Ca fait quoi de baiser une blonde ?
Le 26 décembre 2020 à 02:53:14 DavidPujadas15 a écrit :
Jsuis puceau mais je souhaite baiser une blonde , un khey avec de l experience pour m expliquer ce qu il ressent pendant l acte
Je suis puceau clé
Rien de spécial et je suis ethniquement éloigné du gène nordique.
Pour dire, mes meilleures coups c'était des brunes.
C'est juste mental. Au fond, c'est pareil.
Tu dois parler des africains qui fetichisent et trophéisent les blondes comme un but ultime ?
Vous êtes bruns , vous vous mélanger bien avec elle putin je bande
Le 26 décembre 2020 à 02:55:33 DavidPujadas15 a écrit :
Elle est plus petite que vous, elle a une chatte , et cette couleur blonde venu d'un gène pure , parfait et rare.
Vous êtes bruns , vous vous mélanger bien avec elle putin je bande
Il est fou.
Le 26 décembre 2020 à 02:54:23 Verratti22 a écrit :
La même chose que quand tu baises une brune, juste que quand tu vois ses cheveux tu vois pas la même couleur
Se mélanger avec une génétique pure c est plus excitant.
Les brunes c est trop banale
Le 26 décembre 2020 à 02:54:04 SirAntek710 a écrit :
Je suis blond et j'ai baisé : Brunes, Blondes, Rousses, Cheveux Colorés (Bleus, Verts, Rouge).
Être un blond mon pauvre je te plaint ce gène pure et rare représente la féminité.
Je te conseille, cependant de mélanger ta race avec une brune métisse/latina pour mieux diluer ton gène pour ta descendance
Le 26 décembre 2020 à 02:54:30 Hommedefrance a écrit :
Rien de spécial et je suis ethniquement éloigné du gène nordique.Pour dire, mes meilleures coups c'était des brunes.
C'est juste mental. Au fond, c'est pareil.
Tu dois parler des africains qui fetichisent et trophéisent les blondes comme un but ultime ?
Les blondes hollandaise par exemple son grande donc ont une chatte + profonde ducoup elle ressente moi ton 13 cm ce qui explique leur manque de jouissance durant l'acte.
Alors que si tu prends une petite brune son vagin serra petit et serrer et donc elle va jouir ce qui explique ta préférence envers eux
Le 26 décembre 2020 à 03:02:36 SheaMoisture a écrit :
Je suis métis c'est les meufs les plus faciles pour moi
Mélange bien ta race avec une blonde ta encore un peu de sang impure, pense a ta descendance.
Cependant le contraste métisse/blonde est pas mal
Données du topic
- Auteur
- DavidPujadas15
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 02:52:13
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21