C'est qui votre PIRE ENNEMI sur le forum ?
Le 26 décembre 2020 à 00:55:44 PetitLardon2 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:54:19 Paslu a écrit :
Yanchan je peux pas le saquer, je me co juste pour l'insulterC'est ce qu'il recherche ici.Il arrive pas à avoir de la popularité en faisant rire les gens ou en se démarquant par son intelligence,donc il essaye d'attirer toutes les moqueries et toutes les haines sur lui
Exactement
Le mec à un besoin pathologique d'attention, le problème étant que contrairement à ses homologues, il n'a strictement aucune intelligence à faire valoir pour se démarquer.
CimerRisitas et compagnie ont au moins un minimum de talent et de cerveau.
Aneryl (l'ancien qui postait toujours en first sur tous les topics)
Les flubus et compagnie, tous les pseudos en yl.
Yanchan le low QI.
Le 26 décembre 2020 à 01:00:11 SkylarVox a écrit :
Aneryl (l'ancien qui postait toujours en first sur tous les topics)Les flubus et compagnie, tous les pseudos en yl.
Yanchan le low QI.
Je vois que "Yanchan" est bien détesté.Je sais même pas c'est qui persoent alors que je passe des heures chaque jours ici
Le 26 décembre 2020 à 01:01:07 PetitLardon2 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 01:00:11 SkylarVox a écrit :
Aneryl (l'ancien qui postait toujours en first sur tous les topics)Les flubus et compagnie, tous les pseudos en yl.
Yanchan le low QI.
Je vois que "Yanchan" est bien détesté.Je sais même pas c'est qui persoent alors que je passe des heures chaque jours ici
Le genre de mec qui fait des topic avec une seul phrase, ou un seul mot
kikoojap.
Qui va te répondre par un seul mot à chaque fois, on le remarque parce qu'il ponctue toujours avec des sticker kikoojap
Le 26 décembre 2020 à 01:01:41 Macedoine[du]62 a écrit :
https://voca.ro/17KzPSM8XosX
J'adore ton intonation kheyou
Ça me rappelle mes cousins, t'as l'air sympa
Le 26 décembre 2020 à 01:01:41 Macedoine[du]62 a écrit :
https://voca.ro/17KzPSM8XosX
Ouais VladMonZob je l'avais déjà humilié ici il y a quelques annéent ,c'est une raclure de chiotte
à deux 2 ces déchets doivent poster pas loin de 150 topic de merde par jour
Données du topic
- Auteur
- PetitLardon2
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 00:42:26
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64