non

Ah donc tu crois que les médecins sont propres ?

Suffit qu'un collègue emmène une boîte de chocolat et tu vas en prendre un ou alors tu vas te laver les mains et attraper le couvercle de la boîte puis manger .

Tu prends un sopalin et tu attrape le chocolat avec ou aucun contact entre le lavabo et le chocolat

Le 26 décembre 2020 à 12:14:55 Lucider a écrit :
Ah donc tu crois que les médecins sont propres ?

Suffit qu'un collègue emmène une boîte de chocolat et tu vas en prendre un ou alors tu vas te laver les mains et attraper le couvercle de la boîte puis manger .

Tu prends un sopalin et tu attrape le chocolat avec ou aucun contact entre le lavabo et le chocolat

Réunions full Visio et j’ai mon bureau personnel, porte fermée.

Je suis allé ausculter un patient Covid qui montrait des signes d’une pancréatite aiguë, ce qui signifie que j’ai du le palper sur l’abdomen. Malgré le fait que jetait couvert comme un tank, je l’ai quand même chopé :(

Enfin bref, excepté des légères céphalées ainsi qu’une fatigue, pas grand chose sur le plan symptomatologique.

T'es au courant que le covid ça s'attrape pas au toucher ?

Puis les masques chirurgicaux ne protège pas du covid

Il suffit que tu es toucher ta blouse et qu'ensuite dans la journée tu aies été contaminé comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Lucider
Date de création
26 décembre 2020 à 12:05:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 305