2h30 de Edging pour bien commencer Noël
- 1
C'est vraiment trop bon les quais bordel
Au moment où tu vas tout lâcher, tu te dis "non, j'arrête, je veux durer" et tu stoppes, et c'est là que tu vois ceux qui ont de la volonté, et les autres
Le plus compliqué, c'est de se contrôler à pas tout lâcher, mais une fois que tu t'es forcé 2-3 fois, après, tu fais ça naturellement, quand ça vient
Quand au final, tu lâches tout, le flot qui sort, ce jet qui peut atteindre le haut de la tour Eiffel, ce concentré de puissance et cette sensation
Tu lâches tout pendant 10 secondes au moins, plus rien n'a d'importance que de déverser ton flot (si je puis dire)
Le 25 décembre 2020 à 06:24:21 Warrest2 a écrit :
J'ai déjà tenu toute une aprem (4h30) quand j'ai éjaculé je me suis jeté sur mon lit avec ma bite enfoncée dans la chaussette en missionnaire. Je n'ai jamais joui aussi fortLe 25 décembre 2020 à 06:28:44 Warrest2 a écrit :
J'ai tellement hurlé fort que mes parents pensaient que je m'étais blessé
J'ai hurlé bordel
Le 25 décembre 2020 à 06:24:21 Warrest2 a écrit :
J'ai déjà tenu toute une aprem (4h30) quand j'ai éjaculé je me suis jeté sur mon lit avec ma bite enfoncée dans la chaussette en missionnaire. Je n'ai jamais joui aussi fort
Le plus long, pour ma part, c'est 2h45, et déjà là, c'était intense, j'ai failli y passer tellement c'était bon
Alors 4h30, j'imagine pas mon salo'
- 1
Données du topic
- Auteur
- Accordo
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 06:16:09
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19