Topic de Anna_Purna :

Ma copine se fout de ma gueule, on est d'accord ?

Depuis un moment il était prévu qu'on fasse le nouvel an ensemble chez un de mes potes

Là ce soir vers 22h elle me dit qu'elle va se coucher, puis finalement m'envoie un message il y a trente minutes pour me dire qu'elle était au téléphone avec un mec (un pote de sa meilleure amie) et qu'elle est invitée chez lui le 31, et du coup qu'on se verra à un autre moment :pf:

Non seulement elle me fait croire qu'elle va dormir pour faire un facetime avec un mec, mais elle me fout un plan comme ça. J'ai raison de mal le prendre rassurez-moi ?

Le 26 décembre 2020 à 00:42:56 Anna_Purna a écrit :
Depuis un moment il était prévu qu'on fasse le nouvel an ensemble chez un de mes potes

Là ce soir vers 22h elle me dit qu'elle va se coucher, puis finalement m'envoie un message il y a trente minutes pour me dire qu'elle était au téléphone avec un mec (un pote de sa meilleure amie) et qu'elle est invitée chez lui le 31, et du coup qu'on se verra à un autre moment :pf:

Non seulement elle me fait croire qu'elle va dormir pour faire un facetime avec un mec, mais elle me fout un plan comme ça. J'ai raison de mal le prendre rassurez-moi ?

Je feed, et oui t'a des raison de mal le prendre, te fait pas cuck khey

oui gros manque de respect

elle te l'a dit comment ? screen ses messages

Fake pas drôle bonne nuit

Le 26 décembre 2020 à 00:45:28 Val_o_u a écrit :
oui gros manque de respect

elle te l'a dit comment ? screen ses messages

Vas-y, deux minutes je fais des captures

Le 26 décembre 2020 à 00:46:06 pipaluk a écrit :
Pour faire du Facetime?

Un appel en visio comme un Skype quoi

Fake
Si pas fake tes vraiment....
Baise là une dernière fois avant de la larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 26 décembre 2020 à 00:46:17 Anna_Purna a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 00:45:28 Val_o_u a écrit :
oui gros manque de respect

elle te l'a dit comment ? screen ses messages

Vas-y, deux minutes je fais des captures

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608936453-jesus-malinx-lunette-zoom-hd-4-3.png

Le 26 décembre 2020 à 00:46:49 dechet3630 a écrit :
Baise là une dernière fois avant de la larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Jappui cette idée

Pourquoi les gens crient au fake :rire:
On peut pas savoir l'auteur toi seul connait tout le contexte de A à Z, fais confiance à ta meuf jusqu'au bout

Le 26 décembre 2020 à 00:48:11 Rerolldecancer a écrit :
On peut pas savoir l'auteur toi seul connait tout le contexte de A à Z, fais confiance à ta meuf jusqu'au bout

:hap:

C'est le début de la fin khey

Cacher des choses c'est tromper

Ca me semble simple. C'est lui ou toi :) Et si elle te dit qu'elle veut pas choisir, tu l'a quittes. Elle n'a même pas à dire qu'elle change pour un autre mec en disant déjà qu'elle va dormir, mais ensuite qu'elle était au téléphone, elle te ment et te dit qu'elle va te cuck avec ta bénédiction.

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 décembre 2020 à 00:42:56
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 315