Concrètement, qui baise en France ?
SuppriméLe 26 décembre 2020 à 00:47:08 Clamantis a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:42:51 RoronoaZemmour a écrit :
80% des filles ont généralement "un copain". Dans la moitié de ces cas, ce copain à 2 meufs + choppe en soirée. Ce qui signifie que 40% des filles sont en couple avec 20% de bg.
Il reste 40 autres % en couple avec 40% de cucks car ces 40% de filles sifflotent avec les 20% de bg aussi mais seulement de temps en temps en soirée.
On a donc 60% des gars qui sifflotent. Si on enleve les bg, on a 80% de cucks qui font un turn over et ont une copine tous les 3/4 ans.
Et 80% de filles qui sifflotent mais se font cuck par les 20% d'Alpha et cuck des betasToutes ces meufs qui disent avoir un copain (de qualité) doivent très souvent le partager, ouais.
Les mecs moyens voire moches qui se retrouvent en couple doivent passer leur vie à avoir des sueurs froides dès que leur copine ouvre ses réseaux sociaux.
et oui c'est pas nouveau
et elles en sont conscientes
Le 26 décembre 2020 à 00:48:29 acead9 a écrit :
20% des mecs se partage 80% du marché, les autres 20% des meufs sont les celestins meufs qui post sur mademoizelle.
Même les féministes de mademoizelle pleurnichent sur leurs plans culs Tinder.
Le 26 décembre 2020 à 00:42:31 Krasnyy a écrit :
C’est le début du Matriarcat, les meufs contrôlent les rencontresAujourd’hui le mec lambda veut absolument être en couple car il sait que c’est une galère de trouver une meuf, et la meuf pas vraiment, enfin si elle veut des couples en CDD où elle enchaînera différent mecs dans sa vie comme si c’était des voitures
Le 26 décembre 2020 à 00:47:08 Clamantis a écrit :
80% des filles ont généralement "un copain". Dans la moitié de ces cas, ce copain à 2 meufs + choppe en soirée. Ce qui signifie que 40% des filles sont en couple avec 20% de bg.
Il reste 40 autres % en couple avec 40% de cucks car ces 40% de filles baisent avec les 20% de bg aussi mais seulement de temps en temps en soirée.
On a donc 60% des gars qui baisent. Si on enleve les bg, on a 80% de cucks qui font un turn over et ont une copine tous les 3/4 ans.
Et 80% de filles qui baisent mais se font cuck par les 20% d'Alpha et cuck des betasToutes ces meufs qui disent avoir un copain (de qualité) doivent très souvent le partager, ouais.
Les mecs moyens voire moches qui se retrouvent en couple doivent passer leur vie à avoir des sueurs froides dès que leur copine ouvre ses réseaux sociaux.
Je me souviens d'un Célestin 5/10 phasme mais grand qui avait trouvé une 6/10 sur Tinder. Cette 6/10 avait une amie 6/10 et voulait aller en soirée. Le cuck avait forcé pour être invité à la soirée car il avait des sueurs froides
Le 26 décembre 2020 à 00:46:06 Sisyphos a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:44:22 Krasnyy a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:40:37 Sisyphos a écrit :
Je baise, mes amis proches BGs/drôles/éduqués/qui prennent soin d’eux (sport et co.) baisent. Mes amis qui se laissent aller ne baisent pas malgré leur humour et tchatche.Je go muscu sans être le cliché en stringer qui se mate dans le miroir entre deux séries, eduqué, pas tchatcheur mais je pense savoir parler, full puceau
Quand t’as une sale gueule tu peux faire ce que tu veux mais ça marchera pas
Oui sale gueule = sale gueule muscu ou pas désolé pour toi, sincèrement.
Maintenant regarde si tu ne peux pas améliorer ça par une meilleure coiffure, en prenant soin de toi etc. Mais à un moment on a ce que la nature nous donne.
Oui oui prends soin de toi, aime toi avant d’aimer, ça viendra quand tu t’y attendras le moins, souris à la vie blablabla... On m’a déjà tout sorti tqt
Le 26 décembre 2020 à 00:50:38 RoronoaZemmour a écrit :
Il reste 40 autres % en couple avec 40% de cucks car ces 40% de filles baisent avec les 20% de bg aussi mais seulement de temps en temps en soirée.
On a donc 60% des gars qui baisent. Si on enleve les bg, on a 80% de cucks qui font un turn over et ont une copine tous les 3/4 ans.
Et 80% de filles qui baisent mais se font cuck par les 20% d'Alpha et cuck des betasToutes ces meufs qui disent avoir un copain (de qualité) doivent très souvent le partager, ouais.
Les mecs moyens voire moches qui se retrouvent en couple doivent passer leur vie à avoir des sueurs froides dès que leur copine ouvre ses réseaux sociaux.Je me souviens d'un Célestin 5/10 phasme mais grand qui avait trouvé une 6/10 sur Tinder. Cette 6/10 avait une amie 6/10 et voulait aller en soirée. Le cuck avait forcé pour être invité à la soirée car il avait des sueurs froides
Ces mecs vivent un véritable cauchemar. Vaut mieux être puceau à ce compte-là.
Le 26 décembre 2020 à 00:43:56 Clamantis a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:38:14 Czentovic a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:30:38 Clamantis a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:28:50 Czentovic a écrit :
Faut aussi prendre en compte le fait que y a beaucoup de filles qui ont connu peu d'expériences voire pas du tout (même si, par rapport aux garçons, ce sera beaucoup moins et surtout ce sera pas subi).Dans mon entourage, depuis le début de mes études sup, j'ai eu ou j'ai beaucoup d'amies ou de connaissances qui ont eu entre zéro expérience et trois copains. Niveau plans pas sérieux, j'en connais pas beaucoup qui pratiquent ça (et doit y avoir de la sous-déclaration aussi ).
La plupart parmi elles préfèrent se concentrer sur leurs études et travail et leurs passions, ont pas mal d'amis et une famille qui leur permet d'être épanouies, et ont une vision encore assez romantique et préfèrent attendre le bon, une relation solide et avec une vraie proximité.
Oui mais si on compte plus les plans culs, on est plus dans le sérieux.
Même si elles les omettent de leur récit romantique, ça entre absolument en ligne de compte.Ouais mais ce que je dis, c'est qu'à ma connaissance, j'ai dû avoir une très faible minorité de potes qui parlait de ses plans cul de Tinder, quoi. Je sais pas si on s'est bien compris.
Tout ça pour dire qu'il y a de fortes disparités entre les filles par rapport à leurs pratiques sexuelles. La grosse différence avec les mecs, c'est qu'elles ça dépend de leur bon vouloir, suffit de claquer des doigts pour se faire dévierger ou enchaîner.
Puis, elles minimisent beaucoup leur historique alors que les hommes font l'inverse pour faire bonne figure, ce qui alimente la misère sexuelle.
Ça pourra jamais faire partie d'un agenda politique par exemple. Pourtant, ça va devenir un vrai problème de société si seulement 20% des hommes sont en mesure de fonder une famille.Le 26 décembre 2020 à 00:39:07 Krasnyy a écrit :
C’est vraiment particulier,d’après les stats on baise beaucoup moins que nos darons quand ils étaient jeunesMais les choses sont plus décadentes
Genre moi je suis puceau à 26 ans futur mage noir, mes potes "normaux/intégrés" ils restent toujours en couple, c’est très bizarre quand ils redeviennent celibs c’est seulement pour une courte période, il cherche absolument à se caser même si c’est avec des meufs où ils savent que ça va finir en rupture à l’avance
Et par contre j’ai connu un mec avec une dégaine de mannequin c’est la décadence ultime, des PQ partout avec des meufs en couple, des coups d’un soir, des histoires chelous etc... Vraiment c’est un autre monde
Je pense que le forum a qque part raison, seul les plus BG etc... profitent
Je pense que quand on peut arriver à baiser des meufs en couple, on sait que tout est possible. Forcément, il arrive plus voir les limites après ça.
Ouais, elles minimisent beaucoup, après tu fais facilement la distinction entre celles qui disent vrai et celles qui ont déjà de nombreux mecs au compteur : filles un peu instables qui est en manque affectif et/ou attache une grande importance à être en couple, filles qui sont très portées sur les discussions superficielles et les ragots, filles qui parlent de leur expériences sexuelles ouvertement... Et puis ça se sait quand on est dans un groupe de potes. Je pense que même en les prenant en compte, ça doit représenter que 10% de mes connaissances.
Mais c'est aussi une question de classe sociale ou de niveau d'études, je fréquente surtout des nanas (et mecs) qui sont le plus épanouies et ont des objectifs qui les tiennent à coeur (études, travail, passion). C'est surtout en descendant un peu, genre des nanas en fac de droit un peu superficielles, que j'en ai vu qui avaient déjà eu X mecs et étaient totalement ravagées, leur vie tourne surtout autour de ça.
Le forum m'a redpill en tout cas. Mais c'est plutôt 80% des rapports sexuels sont gérés par 20% des mecs, je dirais.
Le 26 décembre 2020 à 00:52:34 Krasnyy a écrit :
Je baise, mes amis proches BGs/drôles/éduqués/qui prennent soin d’eux (sport et co.) baisent. Mes amis qui se laissent aller ne baisent pas malgré leur humour et tchatche.Je go muscu sans être le cliché en stringer qui se mate dans le miroir entre deux séries, eduqué, pas tchatcheur mais je pense savoir parler, full puceau
Maintenant regarde si tu ne peux pas améliorer ça par une meilleure coiffure, en prenant soin de toi etc. Mais à un moment on a ce que la nature nous donne.
Oui oui prends soin de toi, aime toi avant d’aimer, ça viendra quand tu t’y attendras le moins, souris à la vie blablabla... On m’a déjà tout sorti tqt
En général, c'est vers 20-21 ans qu'on réalise l'arnaque mais certains sont encore restés dans la matrice.
En parlant de ça j'ai un pote a moi apprenti mannequin facile 8-9/10 et 1m90 , le mec n'a même pas eu besoin de draguer sa meuf actuelle ,elle est venue d'elle même et a fait tout le taff
Le pire c'est qu'il a mass PQ a côté , sa meuf est au courant et accepte même par peur de le perdre si elle lui prenait la tête sur ce sujet
Sérieux ces mecs sont dans un autre monde par rapport a un mec lambda qui doit se taper tout le processus de séduction et qui se fera dégager au moindre faux pas
Le 26 décembre 2020 à 00:52:34 Krasnyy a écrit :
Non je ne te sors absolument pas ça. Juste prend soin de toi parce que c’est important, pour toi et pour ton physique. Je te dis ça parce que j’ai connu la disette (jeune OK, mais quand même) et un gros déclic. Aujourd’hui j’enchaîne les femmes sans soucis, j’ai vraiment du choix de qualité je me permets des caprices et je sais que c’est uniquement lié à ce déclic et ce changement chez moi. De gros à go muscu, nouvelle coupe, nouveau style, développement personnel.
Je ne sais pas à quoi tu ressembles donc je ne peux rien dire comme ça, mais peut être que tu te trouves plus vilain que tu ne l’es.
Le 26 décembre 2020 à 00:53:05 Clamantis a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:50:38 RoronoaZemmour a écrit :
Les mecs moyens voire moches qui se retrouvent en couple doivent passer leur vie à avoir des sueurs froides dès que leur copine ouvre ses réseaux sociaux.Je me souviens d'un Célestin 5/10 phasme mais grand qui avait trouvé une 6/10 sur Tinder. Cette 6/10 avait une amie 6/10 et voulait aller en soirée. Le cuck avait forcé pour être invité à la soirée car il avait des sueurs froides
Ces mecs vivent un véritable cauchemar. Vaut mieux être puceau à ce compte-là.
Puceau >>> Se partager les meufs qui te cuckent au premier kheys un peu à l'aise.
Et je te parle même pas de ce que vivent les gars de cité qui eux se font cuck par le premier fils à papa qui peut payer un verre à la meuf et l'amener au cinéma alors que le mec de cité a galérer 6 mois pour un smack.
Le 26 décembre 2020 à 00:54:11 Czentovic a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:43:56 Clamantis a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:38:14 Czentovic a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:30:38 Clamantis a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 00:28:50 Czentovic a écrit :
Faut aussi prendre en compte le fait que y a beaucoup de filles qui ont connu peu d'expériences voire pas du tout (même si, par rapport aux garçons, ce sera beaucoup moins et surtout ce sera pas subi).Dans mon entourage, depuis le début de mes études sup, j'ai eu ou j'ai beaucoup d'amies ou de connaissances qui ont eu entre zéro expérience et trois copains. Niveau plans pas sérieux, j'en connais pas beaucoup qui pratiquent ça (et doit y avoir de la sous-déclaration aussi ).
La plupart parmi elles préfèrent se concentrer sur leurs études et travail et leurs passions, ont pas mal d'amis et une famille qui leur permet d'être épanouies, et ont une vision encore assez romantique et préfèrent attendre le bon, une relation solide et avec une vraie proximité.
Oui mais si on compte plus les plans culs, on est plus dans le sérieux.
Même si elles les omettent de leur récit romantique, ça entre absolument en ligne de compte.Ouais mais ce que je dis, c'est qu'à ma connaissance, j'ai dû avoir une très faible minorité de potes qui parlait de ses plans cul de Tinder, quoi. Je sais pas si on s'est bien compris.
Tout ça pour dire qu'il y a de fortes disparités entre les filles par rapport à leurs pratiques sexuelles. La grosse différence avec les mecs, c'est qu'elles ça dépend de leur bon vouloir, suffit de claquer des doigts pour se faire dévierger ou enchaîner.
Puis, elles minimisent beaucoup leur historique alors que les hommes font l'inverse pour faire bonne figure, ce qui alimente la misère sexuelle.
Ça pourra jamais faire partie d'un agenda politique par exemple. Pourtant, ça va devenir un vrai problème de société si seulement 20% des hommes sont en mesure de fonder une famille.Le 26 décembre 2020 à 00:39:07 Krasnyy a écrit :
C’est vraiment particulier,d’après les stats on baise beaucoup moins que nos darons quand ils étaient jeunesMais les choses sont plus décadentes
Genre moi je suis puceau à 26 ans futur mage noir, mes potes "normaux/intégrés" ils restent toujours en couple, c’est très bizarre quand ils redeviennent celibs c’est seulement pour une courte période, il cherche absolument à se caser même si c’est avec des meufs où ils savent que ça va finir en rupture à l’avance
Et par contre j’ai connu un mec avec une dégaine de mannequin c’est la décadence ultime, des PQ partout avec des meufs en couple, des coups d’un soir, des histoires chelous etc... Vraiment c’est un autre monde
Je pense que le forum a qque part raison, seul les plus BG etc... profitent
Je pense que quand on peut arriver à baiser des meufs en couple, on sait que tout est possible. Forcément, il arrive plus voir les limites après ça.
Ouais, elles minimisent beaucoup, après tu fais facilement la distinction entre celles qui disent vrai et celles qui ont déjà de nombreux mecs au compteur : filles un peu instables qui est en manque affectif et/ou attache une grande importance à être en couple, filles qui sont très portées sur les discussions superficielles et les ragots, filles qui parlent de leur expériences sexuelles ouvertement... Et puis ça se sait quand on est dans un groupe de potes. Je pense que même en les prenant en compte, ça doit représenter que 10% de mes connaissances.
Mais c'est aussi une question de classe sociale ou de niveau d'études, je fréquente surtout des nanas (et mecs) qui sont le plus épanouies et ont des objectifs qui les tiennent à coeur (études, travail, passion). C'est surtout en descendant un peu, genre des nanas en fac de droit un peu superficielles, que j'en ai vu qui avaient déjà eu X mecs et étaient totalement ravagées, leur vie tourne surtout autour de ça.
Le forum m'a redpill en tout cas. Mais c'est plutôt 80% des rapports sexuels sont gérés par 20% des mecs, je dirais.
Je suis en fac de droit justement. Je connais bien ces archétypes.
Je peux te dire directement que les meufs qui attachent une grande importance au fait d'être en couple se font tourner par une tonne de gars pour satisfaire leur libido en attendant de trouver l'heureux élu qui viendra ramasser les restes.
Pour le coup, je pense que ces filles là ont des troubles borderline et réalisent vraiment pas la dissonance cognitive entre leur comportement et leurs aspirations.
Le 26 décembre 2020 à 00:54:39 Sesto-Elemento a écrit :
Les mecs moyens voire moches qui se retrouvent en couple doivent passer leur vie à avoir des sueurs froides dès que leur copine ouvre ses réseaux sociaux.En parlant de ça j'ai un pote a moi apprenti mannequin facile 8-9/10 et 1m90 , le mec n'a même pas eu besoin de draguer sa meuf actuelle ,elle est venue d'elle même et a fait tout le taff
Le pire c'est qu'il a mass PQ a côté , sa meuf est au courant et accepte même par peur de le perdre si elle lui prenait la tête sur ce sujet
Sérieux ces mecs sont dans un autre monde par rapport a un mec lambda qui doit se taper tout le processus de séduction et qui se fera dégager au moindre faux pas
Clairement.
Je suis sûr que les mecs 8/10 consacrent moins de temps à enchaîner les baises que les mecs 5/10 comme nous qui faisant des topics pour savoir comment tourner un message sur Tinder et galérons à obtenir un rencard.
Petite histoire perso, quand j'étais en première année de prépa j'étais a fond sur Tinder pour aller baiser des grosses (oui c'est mon kink)
En en ayant rien a foutre des meuf de ma classe car franchement c'était des connes vite fais belle.
Sauf que donc j'étais le seul absolument pas needy de ma classe, même les bg etait needy auprès d'une certain meuf.
Qui etait franchement une frappe, bah elle avais "trouvé refuge" auprès de moi car j'en avais rien a branler.
Elle m'avais meme fait pas mal d'avance mais j'ai toujours fait mine de rien voir car absolument pas mon style (belle mais c'etait une planche a pain et j'aime les grosses), donc c'est devenus ma pote.
Et bah au final j'en ai beaucoup appris en fait vraiment ca les insupportes les gars qui ont pas couilles, a hésiter 40 ans pour envoyer un message ou prendre les devants,
Et que d'ailleur le gars qu'elle trouvais le plus beau dans la classe etait franchcment un lambda 4-5/10 mais vachcment en confiance et marrant.
Alors que yavais des mega BG mais sans couille selon elle.
Certains mecs du forum arrivent à se trouver une grosse grâce au statut social vers 26-27 ans.
Malgré leur silence, j'ai pas l'impression que les africains tapent dans quoi que ce soit quand ils se sont pas élevés socialement.
La misère sexuelle et affective des banlieues et migrants.
Le seul loyen de nique de la qualité (belles felles) c'est le statut social.
Ex : la beauté moyenne d'un Homme Noir 5/10 RICHE et CÉLÈBRE : N'golo Kate
Le 26 décembre 2020 à 00:54:39 Sesto-Elemento a écrit :
Les mecs moyens voire moches qui se retrouvent en couple doivent passer leur vie à avoir des sueurs froides dès que leur copine ouvre ses réseaux sociaux.En parlant de ça j'ai un pote a moi apprenti mannequin facile 8-9/10 et 1m90 , le mec n'a même pas eu besoin de draguer sa meuf actuelle ,elle est venue d'elle même et a fait tout le taff
Déjà, si t'es lambda et que tu parles à une meuf, t'es un harceleur, ça limite les opportunités.
L'écart entre le connard séduisant et le pervers protéiforme se réduit à quelques centimètres de taille et quelques millimètres de mâchoire.
Je dis pas que la vie est forcément mieux ailleurs mais franchement les françaises c’est quasiment impossible d’avoir une relation tranquille
Aujourd’hui on se retrouve avec des situations de plus en plus wtf, genre j’ai connu un gars (j’ai plus de nouvelles mais j’imagine que c’est toujours le cas) mec avec une gueule de lambda mais de bonne famille, sa meuf est jolie
2 fois de suite elle lui a sorti le coup du «faut faire un break/j’ai besoin de réfléchir sur notre situation» etc... évidemment lui il faisait genre qu’il en profitait pour baiser, mais évidemment quand elle avait fini son délire il se mettait à quatre pattes pour revenir avec
Dans n’importe quel pays ça fini en rupture totale ou ça existe tout simplement ce genre de situation, mais aujourd’hui on a des mecs qui accepte de voir leur meuf partir 2-3 mois baiser à droite à gauche et la laisser revenir
Données du topic
- Auteur
- Clamantis
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 23:34:25
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 01:07:53
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 127