Tinder en Allemagne
- 1
[22:00:09] <justeLeblanc_06>
Tu parles allemand?
J'me débrouille niveau B1, à l'écrit ça suffit mais l'oral ce sera plus compliquer de bien gérer Je parle anglais après
Le 28 décembre 2020 à 22:03:33 448844 a écrit :
Tu parles allemand?J'me débrouille niveau B1, à l'écrit ça suffit mais l'oral ce sera plus compliquer de bien gérer Je parle anglais après
L'accent français a la côte. B1 c'est suffisant
J'ai testé Allemagne sur Munich je peux te dire que ça match sans problème et si t'as niveau b1 c'est suffisant et puis j esuis tombé sur beaucoup qui parlaient anglais
Fais toi plaisir mon kheyou ça change des francaises
Le 28 décembre 2020 à 22:07:47 BoomG4 a écrit :
le truc c'est qu'en Allemagne si tu es un minimum potable pas besoin de tinder. Tu vas dans les bars ce sont les meufs qui t'abordent. Perso 3 en une soirée une fois
Ayaaaaaa exactement mon bon khey
[22:06:44] <justeLeblanc_06>
Le 28 décembre 2020 à 22:03:33 448844 a écrit :
Tu parles allemand?J'me débrouille niveau B1, à l'écrit ça suffit mais l'oral ce sera plus compliquer de bien gérer Je parle anglais après
L'accent français a la côte. B1 c'est suffisant
Tu t'y connais khey ? Je sais que l'accent français est "sexy" là-bas, mais je me demande si le simple fait d'être français aide à matcher, plus qu'en France en tout cas
[22:11:24] <loremvaharis>
moi je suis un rebeu 5/10 et j'ai la côte avec les allemandes la plupart du temps, et j'ai toujours mon plan 9/10 aryenne quand je trouve un billet pas cher pour chez elle
Tu les trouves où tes allemandes ?
Le 28 décembre 2020 à 22:12:33 448844 a écrit :
[22:11:24] <loremvaharis>
moi je suis un rebeu 5/10 et j'ai la côte avec les allemandes la plupart du temps, et j'ai toujours mon plan 9/10 aryenne quand je trouve un billet pas cher pour chez elleTu les trouves où tes allemandes ?
au début en erasmus en France, après en Allemagne que j'ai visité presque entièrement il y a 2 ans
En plus ils ont les Fkk
Le 28 décembre 2020 à 22:07:47 BoomG4 a écrit :
le truc c'est qu'en Allemagne si tu es un minimum potable pas besoin de tinder. Tu vas dans les bars ce sont les meufs qui t'abordent. Perso 3 en une soirée une fois
normal c'est pas un pays de merde latin remplis de narbonoides immonde qui donne de l'importance a des meufs encore plus immonde
[22:07:47] <BoomG4>
Aaaya je pensais que c'était une légende
[22:08:39] <KingJean12>
J'ai testé Allemagne sur Munich je peux te dire que ça match sans problème et si t'as niveau b1 c'est suffisant et puis j esuis tombé sur beaucoup qui parlaient anglaisFais toi plaisir mon kheyou ça change des francaises
Merci pour ton témoignage kheyou
Si je vais en vacance en Allemagne j'installe
Tinder en Allemagne
1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre planq https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite
- 1
Données du topic
- Auteur
- 448844
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 21:57:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17