Topic de ekys_boham :

[2021] Les résolutions du forum

• 1

Bonjour Chers khey et kheyettes, J'ai un objectif pour 2021, il va vous paraitre ridicule en 1 an mais il ne l'est pas.
Je fais 1m83 pour 97 kg. Je suis en forme, pas de problème respiratoire, 2km de montée pure par jour (village de campagne), je fais un peu de muscu dont pas mal d'haltères (3 séries de 20, 10 kg).

En restant a cette cadence je pourrais perde du poids rapidement mais ce n'est pas mon réel objectif.
Je souhaite devenir bien plus musclé, dans les faits j'ai déjà de beaux bras et jambes mais je veut devenir un mini strongman. C'est ce genre de physique qui me donne envie.
Je compte rajouter a mon programme de la course (20 min/j) des pompes (15x3), abdos (30x3), haltères (30x3), gainage abdos (40 sec).

Je compte également ralentir au niveau bouffe (un peu).
En soi je mangerais autant sauf que ça sera de la bonne bouffe (oeufs, viande blanche, fruits)
Je ne mangerais pas beaucoup de légumes car ça me fais vomir instantanément pour certains (le chou fleur je ne peut même pas sentir l'odeur sans vomir).
Plus de casse-croute a 4 h du matin :rire:.

Je ne veut pas ressembler a un cure dent, l'année dernière j'avais déjà perdu 20 kg (je ne mangeais plus (1m76-70 kg) après un lourd surpoids, j'avais vraiment une apparence maigre et faiblarde.

A l'heure ou j'écris ce sujet je suis a 1m83 pour 97 kg. Je suis bien formé et intimidant. Si je perd ~10 kg mais que je me renforce beaucoup C'est mieux non ?

Pas de salle, TOUT a la main (sauf les haltères)

Je posterais tout les jours mes résultats (entrainement réussi, échoué, courbatures, perte de poids...)

Si vous aussi vous comptez prendre des décisions radicales pour 2021,

POSTEZ ICI :

Up, j'ai fais l'entrainement hier.
Courbatures au pecs et au bas du ventre. Rien d'autre a signaler.
  • 1

Données du topic

Auteur
ekys_boham
Date de création
26 décembre 2020 à 01:01:05
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 288