Topic de GabaMega :

Je dors chez mes parents et jai oublié

Supprimé
  • 1

De prendre shit.

La nuit va être longue.

Le pire cest que mon petit frere qui squatte MA voiture depuis que je vis a paris m'a proposé de me déposer et qu'il avait envie de conduire.

Jai dit non que j'allais rester avec les darons regarder un film puis dormir sur place.

Et la je le rend compte que jai pad de shit alors que depuis le covid je carbure.

Va falloir rester zen la nuit va etre longue :peur:

Être dépendant c'est vraiment un truc de déchet.
Tu te considère comme un modèle ? T'as de l'ambition dans la vie ? Tu crois que ta famille te voit comment ?

Le 25 décembre 2020 à 02:22:37 Gilberix a écrit :
Tu te considère comme un modèle ? T'as de l'ambition dans la vie ? Tu crois que ta famille te voit comment ?

Je suis un modèle pour personne par contre même en fumant comme un tox jai sûrement fait de meilleurs etudes que toi et je gagne sûrement plus a l'heure actuelle.

Comment je le sais ? Cest tres simple les mecs dans ton genre qui cherchent a rabaisser sans savoir a qui ni de quoi ils parlent sont souvent de gros loosers

Paix sur toi nonobstant

Essaie de dormir

Bois du lait avec du miel

Déjà éteins ton tél car c'est le pire avant de dormir, même sans drogue.
Mets toi dans le noir et ferme les yeux et pense à des histoires de merde tu vas forcément dormir au bout d un moment

Le 25 décembre 2020 à 02:28:06 GabaMega a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 02:22:37 Gilberix a écrit :

Je suis un modèle pour personne par contre même en fumant comme un tox jai sûrement fait de meilleurs etudes que toi et je gagne sûrement plus a l'heure actuelle.

Comment je le sais ? Cest tres simple les mecs dans ton genre qui cherchent a rabaisser sans savoir a qui ni de quoi ils parlent sont souvent de gros loosers

Paix sur toi nonobstant

:rire:

Le 25 décembre 2020 à 02:29:46 VaniIIa_Sky a écrit :
Essaie de dormir

Bois du lait avec du miel

Déjà éteins ton tél car c'est le pire avant de dormir, même sans drogue.
Mets toi dans le noir et ferme les yeux et pense à des histoires de merde tu vas forcément dormir au bout d un moment

Je vais bouquiner un peu pour me fatiguer les yeux et m'occuper l'esprit

Ça sera ma première journée sans bedav depuis qu'ils nous ont reconfiné, j'avais deja fait un petit break cet été cest pas la mort en vrai mais ça fait chier.

• 1

Données du topic

Auteur
GabaMega
Date de création
25 décembre 2020 à 02:21:12
Date de suppression
25 décembre 2020 à 02:53:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
21