Topic de 448844 :

Tinder en Allemagne

  • 1
Tinder en Allemagne quelqu'un a déjà tenté ? Ça marche quand on est français ou c'est la même merde pour les 5-6/10 ? :hap:

[22:00:09] <justeLeblanc_06>
Tu parles allemand?

J'me débrouille niveau B1, à l'écrit ça suffit mais l'oral ce sera plus compliquer de bien gérer :hap: Je parle anglais après

Le 28 décembre 2020 à 22:03:33 448844 a écrit :

[22:00:09] <justeLeblanc_06>
Tu parles allemand?

J'me débrouille niveau B1, à l'écrit ça suffit mais l'oral ce sera plus compliquer de bien gérer :hap: Je parle anglais après

L'accent français a la côte. B1 c'est suffisant

le truc c'est qu'en Allemagne si tu es un minimum potable pas besoin de tinder. Tu vas dans les bars ce sont les meufs qui t'abordent. Perso 3 en une soirée une fois

J'ai testé Allemagne sur Munich je peux te dire que ça match sans problème et si t'as niveau b1 c'est suffisant et puis j esuis tombé sur beaucoup qui parlaient anglais

Fais toi plaisir mon kheyou ça change des francaises

Le 28 décembre 2020 à 22:07:47 BoomG4 a écrit :
le truc c'est qu'en Allemagne si tu es un minimum potable pas besoin de tinder. Tu vas dans les bars ce sont les meufs qui t'abordent. Perso 3 en une soirée une fois

Ayaaaaaa exactement mon bon khey

[22:06:44] <justeLeblanc_06>

Le 28 décembre 2020 à 22:03:33 448844 a écrit :

[22:00:09] <justeLeblanc_06>
Tu parles allemand?

J'me débrouille niveau B1, à l'écrit ça suffit mais l'oral ce sera plus compliquer de bien gérer :hap: Je parle anglais après

L'accent français a la côte. B1 c'est suffisant

Tu t'y connais khey ? Je sais que l'accent français est "sexy" là-bas, mais je me demande si le simple fait d'être français aide à matcher, plus qu'en France en tout cas :hap:

moi je suis un rebeu 5/10 et j'ai la côte avec les allemandes la plupart du temps, et j'ai toujours mon plan 9/10 aryenne quand je trouve un billet pas cher pour chez elle

[22:11:24] <loremvaharis>
moi je suis un rebeu 5/10 et j'ai la côte avec les allemandes la plupart du temps, et j'ai toujours mon plan 9/10 aryenne quand je trouve un billet pas cher pour chez elle

Tu les trouves où tes allemandes ?

Le 28 décembre 2020 à 22:12:33 448844 a écrit :

[22:11:24] <loremvaharis>
moi je suis un rebeu 5/10 et j'ai la côte avec les allemandes la plupart du temps, et j'ai toujours mon plan 9/10 aryenne quand je trouve un billet pas cher pour chez elle

Tu les trouves où tes allemandes ?

au début en erasmus en France, après en Allemagne que j'ai visité presque entièrement il y a 2 ans

Pas beson de tinder pour baiser en Allemagne.
En plus ils ont les Fkk

Le 28 décembre 2020 à 22:07:47 BoomG4 a écrit :
le truc c'est qu'en Allemagne si tu es un minimum potable pas besoin de tinder. Tu vas dans les bars ce sont les meufs qui t'abordent. Perso 3 en une soirée une fois

normal c'est pas un pays de merde latin remplis de narbonoides immonde qui donne de l'importance a des meufs encore plus immonde

[22:07:47] <BoomG4>
le truc c'est qu'en Allemagne si tu es un minimum potable pas besoin de tinder. Tu vas dans les bars ce sont les meufs qui t'abordent. Perso 3 en une soirée une fois

Aaaya je pensais que c'était une légende

[22:08:39] <KingJean12>
J'ai testé Allemagne sur Munich je peux te dire que ça match sans problème et si t'as niveau b1 c'est suffisant et puis j esuis tombé sur beaucoup qui parlaient anglais

Fais toi plaisir mon kheyou ça change des francaises

Merci pour ton témoignage kheyou :hap:

Ayyaaa j'habite à Strasbourg mais j'ai jamais utilisé ce truc
Si je vais en vacance en Allemagne j'installe

Tinder en Allemagne

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre planq https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite

  • 1

Données du topic

Auteur
448844
Date de création
28 décembre 2020 à 21:57:42
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 171