Je suis enfermé dans les toilettes depuis 3h
- 1
Bordel les kheys,je suis au repas de Noël chez ma grande soeur et son mec,ils ont invité des amis à eux aussi
Vers 23 ans j'ai prétexté aller aux toilettes pour pouvoir passer quelques minutes sur le forum et m'échapper.Parce que ma soeur,son mec et les autres sont des putains de Yes-Life,j'ai rien à leur dire et c'est le gros malaise
Sauf que je viens de passer 3h à forumer sur mon téléphone en étant assis sur le trône sans m'en rendre compte.Je viens à peine d'émerger bordel.Je sais pas quoi faire,ça va être bizarre quand je vais sortir des WC et retourner offrir mes cadeaux
Le 26 décembre 2020 à 02:09:35 PetitLardon2 a écrit :
Je sais pas si vous avez déjà expérimenté cette sensation où on "quitte le monde" pendant quelques heures,on quitte la réalité puis on finit par se "réveiller"Le 26 décembre 2020 à 02:06:19 PetitLardon2 a écrit :
Bordel les kheys,je suis au repas de Noël chez ma grande soeur et son mec,ils ont invité des amis à eux aussiVers 23 ans j'ai prétexté aller aux toilettes pour pouvoir passer quelques minutes sur le forum et m'échapper.Parce que ma soeur,son mec et les autres sont des putains de Yes-Life,j'ai rien à leur dire et c'est le gros malaise
Sauf que je viens de passer 3h à forumer sur mon téléphone en étant assis sur le trône sans m'en rendre compte.Je viens à peine d'émerger bordel.Je sais pas quoi faire,ça va être bizarre quand je vais sortir des WC et retourner offrir mes cadeaux
Fake tu viens de faire un topic ou tu as vomis sur ton clavier
Le 26 décembre 2020 à 02:10:55 SDFsensuel a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:09:35 PetitLardon2 a écrit :
Je sais pas si vous avez déjà expérimenté cette sensation où on "quitte le monde" pendant quelques heures,on quitte la réalité puis on finit par se "réveiller"Le 26 décembre 2020 à 02:06:19 PetitLardon2 a écrit :
Bordel les kheys,je suis au repas de Noël chez ma grande soeur et son mec,ils ont invité des amis à eux aussiVers 23 ans j'ai prétexté aller aux toilettes pour pouvoir passer quelques minutes sur le forum et m'échapper.Parce que ma soeur,son mec et les autres sont des putains de Yes-Life,j'ai rien à leur dire et c'est le gros malaise
Fake tu viens de faire un topic ou tu as vomis sur ton clavier
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetitLardon2
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 02:06:19
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12