Topic de Maebasan :

[redpilled] Mon ex avait bien une autre branche

  • 1

Merde faut que je vide mon sac. C'est une histoire qui date de longtemps mais je viens de me prendre une baffe :mort:

J'ai eu ma première copine de 2007 à 2013, quasiment 6 ans ensemble. La relation était aussi passionnée que houleuse et clairement j'avais mes hauts et mes bas, tout comme elle.

Bref, elle m'a quitté mi-juin et j'ai vraiment morflé. J'ai jamais trop pu la stalker mais j'ai eu plus ou moins la certitude qu'elle avait un nouveau copain genre 6 mois voire un an après moi.
C'est ce que je croyais :rire:

Il m'arrive de check le nom de mes ex de temps en temps voir ce qu'elles deviennent (j'en ai pas tant que ça de toute façon) et je suis tombé sur l'Insta du copain actuel de cette ex : la première photo ensemble date de début juillet 2013 :rire:
5 ans et demi de relation, remplacé en même pas deux semaines :rire:

Bien sûr de l'eau a coulé sous les ponts, je suis casé depuis presque 4 ans maintenant mais j'ai jamais vraiment fait le deuil de cette ex et j'avoue rager à mort de m'être fait remplacé comme ça :mort:
La fameuse fille douce et innocente, il aura fallu un an de relation à distance à cause des études pour qu'elle aille s'éclater pendant que j'étais seul dans mon appartement miteux :mort:

Bref joyeux Noël.

Classique quoi, tout n'est que schéma qui se répète, seul les gens changent et continue de se croire unique :noel:
Les relations à distance ne font jamais bon ménage en générale :noel:
Si, on me quitte un jour alors que je l’aimais toujours. Je veux qu’à la fin il rage comme l’op de me voir heureuse

Khey ça fait 7 ans osef non?

Moi aussi je me suis fait remplacer par ma première copine en une semaine (je te raconte pas la douleur quand tu la vois embrasser un autre mec devant toi si tôt), c’est comme ça,les femmes sont comme ça, sursollicitees donc n’accordent moins de valeur à leurs relations et se permettent donc de les zapper très rapidement

Le 24 décembre 2020 à 06:07:02 Whylex a écrit :
Les relations à distance ne font jamais bon ménage en générale :noel:

Pour le coup c'était vraiment temporaire et on se voyait pendant les vacances, sachant qu'on avait jamais été séparé géographiquement pendant les 4 premières années, mais ouais je sais ce que c'est :mort:

Le 24 décembre 2020 à 06:10:11 testicourte a écrit :
Khey ça fait 7 ans osef non?

Moi aussi je me suis fait remplacer par ma première copine en une semaine (je te raconte pas la douleur quand tu la vois embrasser un autre mec devant toi si tôt), c’est comme ça,les femmes sont comme ça, sursollicitees donc n’accordent moins de valeur à leurs relations et se permettent donc de les zapper très rapidement

Franchement c'est ce que je pensais, j'ai mis genre 3 ans avant de digérer la rupture, mais pour le coup c'est comme si on t'annonce 10 ans plus tard que ta mère assassinée s'est faite violer avant d'être tuée, la surprise à retardement qui fait plaisir :mort:

Monkey branching... Les filles ont toujours quelques chiens à leurs pieds
L auteur maintenant tu fais silence radio tu ignores, laisse là manger le karma
  • 1

Données du topic

Auteur
Maebasan
Date de création
24 décembre 2020 à 06:05:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 355