Topic de Whisering :

Ma mère veut que je me marie avec le fils de son amie

Supprimé
  • 1

Une femme qui a deux fils.

Je rencontre le premier en 2017 je laisse couler j'ai l'impression qu'il est un peu amoureux ça me met mal à l'aise il me parle de mariage de Dieu et d'enfant et moi je sors d'une longue relation et je suis jeune (20 ans)

Sa famille vient chez nous sous prétexte de fêter l'anniversaire de mon frère (on les connaissait pas avant, je rappelle), je me montre un peu distante car je me méfie (j'en parle à mes parents, ils me disent que je me fais des films et que je suis pas aimable de toute façon) donc je joue le rôle de la bonne pote pour éviter de les laisser s'imaginer des trucs

Un jour on va chez eux, mon père lance des piques à l'autre fils en lui disant "alors le mariage c'est pour quand", pour éviter la gène mon instinct me fait dire "pour une fois qu'on dit ça aux garçons"

(Il y a TOUJOURS des sous entendus avec mon père et ma mère, c'est pas des PNJ)

Depuis quelques semaines ce garçon me parle tous les soirs avec un humour nul j'ai l'impression que c'est mon copain de quand j'avais 15 ans qui me parle maladroitement
Mais moi j'ai passé ce stade j'en ai rien à faire, alors je me dis qu'il parle comme ça avec plein de monde en mode chill et ça passe

Donc pour le moment je lui réponds en mode pote car j'ai pas envie qu'on me dise parano et j'ai pas envie de l'être non plus
Mais j'ai l'impression de l'être et d'avoir un peu épongé le fait de savoir que ma mère aimerait que je me marie avec un des deux fils

Mais si je sens qu'il est amoureux je sais même pas comment je réagirais. En plus il est needy et AW je déteste ça

Je devrais faire quoi ? Je pense que je leur dirais qu'ils m'intéressent seulement en tant qu'amis. En plus ils ont tellement d'ego qu'ils seraient capables de plus me parler. Mais je veux pas que ça détruise l'amitié de ma mère, qui est quasi sa seule amitié, la seule femme avec qui elle s'entend bien et se sent valorisée sans que mon père les sépare

Comment en 2020 les parents peuvent-ils décider du mariage de leur enfants ?

Rebelle toi, c'est inadmissible

Tes parents s'intéressent-ils à tes études ?
Tu es un homme l'op arrête de te mentir pour toi et ta famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605286264-a8c5eed3-c152-44e1-9eb6-7f015bbe518a.png
J’ai pas lu mais t’es censé te marier avec qui tu veux pas celui que ta mère choisis

Le 28 décembre 2020 à 15:35:38 zoorglub a écrit :
Comment en 2020 les parents peuvent-ils décider du mariage de leur enfants ?

Rebelle toi, c'est inadmissible

Tu as 20ans, pourquoi tu vis chez tes parents ?

Tu fais des études ?
Tu cherches un travail ?

Ya que les PNJ pour se marier
Sélection naturelle le bot

Le 28 décembre 2020 à 15:40:25 zoorglub a écrit :
Tu as 20ans, pourquoi tu vis chez tes parents ?

Tu fais des études ?
Tu cherches un travail ?

23 j'ai une licence mais deprime
Je vais me réorienter et déménager à la rentrée prochaine

Mais en attendant, voilà
Ça me dégoûte de la part de mes parents
Ah la la les muslix et leur mariage
  • 1

Données du topic

Auteur
Whisering
Date de création
28 décembre 2020 à 15:31:32
Date de suppression
4 janvier 2021 à 12:31:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 283