[Oracle] Je prédis certains aspects de GTA VI
Je peux déjà vous dire de mettre ce topic en favoris et de le upper le moment voulu. Je suis un expert en Rockstar Game et tout particulièrement GTA, j’avais d’ailleurs prédis certains aspects de GTA V en 2012 et j’ai eu raison (évidemment)
Bref, passons aux choses sérieuses, je peux déjà vous dire qu’il enlèveront pas mal d’ajouts qui ont été mis dans GTA V
Retour à la source avec un personnage jouable unique, un homme (pas de création de perso de A à Z)
Système capillaire et de pilosité du personnage exactement comme dans Red Dead 2
GTA VI signera (malheureusement) définitivement la fin du système d’îles à débloquer, bien que la map sera composée de deux grandes îles principales, elle sera entièrement visitable dès le début
Ajout d’une étoile de recherche portant le total à 6, comme avant GTA V
Il y aura beaucoup plus de choix et ceux-ci impacteront le scénario comme jamais jusqu’ici
Pas de points de compétence, mais nous auront toujours les jauges d’habilité et on verra plus la différence, pas comme dans GTA V
Y’aura pas de DLC solo
Techniquement, le jeu repoussera (encore) les standard
La map sera modélisée de sorte à servir GTA Online 2 et son futur contenu additionnel
Ce sont les points dont je suis sûr à 99.99%. Maintenant les points qui pour moi sont mitigés
Le jeu se passe probablement à Vice City et alentours
Le moteur physique du jeu sera (malheureusement) plus proche de GTA V que Red Dead 2
Le scénario sera un peu plus sombre que GTA V mais pas autant que GTA IV
Il y aura moins d’armes que dans GTA V mais elles auront une réelle différence entre elles
La conduite sera arcade comme dans GTA V
Le jeu se moquera énormément des politiques et surtout du président des USA
Maintenant les points qui ne seront PAS sur GTA VI
Pas de sauts temporels, le jeu se passera entre 2022 et 2025
Pas de parties de carte en dehors de l’Amérique du Nord (vous pouvez oublier le délire de Cuba etc...)