VACCIN "Le covid est là pour dix ans minimum il faudra apprendre à vivre avec"
Supprimé- 1
Yahoo News :
Le COVID-19 pourrait encore provoquer des épidémies dans dix ans, a déclaré le créateur du premier vaccin approuvé au monde.
Ugur Sahin, directeur général de la société allemande BioNTech, s’est associé à la société pharmaceutique américaine Pfizer et a mis moins d’un an pour faire approuver un vaccin.
Environ 500 000 doses du vaccin ont déjà été administrées au Royaume-Uni et il semble que le vaccin devrait être approuvé dans plusieurs autres pays d’ici quelques semaines.
Cependant, malgré les progrès réalisés, M. Sahin a déclaré lors d’une conférence de presse mardi qu’il pense que le virus pourrait survivre pendant plusieurs années.
Interrogé sur la date à laquelle il pense que le monde pourrait revenir à la normale, Sahin a répondu : « Nous avons besoin d’une nouvelle définition du mot « normal » ».
« Le virus va rester avec nous pendant les 10 prochaines années », a-t-il ajouté, « Nous devons nous habituer au fait qu’il y aura d’autres épidémies. »
https://in.news.yahoo.com/covid-coronavirus-outbreaks-with-us-10-years-142138691.html
Le 26 décembre 2020 à 02:55:01 Singeenpls a écrit :
Source non fiable: le mec fait parti du labo en tête des vaccins pour le covid, donc il a forcément intérêt à grossir le trait pour faire peur au gens afin de les inciter encore plus à se vacciner car plus il y aura de gens vaccinés avec son vaccin et plus il gagnera
TOUT les chefs d'Etats en passant par tout les "scientifiques" de la planète parlent du fait que le vaccin ne mettra pas un terme aux masques, à la distanciation sociale etc etc
C'est une évidence, suffit d'observer ce qui se passe et d'être un minimum perspicace.
La vie " normal " c'est terminé, bienvenue dans le nouveau monde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoehIA
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 02:52:57
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 03:15:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 33