Ma copine se fout de ma gueule, on est d'accord ?
Depuis un moment il était prévu qu'on fasse le nouvel an ensemble chez un de mes potes
Là ce soir vers 22h elle me dit qu'elle va se coucher, puis finalement m'envoie un message il y a trente minutes pour me dire qu'elle était au téléphone avec un mec (un pote de sa meilleure amie) et qu'elle est invitée chez lui le 31, et du coup qu'on se verra à un autre moment
Non seulement elle me fait croire qu'elle va dormir pour faire un facetime avec un mec, mais elle me fout un plan comme ça. J'ai raison de mal le prendre rassurez-moi ?
Le 26 décembre 2020 à 00:42:56 Anna_Purna a écrit :
Depuis un moment il était prévu qu'on fasse le nouvel an ensemble chez un de mes potesLà ce soir vers 22h elle me dit qu'elle va se coucher, puis finalement m'envoie un message il y a trente minutes pour me dire qu'elle était au téléphone avec un mec (un pote de sa meilleure amie) et qu'elle est invitée chez lui le 31, et du coup qu'on se verra à un autre moment
Non seulement elle me fait croire qu'elle va dormir pour faire un facetime avec un mec, mais elle me fout un plan comme ça. J'ai raison de mal le prendre rassurez-moi ?
Je feed, et oui t'a des raison de mal le prendre, te fait pas cuck khey
oui gros manque de respect
elle te l'a dit comment ? screen ses messages
Le 26 décembre 2020 à 00:45:28 Val_o_u a écrit :
oui gros manque de respectelle te l'a dit comment ? screen ses messages
Vas-y, deux minutes je fais des captures
Le 26 décembre 2020 à 00:46:06 pipaluk a écrit :
Pour faire du Facetime?
Un appel en visio comme un Skype quoi
Si pas fake tes vraiment....
Le 26 décembre 2020 à 00:48:11 Rerolldecancer a écrit :
On peut pas savoir l'auteur toi seul connait tout le contexte de A à Z, fais confiance à ta meuf jusqu'au bout
C'est le début de la fin khey
Cacher des choses c'est tromper
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 00:42:56
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 151