J'ai des dents de clochard
Le 26 décembre 2020 à 02:10:10 Fakumram a écrit :
Je sais pas pourquoi ça s'upload pas de manière droite
tu as une parodontite et une gingivite, si tu go pas dentiste toutes tes dents vont tomber dans pas très longtemps je blague absolument pas khey, une fois que tu as go dentiste et qu'il a viré le tartre qui attaque tes gencives go acheter du dentifrice de la marque "PARODONTAX" (disponible en magasin ou pharmacie)
Le 26 décembre 2020 à 03:14:42 PereGreen_ a écrit :
Je sais pas pourquoi ça s'upload pas de manière droitetu as une parodontite et une gingivite, si tu go pas dentiste toutes tes dents vont tomber dans pas très longtemps je blague absolument pas khey, une fois que tu as go dentiste et qu'il a viré le tartre qui attaque tes gencives go acheter du dentifrice de la marque "PARODONTAX" (disponible en magasin ou pharmacie)
Le 26 décembre 2020 à 03:15:49 FilouceIIi a écrit :
Je sais pas pourquoi ça s'upload pas de manière droitetu as une parodontite et une gingivite, si tu go pas dentiste toutes tes dents vont tomber dans pas très longtemps je blague absolument pas khey, une fois que tu as go dentiste et qu'il a viré le tartre qui attaque tes gencives go acheter du dentifrice de la marque "PARODONTAX" (disponible en magasin ou pharmacie)
Non il est super, c'est à base de bicarbonate de sodium
Faut pas passer par des centaines de chemins, là c'est pas une question d'esthétique..
On parle de soin, il faut qu'on te soigne, et pour ça faut prendre son courage à deux mains et aller voir un dentiste.
Les gens jugent mais les médecins etc.. n'oseront pas te juger, ils ont vu des cas beaucoup moins grave certes mais ils ont aussi vu le pire, ils vont prendre au sérieux ton cas et faire de leur mieux pour te soigner et prévenir toutes complications !
Si ça te suffit pas, dit-toi que plus t'attends plus ça te viendra plus cher de te faire soigner
Plus tôt tu t'y prendra mieux ça sera dans tous les points, reprend-toi khey, vraiment
Le 26 décembre 2020 à 03:15:49 FilouceIIi a écrit :
Il est fait spécialement pour traiter ce que tu as hein (après que le dentiste est viré tout le tarte), c'est fait pour renforcer les gencives et leurs redonner une bonne santé, elles seront plus rouge comme ça avec le temps (environ 1 mois de brossage tout les jours 2x par jour)
Il a quoi de plus que les autres ce dentifrice ?
Le 26 décembre 2020 à 03:18:12 n-Cov21 a écrit :
Il a quoi de plus que les autres ce dentifrice ?
il renforce les gencives et les dents et redonne une santé, il est conseillé par les dentistes après avoir traité ce genre de truc (j'ai 3 dentistes dans ma famille)
C’est chaud ou quoi les khey ?
Le 26 décembre 2020 à 03:18:06 MichelSardoou a écrit :
En vrai la génétique t'as pas aidé, pendant tout le collège et même avant je me lavais jamais les chicots j'ai pas eu de problèmeQuand j'allais chez la dentiste elle me félicitait toujours de mon hygiène : je les lavais simplement avant de venir
Pareil, j'ai une hygiène dentaire déplorable que j'essaie de compenser depuis quelques mois et à part les dents un peu jaunes et un peu de tartre sur les dents du bas, j'ai pas du tout une situation aussi dramatique que l'OP là c'est calamiteux
Gingivite et très probablement parodontite
Consulte vite et prends l'habitude de brosser parce qu'á ce rythme dans 5 ans t'as ton dentier
Le 26 décembre 2020 à 03:21:19 ZaynMaliiik a écrit :
J’ai beaucoup de tartre en bas des dents, ça fait maintenant 5 ans que impossible de les enlever le truc c’est que j’ose pas aller chez le dentiste car trop honte.
C’est chaud ou quoi les khey ?
Charbon actif ou bicarbonate de soude.
+ éventuellement bain de bouche anti-tarte.
Mais le dentiste c'est bien aussi.
Le 26 décembre 2020 à 03:21:27 BelladonaCove a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 03:18:06 MichelSardoou a écrit :
En vrai la génétique t'as pas aidé, pendant tout le collège et même avant je me lavais jamais les chicots j'ai pas eu de problèmeQuand j'allais chez la dentiste elle me félicitait toujours de mon hygiène : je les lavais simplement avant de venir
Pareil, j'ai une hygiène dentaire déplorable que j'essaie de compenser depuis quelques mois et à part les dents un peu jaunes et un peu de tartre sur les dents du bas, j'ai pas du tout une situation aussi dramatique que l'OP là c'est calamiteux
J'suis quasiment sûr de rester avec des dents normales sans jamais les laver
Mais bon j'tente pas le diable et depuis quelques années c'est deux brossages par jour
Données du topic
- Auteur
- Fakumram
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 02:00:02
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 180